Cookie Consent byPrivacyPolicies.comThermafil et reprise de traitement - Eugenol

Thermafil et reprise de traitement

Dav

07/03/2007 à 13h23

Bonjour à tous !
J'ai effectué quelques recherches sur le forum mais bien que le thermafil a souvent été abordé je reste avec quelques interrogations... et inquiétudes.
En effet, je me suis équipé du four Thermaprép et j'ai essayé les thermafils. Assez séduisant et confortable (quand suffisamment d'ouverture buccale et canaux pas trop nombreux...) je dois bien reconnaitre.
Mais quand il s'agit de faire un logement avec la post space bur... là c'est déjà moins rassurant même avec le CA rouge. Avec de la pratique on y arrive petit à petit.
Par contre ma grande inquiétude concerne la possibilité aisée de reprise de traitement... N'y a-t-il que l'astuce (de Stéphane je crois) de la lime et de l'arrache couronne ? Sur certains canaux peu accessibles ou aux axes merdiques, le tuteur plastique risque de devenir un cauchemard. Qu'en pensez-vous et comment faites vous ?
Merci


024 vownvo - Eugenol
annie

13/03/2007 à 04h44

on est le 13 mars,personne pour répondre,moi je ne l'utilise pas ,donc...


ben

13/03/2007 à 17h14

Merci annie, ça nous fera moins de boulot en reprise.


024 vownvo - Eugenol
annie

13/03/2007 à 17h19

ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Merci annie, ça nous fera moins de boulot en
> reprise.

tu vois,j'ai le sens des responsabilités,mais pas de réponse pour les retraitements, pour les fous qui osent ne pas t'adresser leurs endos et qui obturent au Thermafill!