Cookie Consent byPrivacyPolicies.comle frit' cot' s'installe à Paris - Eugenol

le frit' cot' s'installe à Paris

cyberquenottes

06/03/2007 à 14h25

en clair un Cotche a frites

bref en francais une baraque a frites

heureux Parisiens qui vont découvrir la Fricandelle

tatoo

06/03/2007 à 14h32

houaisssssss , ca laisse reveur

Bxlxelles 027 bsq0wq - Eugenol

Utilisateur banni

06/03/2007 à 15h26

Beaucoup se demandent ce qu'est une baraque à frite en France, des fois je suis mort de rire...

Utilisateur banni

06/03/2007 à 17h35

Alors que le design est soigné...

Friterie hjzmna - Eugenol

cyberquenottes

06/03/2007 à 22h56

moi je prie le ciel pour qu'ils aient penser à inviter Dany Boon à couper le cordon

chu mort de rire

http://www.paroledechti.com/bilouties.php?PAROLESESSID=75e6613de36798a9a7797e325c678c08

cyberquenottes

06/03/2007 à 23h01

hop

et un p'tit pot de mayo'

Baraque frite ek2223 - Eugenol

cyberquenottes

06/03/2007 à 23h04

¤ A propos de la baraque à frites I
Les frites del' baraque à frites..ah cha hein?..les frites del' baraque à frites hein..et ça y a cha nulle part..y a que din ch'Nord..parce que j'essaie d'expliquer pour que y en ai qui arrive ailleurs que din ch'Nord..mais cha marche pas j'arrive pas à expliquer les gens y comprend pas..pourtant j'explique bien hein..ch'est un'caravane..qui fait des frites..In m'croit pas..j'dis mais si.. el'gars y achète..enfin y akate un' caravane..y a ch'caravane comme cha..et pis après y va avec el' scie sauteuse din l'tôle ondulée du côté où y a pas l'fenêtre..et pis après y plie l'tôle ondulée comme cha..comme cha cha fait un toit pour abriter les clients quand cha drache..pis li y rinte din s'caravane et y fait des frites..eh bin personne y m'croit..

Les frites de la baraque à frites..hein ça?..les frites de la baraque à frites.. et il n'y a ça nulle part.. il n'y a que dans le Nord.. parce que j'essaye d'expliquer pour que d'autres s'installent ailleurs que dans le Nord..mais ça ne marche pas je n'arrive pas à expliquer les gens ne comprennent pas.. pourtant j'explique bien.. c'est une caravane..qui fait des frites.. On ne me croit pas.. je dis mais si.. le type achète une caravane..il a sa caravane comme ça.. et ensuite il va avec la scie sauteuse dans la tôle ondulée du côté où il n'y a pas de fenêtre..ensuite il plie la tôle ondulée comme ça..ainsi cela fait un toit pour abriter les clients quand il pleut..et il rentre dans sa caravane et il fait des frites..eh bien personne ne me croit..