Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFormula 1 o-'2007'-o - Eugenol

Formula 1 o-'2007'-o

Utilisateur banni

25/08/2007 à 19h50

Attention gai-luron, si tu pollues le post, tu vas être zappé...
A moins que je ne modifies le titre et que je mette "Formule 1 2007 et rillettes"...


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

25/08/2007 à 20h01

c'est hop qu'a commencé, m'sieur narik


Utilisateur banni

25/08/2007 à 20h04

Fayot...


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

25/08/2007 à 20h40

c'est une très bonne idée de modifier le titre comme sus-dit car ce serait plus lisible pour tous les eugénoliens (rajouter "et gastronomie" ):

1) en effet il y a maintenant plus de lecteurs qui viennent ici pour la gastronomie que pour la F1.

2) quand la saison 2007 sera fini, les gastronomes, eux, viendront toujours et grâce à eux, ton fil perdurera.

donc ce serait cool (et intelligent) de modifier l'entête.

[en plus je sais de sources sûres que la quasi totalité de ceux qui viennent en première intention pour la F1 restent grâce à la gastronomie.]


Utilisateur banni

25/08/2007 à 21h20

Le soucis c'est qu'avec les arguments avancés, uniquement pour te contrarier je le ferai pas...


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

25/08/2007 à 21h24

ou alors, mets " gastronomie et F1 ", ça fait encore mieux.


Utilisateur banni

25/08/2007 à 21h40

Nan, je vais laisser le titre et comme ça vous serrez zappés...
niark niark niark...


Image odged8 - Eugenol
ploc

25/08/2007 à 21h49

mettez ce que vs voulez du moment que vs mettez les recettes:)


Amibien

25/08/2007 à 21h52

Vous feriez mieux d'aller vous occuper de vos enfants...


Utilisateur banni

25/08/2007 à 22h11

Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Vous feriez mieux d'aller vous occuper de vos
> enfants...


Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Un enfant meurt toutes les 18 secondes d'avoir
> consommé une eau insalubre !?


Je lui ai donné du coca tout va bien...


Image odged8 - Eugenol
ploc

25/08/2007 à 22h22

Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Vous feriez mieux d'aller vous occuper de vos
> enfants...

ou de mon tenon cassé..........
:)


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

26/08/2007 à 00h41

c'est fait.

Les 2.


Utilisateur banni

26/08/2007 à 17h55

Les 3 meilleurs pilotes du plateau qui avaient réalisés les 3 meilleurs temps en qualifications ont démontrés leur supériorité indiscutable par rapport aux autres, malheureusement pour Hamilton, une creuvaison gache un peu la fête... Ca profitera toujours à quelqu'un...


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

26/08/2007 à 19h08

j'ai cru comprendre que la F1 donnait lieu à des débats houleux entre certains eugénoliens rebelles (intimidations, noms d'oiseaux, voire menaces ).

Pour fin à ces guerres confraternelles, je propose de savoir enfin et une bonne fois pour toutes QUI d'entre vous est le meilleur en connaissances pures en F1.

Avant chaque rally, vous ferez vos pronostics pour les cinq premiers.

chaque bonne réponse (pour chaque chauffeur à la bonne place) donnera 5 pt.
pour ceux qui ne sont pas à la place prédite, un point de moins (sur cinq) par rapport à la position prédite.

ex: si N a dit Hamilton premier et que Hamilton est premier, il marque 5 points etc...tel ci-dessous:

si Hamilton est:
1R -> 5pt
2M -> 4pt
3M -> 3pt
4M -> 2pt
5M -> 1pt
6M et + ->0pt

si toujours N a mis Massa 3M et que Massa est:

1R-> 3pt
2M-> 4pt
3M-> 5pt
4M-> 4pt
5M-> 3pt
etc.....

et ainsi de suite pour les cinq premiers...

vous faites ça pour chaque grand prix (ça prend 2 minutes) et on compte à la fin de la saison en faisant un classement entre vous.

comme ça, on verra qui s'y connait VRAIMENT en F1


* ah oui !! j'oubliais, Hamilton a crevé...ils sont vraiment noc de laisser des clous sur la route...
et ils devraient savoir que maintenant, ya même des vélos qui ont des pneus incrévables !! y sont nuls ;)))


Utilisateur banni

26/08/2007 à 20h02

Trés bonne idée hop...
Mais vu qu'il reste 5 grand-prix, je conserve cette idée pour la saison prochaine...
Par contre on te confiera les calculs, ça t'occupera...


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

26/08/2007 à 20h13

NAN !!!...justement, vous allez vous entrainer avec les 5 derniers GP:

vous donner une liste de vos pronostics le samedi au max.

on voit qui sont les 4 premiers (pas 5) et JE compte les points ( 16pts au max par grand prix), on divise par 16 pour avoir le score de cahcun (entre 0 et 1, on peut le faire en % aussi en X par 100) ce qui permet de faire une moyenne même s'ils y en a qui saute un GP.

vous pourrez vous engueulez:

" ta gueule, t'y connais rien, t'es à 0.37 et moi à 0,84 ... "

finites les polémiques, c'est les modos qui vont être contents.


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

26/08/2007 à 20h15

Et pour les rillettes, ya des notes?


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

26/08/2007 à 20h21

nous, pour nos rillettes et autres festins, c'est nous qui mettons les notes ;))
t'as filé des bonnes notes à qui ces derniers temps ?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/08/2007 à 21h51

Juste pour me situer : avoir réponse à tout, dans toutes les rubriques et avoir toujours le dernier mot, c'est s'y connaitre ou être grande gueule ?



Utilisateur banni

26/08/2007 à 22h52

bill Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Juste pour me situer : avoir réponse à tout, dans toutes les rubriques et avoir toujours le dernier mot, c'est s'y connaitre ou être grande gueule ?

Si c'est pour TE situer, je pense juste que t'es une grande gueule...

Une autre question?


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

07/09/2007 à 09h54

dites-donc, j'ai vu des images d'anciens GP, qu'est-ce qu'il est fort cet Alonso !!!
On voit bien qu'il a la technique du dépassement à fond dans le sang.
Bien meilleur potentiel que ses adversaires.

Je le vois gagner encore cette année.

Ce charlot de Shumacher fait pâle figure à côté (du temps où il condusait, bien entendu !! je sais que Schumi a arrêté hein !).


Schumacher

07/09/2007 à 11h03

Du bist ein Esel... Alonso ist Pinguin...


phil

07/09/2007 à 11h05

tiens je vais m'initier à cette discussion......bill connait mon goût pour les sports mécaniques mon fils faisant du kart au niveau national ( second au 24 heures du mans cette année catégorie rotax .....epreuve plus dure que les 24 h voitures ). je connais donc un peu le pilotage .....
Alonso oui c'est un attaquant mais c'est pas forcemment comme cela que l'on est devant surtout avec les bridgestone qui demandent un pilotage coulé .....
Hamilton est beaucoup plus pur ......presque trop car c'est moins spectaculaire mais très efficace .......
je préfère les attaques de raikonnen .....un vrai lion même si je n'aime pas ferrari car il allie ce pilotage coulé avec de vraies attaques ! .....

ceci dit alonso il est quand même pas mauvais


ameli

07/09/2007 à 12h34

Analyse très technique, phil, que je partage.
Mais... franchement, moi, la F1, ça m'ennuie, quoique je ne nie pas la performance des pilotes. Il faut avoir des nerfs solides pour ne pas lever le pied.
J'ai passé 2 jours au rallye d'Allemagne. Alors là, ça déménage ! J'en suis sorti époustouflé par la haute technicité du pilotage, des équilibristes de haut niveau, du jonglage.
Là, on se rend compte que l'auto ne fait pas tout. C'est visuel et auditif, pas besoin du chronomètre !
Dans un paysage de rève, au milieu des vignes, sur des routes larges comme la bagnole, il faut les voir passer.
2 hommes au dessus du lot : Loeb et Duval. Gronholm un cran en-dessous sur le goudron. Sohlberg quant à lui, regarde la route par les vitres latérales, en vrac partout sur une voiture à la stabilité douteuse. Loeb et Duval, c'est des freine-trop-tard dans chaque épingle. Ils freinent partout 5 m après les autres, le frein à main précis, la glissade calculée au mm. A la fin du rallye, l'addition est là.
Et surtout, à un endroit, dans une descente rapide et une petite courbe sèche, je me disais qu'il était impossible de passer à fond. Au bruit, seuls ces deux farfelus n'ont pas levé le pied, mais comment font-ils ? Comment savoir que ça pouvait passer ? ont-ils des dons de voyance, parce que ce n'est pas en passant seulement 2 fois en reconnaissance qu'on peut estimer la vraie vitesse de passage, et une erreur à cet endroit, c'est la culbute dans le ravin...
Au retour, je me suis posé la question de la physiologie de ces pilotes de haut-vol. Comment arrivent-ils à dominer à ce point leur rythme cardiaque, leur décharge d'adrénaline qui doit en théorie protéger l'instinct de survie. N'ont-ils jamais peur ? N'ont-ils aucun réflexe de survie ?
J'ai vu un type faire une énorme embardée et rouler 50m au milieu d'un champ, en frolant 2 arbres, pas un instant il n'a levé le pied : à fond dans l'herbe en recherchant la route un peu au hasard... Ces types n'ont pas de coeur, ni de nerfs, ni de système hormonal ! Ou alors, ils en ont, mais des trucs très très perfectionnés.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/09/2007 à 12h52

Une extraction ou un implant ou un bridge ou de la pédo difficile révèlent les mêmes anomalies chez nous, améli, non? Moins visible, certes!


1...15...