Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFormula 1 o-'2007'-o - Eugenol

Formula 1 o-'2007'-o

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

05/08/2007 à 20h41

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ha non, il y a aussi
> l'attitude en dehors, le respect des autres
> pilotes, l'implication dans son écurie...
> Le meilleurs dans cet exercice "annexe" c'est
> Schumacher qui a concrétisé sur la piste...
>

Ca on peut dire que le respect des autres pilotes il l'a concrétisé sur la piste : Hill, Villeneuve, son propre frère et quelques autres peuvent en témoigner...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

05/08/2007 à 20h49

6ème au départ du mauvais côté de la piste (avec la pôle), 8ème au premier tour, 4ème à l'arrivée , pas mal pour un double champion du monde par inadvertance non ?
Tous ces petits problèmes sont internes à McLaren, Ron Denis paie cash les rivalités qu'il a toujours voulu créer quand il a eu 2 bons pilotes dans son écurie, faut croire qu'il n'a pas su tirer les leçons du passé...
Chez Ferrari au moins c'était clair, Scumacher était n°1 et même quand il se faisait battre à la régulière il terminait premier.


Utilisateur banni

05/08/2007 à 22h42

bill Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> 6ème au départ du mauvais côté de la piste (avec
> la pôle), 8ème au premier tour, 4ème à l'arrivée , pas mal pour un double champion du monde par inadvertance non ?

Heidfeld finit 3em et il est parti du mauvais coté de la piste, a contenu sans soucis le "chanceux double champion du monde" qui faisait erreur de pilotage sur erreur de pilotage, pas mal pour un... ben pour un pilote qui a une voiture moindre que l'espinguin et qui fait mieux sans faire de manoeuvres anti sportive contre son équipier lui...


> Tous ces petits problèmes sont internes à McLaren, Ron Denis paie cash les rivalités qu'il a toujours voulu créer quand il a eu 2 bons pilotes dans son écurie, faut croire qu'il n'a pas su tirer les leçons du passé...

S'attendait-il a voir un rookie donner des leçons de pilotage à un chanceux double champion du monde? A voiture identique tout porte à croire que l'espinguin est pas si fort que ça et que finalement la chance a souvent étée de son coté...



> Chez Ferrari au moins c'était clair, Scumacher
> était n°1 et même quand il se faisait battre à la régulière il terminait premier.

Haaarrr Scumacher!!! Moi je préférais Schumacher... Et quand il terminait premier alors qu'il était deuxiéme, il avait au moins la politesse de donner le double de victoire à son coéquipier pour lui rendre la pareil...




Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

05/08/2007 à 22h52

T'as vraiment l'air de t'y connaître à fond la dedans !
je crois que Schumacher, il avait lui aussi commencé avec des petites motos de 125 millilitres donc toi aussi, tu peux peut-être faire carrière, parce que tu en sais plus que lui quand il a commencé et à ta retraite, tu pourras consulter les voitures, ça changera des patients.


Utilisateur banni

06/08/2007 à 11h30

Schumacher a coommencé par le karting...
T'as une bonne idée en fait, je vais déposer un CV chez Mc Laren peut être que dans 10 ans ils me prendront pour remplacer Hamilton, en attendant je peux postuler chez TF1, ce sera plus réaliste, quand tu entends les commentaires pitoyables, même annie pourrait commenter...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

06/08/2007 à 13h41

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
>
> Heidfeld finit 3em et il est parti du mauvais coté
> de la piste, a contenu sans soucis le "chanceux
> double champion du monde" qui faisait erreur de
> pilotage sur erreur de pilotage, pas mal pour
> un... ben pour un pilote qui a une voiture moindre
> que l'espinguin et qui fait mieux sans faire de
> manoeuvres anti sportive contre son équipier
> lui...



Ah oui le même Heidfeld qui a accroché son coéquipier dans le premier tour lors du dernier GP et ensuite Schumacherjr qq tours après, sur des manoeuvres plus que discutables ?
>


> S'attendait-il a voir un rookie donner des leçons
> de pilotage à un chanceux double champion du
> monde? A voiture identique tout porte à croire que
> l'espinguin est pas si fort que ça et que
> finalement la chance a souvent étée de son
> coté...
>
>
> C'est une chance qu'il ait battu par 2 fois le chanceux Schumacher et l'ait envoyé à la retraite alors ?
J'ai pas vu Hamilton donner bcp de leçons sur la pluie au nurburbring, je l'ai plutôt vu ratisser les bacs à sable d'ailleurs, il est sans aucun doute très bon mais a encore bcp à apprendre apparemment.

Et tout ça uniquement parce qu'Hamilton n'a pas respecté les ordres de son écurie aux essais, maintenant il s'excuse mais c'est Alonso et McLaren qui ont été pénalisés.
Suis pas sûr que Ron Denis ait trop digéré le truc...


Moi je préférais
> Schumacher... Et quand il terminait premier alors
> qu'il était deuxiéme, il avait au moins la
> politesse de donner le double de victoire à son
> coéquipier pour lui rendre la pareil...
>
>
>
>
C'est vrai, c'était le gentleman de la F1, c'est l'image qui restera de lui ...


Utilisateur banni

06/08/2007 à 13h59

bill Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ah oui le même Heidfeld qui a accroché son
> coéquipier dans le premier tour lors du dernier GP et ensuite Schumacherjr qq tours après, sur des
> manoeuvres plus que discutables ?

Et bizarement il a pas été sanctionné LUI pour manoeuvre anti-sportive... C'est bizare non? Et à ce jeux là on peut ressortir les casseroles des autres, l'espinguin est loin devant...


> > C'est une chance qu'il ait battu par 2 fois le
> chanceux Schumacher et l'ait envoyé à la retraite alors ?

La premiére année il n'y avait que Renault, suite aux changements de régles visant à pénaliser qui tu sais... La deuxiéme année il a fallut attendre la moitier de la saison pour avoir Ferrari au même niveau et là c'était plus la même chanson comme par hasard, mais trop tard...


> J'ai pas vu Hamilton donner bcp de leçons sur la
> pluie au nurburbring, je l'ai plutôt vu ratisser
> les bacs à sable d'ailleurs, il est sans aucun
> doute très bon mais a encore bcp à apprendre
> apparemment.

Ratisser les bacs à sables? Spécialité d'Alonso... Il l'a fait combien de fois hier? Et au Canada? Et en gros à chaque grand prix? Prend Hamilton et Alonso et regarde le nombre de sortie de trajectoire et de piste, on en reparle aprés et je crois que je vais sacrément me marrer...

> Et tout ça uniquement parce qu'Hamilton n'a pas
> respecté les ordres de son écurie aux essais,
> maintenant il s'excuse mais c'est Alonso et
> McLaren qui ont été pénalisés.
> Suis pas sûr que Ron Denis ait trop digéré le
> truc...

Ben il l'a laissé passer, puisque Alonso était pas capable de le dépasser sur la piste, là où les choses peuvent et doivent se régler, pas en bloquant son coéquipier au stand où là on ne peut pas doubler... Et c'est Alonso qui a pénalisé Mc Laren grace à son comportement anti-sportif et non Hamilton je te le rappel...


> C'est vrai, c'était le gentleman de la F1, c'est
> l'image qui restera de lui ...

Un grand monsieur, pas comme le méchant Senna...


Autre chose?


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

06/08/2007 à 14h33

vous savez qu'avec vos reponses sans fin vous commencez à ressembler à Annie? ;)))


Hamilton bloque Alonso malgré les demandes reiteres de McLaren. Alonso bloque Hamilton avec le probable accord de Mc Laren puis qu'apres ecoute des coms radios par la FIA, Mc laren perd ses points constructeurs.

2 GEntlemen dans une equipe de gentlemen, qui ne sert pas des infos secretes appartenat à Ferrari qu'elle a à sa disposition. la preuve elle n'a pas été sanctionnée.
Comme c'est encore un grand prix ou on peut doubler que dans les stands, ça devient presque aussi palpitant que le tour de France ou les danois sont au mexique et en italie en mme temps, les espagnols massivement en tete, les Khazaques trop cons pour faire de l'auto transfusion.


Utilisateur banni

06/08/2007 à 14h40

hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> vous savez qu'avec vos reponses sans fin vous
> commencez à ressembler à Annie? ;)))


C'est insultant ça!!!
Je vais saisir la FIE (fédération internationale d'eugenol) pour qu'une sanction soit immédiatement appliquée...


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

06/08/2007 à 14h57

et les conducteurs de voitures plates, ils se transfusent sûrement aussi !


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

06/08/2007 à 17h13

hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> vous savez qu'avec vos reponses sans fin vous
> commencez à ressembler à Annie? ;)))
>




J'adore ! :-)


>
> Hamilton bloque Alonso malgré les demandes
> reiteres de McLaren. Alonso bloque Hamilton avec
> le probable accord de Mc Laren puis qu'apres
> ecoute des coms radios par la FIA, Mc laren perd
> ses points constructeurs.
>
>


T'es fou, dis pas ça, tu vas lui briser ses rêves...
Mmmm, vendu Hallboy ??? ;-)


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

06/08/2007 à 17h31

moi, j'en suis a esperer qu'il pleuve a chaque grand prix. . les bagnoles sont sublimes, mais qd meme au sein d'une meme ecurie, ça se jout pendanst les essais; au stand.........


024 vownvo - Eugenol
annie

06/08/2007 à 17h36

hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> vous savez qu'avec vos reponses sans fin vous
> commencez à ressembler à Annie? ;)))



Et toi Hallboy tu commences à ressembler ,à Narik!
C'est ainsi,les uns influencent ,d'autres sont influencés!
Quant à la discussion,elle demande parfois développement,pour argumenter son point de vue,c'est valable pour tous les sujets,et Annie ne fait pas autrement que les autres,soit on discute,soit on se plie à la vision de l'autre,encore faut il qu'il sache convaincre!





200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

06/08/2007 à 17h50


024 vownvo - Eugenol
annie

06/08/2007 à 18h00


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

06/08/2007 à 18h15


024 vownvo - Eugenol
annie

06/08/2007 à 18h19


Utilisateur banni

06/08/2007 à 19h35


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

06/08/2007 à 19h41

http://www.dailymotion.com/video/xy63w_gilles-villeneuve-vs-arnoux


024 vownvo - Eugenol
annie

06/08/2007 à 19h42


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

06/08/2007 à 21h08

http://www.dailymotion.com/relevance/search/la+vie+est+belle/video/x210xs_la-vie-est-belle_creation


Utilisateur banni

06/08/2007 à 21h46

http://www.dailymotion.com/relevance/search/schumacher+rain/video/x270av_mschumachertherainmaster_sport


024 vownvo - Eugenol
annie

07/08/2007 à 04h16


Utilisateur banni

25/08/2007 à 18h02

Massa
Hamilton
Raïkonnen

Comme d'hab, les 3 meilleurs...


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

25/08/2007 à 19h48

des rillettes?


1...14...