Tous les forums
Formula 1 o-'2007'-o
06/03/2007 à 21h26
Plus c'est long, plus c'est bon... Tu vas encourager Toro rosso je présume...
17/03/2007 à 09h01
Et c'est parti...
La pole pour Ferrari et Raïkonnen et une grille avec des noms que l'on a pas l'habitude de voir, il faudra quelques grand-prix pour y voir plus clair, mais ça promet des départs animés... Demain 4h00...
17/03/2007 à 20h03
De quoi ? De quoi??!!!
Je viens de prendre connaissance de la liste des participants au Grand Prix de F1 et stupeur: Pas une seule femme pilote de F1!!!!!
Pourquoi la parité n'est elle pas de rigueur ici aussi (même si on les payait moins également)??
C'est scandalant...
17/03/2007 à 20h06
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Et c'est parti...
> La pole pour Ferrari et Raïkonnen et une grille
> avec des noms que l'on a pas l'habitude de voir,
> il faudra quelques grand-prix pour y voir plus
> clair, mais ça promet des départs animés... Demain
> 4h00...
c'est pas Laurence FERRARI , en pole ?
17/03/2007 à 20h13
narik Ecrivait:
> il faudra quelques grand-prix pour y voir plus
> clair
Ou alors c'est Claire (et non clair, mais narik et l'orthographe..:)....)
Mais je n'ai pas vu cette fameuse clair sur la ligne de départ...
17/03/2007 à 20h33
De mémoire elles ne sont que 2 (italiennes) a avoir disputé des grand-prix et une seule a marqué 0,5 point...
Y'a des choses pour lesquelles les femmes ne sont pas faites... Comme les hommes pour le repassage...
17/03/2007 à 20h39
narik Ecrivait:
> De mémoire elles ne sont que 2 (italiennes) a
> avoir disputé des grand-prix et une seule a marqué
> 0,5 point...
> Y'a des choses pour lesquelles les femmes ne sont
> pas faites... Comme les hommes pour le
> repassage...
Bien sûr, tout comme la vaisselle et autres taches domestiques, ça va de soi, mais la parité, qu'en fais-tu?? Il faut des femmes en F1, mais payées moins que les hommes.
Il y a bien des femmes qui jouent au foot ou font du vélo, il y en a même qui pilotent des avions!!!!!Si,si,si
17/03/2007 à 21h14
Et c'est la marmotte qui met dans le papier alu...
17/03/2007 à 23h14
narik Ecrivait:
> Et c'est la marmotte qui met dans le papier alu...
Et pis, en formule 1, tu peux pas gagner en tenant d'une main le volant, téléphone sous le menton et en faisant sécher le vernis à ongles.....
18/03/2007 à 06h36
Raïkonnen-Alonso-Hamilton...
Pas trés passionnant...
Régle des pneus dur et tendre à la con qui vient se rajouter au moteur unique pour deux grand-prix...
Belle consigne de course pour laisser passer mon con d'Alonso (ça me rappel certaines critiques il y a quelques années...)
Hamilton en bon potentiel...
J'ai été contraint de regarder le GP sur TF1 en intégralité, c'est d'une nullité afligeante, on se demande ce qu'ils foutent là ces guignolos...
20/03/2007 à 00h44
Bon, c'est le début, ils se chauffent.
La mauvaise nouvelle c'est que les ferrari semblent être bien au dessus du lot, la bonne c'est que les McLaren vont peut-être finir des courses cette année, alors il y en aura sans doute des plus passionnantes...
Ca fait quand même bizarre de ne plus voir papy Schumacher... ;-))
20/03/2007 à 01h14
IL devait jouer au foot ce soir , et je ne l'ai pas vu non plus. Et ça se confirme: à ce jeu Djamel Debouze est moins bon que Zidane. IL y avait Chris Waddle aussi: 15 ans et 15 kg de trop, i lfaisait peine a voir ; et puis pendant qqq secondes: une feinte l'amorce d'un passement de jambe et une passe dans l'intervalle de l'exterieur du pied, tout ça sur 2 pas . il en aurait pas fait 3;)))))
20/03/2007 à 08h52
L'un de mes préférés le Waddle...
Schumi a téléphoné à Raïkonnen aprés sa victoire, on le voi sur l'écran, et comme il entend rien il le redonne à Tooooood...
20/03/2007 à 23h24
ça fait combien de chevaux de chaque côté?
En tout cas narik va ruminer. ;)
PS:les chevaux ne sont pas des ruminants.
22/03/2007 à 10h17
Dis donc, tu aimes le reciclage en matiére de cadeau... Tu remarqueras que moi je n'oublie pas...
;)
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?27,204793,page=1
07/04/2007 à 11h40
Grille de départ:
1) Massa
2) Alonso
3) Raïkonnen
4) Hamilton
5) Heidfeild
6) Rosberg
7) Kubica
8) Trulli