Tous les forums
cristal X julie
04/03/2007 à 21h54
bonsoir, quel est pour vous le meilleur capteur RVG?
Que pensez vous du cristal de julie que l'on me conseille ?
Connaissez vous le planmeca ?
Merci de vos réponses
05/03/2007 à 16h55
salut,
je ne connais pas les capteurs concurrents mais le krystal-x est le meilleur au niveau definition chez julie.
l'idéal serait peut etre de le tester?
06/03/2007 à 23h19
Je connais pas le cristal X mais je connais Julie Owandy : à éviter comme la peste!!!! J'ai eu plusieurs capteurs des chez eux qui sont tous tombés en panne et à la fin, on te demande d'en re-payer un plein pôt!
07/03/2007 à 09h28
je suis d'accord avec toi jusqu'à un certain point
il y a eu un demarrage assez difficile de la division capteurs suite a une scission d'avec trophy
mais les modeles ont évolués , tant en performances qu'en interfaces et en fiabilité
d'ou l'existence d'une garantie étendue qui de payante est devenue comprise dans le prix
je pense surtout qu'owandy aura du mal a faire se décoller cette idée de nos têtes
mais parfois c'est dans la difficulté qu'on remarque mieux les efforts
à part ca du point de vue logiciel , julie est en avance permanente et SURTOUT , maitrise la conception et l'évolution en TOTALITE
c'est ce qui m'a fait la choisir au début , accompagné à la présentation par un programmeur UNIX
07/03/2007 à 17h37
Toxic Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je connais pas le cristal X mais je connais Julie
> Owandy : à éviter comme la peste!!!! J'ai eu
> plusieurs capteurs des chez eux qui sont tous
> tombés en panne et à la fin, on te demande d'en
> re-payer un plein pôt!
ralala ce toxic, toujours là pour faire partager ses avis...
comme le dit si bien cyberquenottes il y a eu des evolutions à bien des niveaux, la confiance à été reprise (pour preuve les durée de garanties qui sont passées à 36 mois) et des solutions techniques existent aujourd'hui pour des pannes qui auparavant necessitaient le remplacement du capteur.
la plupart des problemes venaient des cables qui avec le temps ou des chocs provocaient des faux contacts.
alors je te demande, mon cher toxic, si c'etait vraiment des escrocs, auraient-ils volontairement prevu d'integrer un "connecteur" dans le capteur qui permettrait son remplacement en cas de soucis ce cable?