Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCombien de remise - Eugenol

Combien de remise

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

07/03/2007 à 20h25

pour l'achat d'une Renault neuve type clio, kangoo, modus?

Images qct94b - Eugenol
themumbly

07/03/2007 à 20h28

faudrait me rémunérer pour rouler en kangoo

azerty

07/03/2007 à 20h31

tu dis que t'as un siret. 15% environ suivant modele sur lequel tu peux gratter encore 200 euros si t'es doué

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

07/03/2007 à 20h43

Merci azerty, je suis à 18 et grate encore, profession libérale hihihi.

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

07/03/2007 à 20h55

=>faudrait me rémunérer pour rouler en kangoo
Hélas, je crois devoir payer pour rouler en kangoo, because madame, 5 places, coffre pour le clebs, plein de caches pour les babioles de la place sans être trop grande, pFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF l'aime pas trop la bagnole, de toutes façons c'est un tas de ferraille, coup de pied au luc et roule ma poule, je préfére caresser mon chien.

LdL

08/03/2007 à 08h36

Rick Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> because madame, 5 places, coffre pour le
> clebs, plein de caches pour les babioles de la
> place sans être trop grande, pFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
> l'aime pas trop la bagnole, de toutes façons c'est
> un tas de ferraille, coup de pied au luc et roule
> ma poule, je préfére caresser mon chien.

Je te conseille la lecture de Seth Godin dans "tous les marketeurs sont des menteurs" qui posent la question: si l'achat automobile était vraiment raisonné, on achèterait tous des Honda d'occasion... ou des minivan ??

Je pose a mon tour une question: si ce n'est décidément pas un achat coup de coeur, pourquoi te prendre la tete a gratter 15% du neuf alors que le marché de l'occase est florissant et que tu y gratteras 30 % fastoche ???

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

08/03/2007 à 08h59

Certes l'occasion n'est pas rare par les temps qui courrent, je trouverais bien quelque chose mais blême je n'ai pas le temps, vraiment pas, et les achats d'occase demandent du temps et de la connaissance de l'auto beaucoup trop de vices cachés même chez les pro. Je n'aime pas le climat de suspicion pour un achat.
J'ai trois voitures, fais peu de kms je veux réduire à deux moins gourmandes, l'économie est la pour moi.

Utilisateur banni

08/03/2007 à 09h47

Passe par un mandataire...

azerty

09/03/2007 à 13h18

je veus bien une accasion mais deux trucs: par un garage c'est hors deprix.
par un particulier, les voitures sont tellemnt complexe que la moindre reparation coute une fortunbe + risque sur qui on tombe..je dis ca car je peux me payer une neuve. sino, occasion de 5 6 ans.

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

09/03/2007 à 15h11

attendez les voitures chinoises Voir le salon de geneve

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

09/03/2007 à 17h04

Ne sont-elles pas bridées pat?

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

10/03/2007 à 07h52

DEBRIDEES plutot

cyberquenottes

10/03/2007 à 09h12

Rick Ecrivait:
> pour l'achat d'une Renault neuve type clio,
> kangoo, modus?

évite kangoo et modus ( ergonomie et confort bof )

clio III , c'est du bon

bientot la clio Break si tu veux de l'espace

Images qct94b - Eugenol
themumbly

10/03/2007 à 15h32

sont flambeurs ces dentistes alors

LdL

12/03/2007 à 13h14

Pour ce qui est d'être sûr lors d'un achat d'occase, il suffit de souscrire une garantie ! (www.webcarcenter.fr) pour 500 € de plus la voiture est garantie 1 an alors ça vaut le coup.

Deuxio, si tu veux acheter une kangoo, tu es quand meme loin des modèles à vices cachés et dont le proprio a tiré les poneys du moteur très fort. C'est de la voiture de bon père de famille. Les moteurs sont rodés. Pas de transmission intégrale, pas de turbo, les seuls vices seront intérieurs (gosse qui peinture ou déchire les sièges) et faciles à voir ! C'est quand meme beaucoup plus facile qu'un modele de sport (parfois sous kilométrés, moteur sur-usité car poussé à froid, mauvaise huile) ou qu'un 4x4 (qui peut avoir jusqu'à 3 différentiels et une boite de vitesse autrement plus complexe qu'un kangoo, autant de points qui casquent si réparation).

Inévitable, et nombreuse en occase, la 307 SW ou break, un peu relou cependant à trouver sur un parking avec le caddy plein, parce qu'il y en aura d'autres de la meme couleur que la votre !!

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

12/03/2007 à 14h09

Cyber => évite kangoo et modus ( ergonomie et confort bof )
Je ne compare pas un tas de ferraille avec une bonne literie, déplacement, courses, clebs, transport de fournitures, le seul petit bémol les vacances, comme les excès de vitesse coûtent cher bah! pépé tranquille, pas de stress, humer la campagne cool le voyage, "tout de même 2.000kms." aux confins du sud-ouest européen, la ou se termine le continent et ou la mer te convie. Je me sens déjà.

Merci LDL
Je la prendrais neuve, les conditions de financement sont plumes, avec l'ensemble des ristournes vaut pas la peine de perdre du temps pour des peccadilles, et pis pas d'appréhension par rapport à l'occasion.

J'ai une clio en pro, 4 ans, 40.000kms, je la reprends aux ~ de 4.000€ pas belle la vie?

sylver

12/03/2007 à 15h50

objections : modus top pour les livraisons
diesel :conso 4.7l/100 occas 8000 km 12000€
alors quoi chacun ses gouts!

LdL

13/03/2007 à 08h30

C'est toi le boss Rick ! :-)

Utilisateur anonyme

13/03/2007 à 11h10

Suite au raccourcissement de ma twingo non volontaire de ma part!!!! je me suis rabattue sur une modus, elle rentre dans mon garage, a toutes les options (même les petites lumières qui s'allument quand tu tournes!!!ouah c'est top!!), juste intermédiaire entre scénic ou picasso et feue ma twingo!! kangoo?? nada beurk!!.

Payée 12 800 euros à un collaborateur renault maniaque (état neuf), pour..8000 km!! diesel :4.8 l au 100 je revis côté plein de carburant!!! je fais un peu plus de 900km avec un plein. Y a plein de sites sur les ventes des collaborateurs.

LdL

14/03/2007 à 18h51

Ma chère caty, si tu roules en Modus, je trouve étonnant que tu dises beurk pour un kangoo.

Enfin, les lumières qui clignotent, c'est AVANT de tourner qu'il faut les mettre.

Utilisateur anonyme

14/03/2007 à 19h58

LdL Ecrivait:
> Ma chère caty, si tu roules en Modus, je trouve
> étonnant que tu dises beurk pour un kangoo.

*** bah non je trouve que ça fait camionnette la kangoo!! et puis tu sais moi les voitures je m'en fous!! c'est un tas de ferraille avec des poignées et un volant. L'avantage que j'ai avec celle-là elle démarre tous les matins dis donc!!

J'ai oublié de dire un truc top contre les excès de vitesse le régulateur, ouah ça roule tout seul!!!

Et pis j'ai la musique avec lecteur mp3!!le luxe quoi!!

Elle est pas belle la vie!!??

>
> Enfin, les lumières qui clignotent, c'est AVANT de
> tourner qu'il faut les mettre.

***je me suis mal exprimée comme d'hab!!petit gadget sur les modus: phares directionnels!!siouplait!! non mais!!

sinon les clignotants toujours je la fais pas à la parisienne!!

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

21/03/2007 à 19h52

Affaire conclue
18350 Bagnole + peinture
- 3585 remise ~ 19.5 %
346 carte grise et petits accessoires
15581 totaux

- 4.000 rachat de la Clio à titre perso que je pouvais baisser, je suis généreux.
- 8.000 crédit un an, coût 244.00 - 687.00 par mois (menu des patates pour un an)
3581 apport perso

le bonus +
-700 complète révision 40.000km de la Clio + changement de phare et freins, cadeau pour ma poche.

Je ne crois pas que je pourrais avoir ces conditions avec une occase. Seul souci avec du neuf, ça sent le plastique
Dans 4 ans re bellotte.
Merci pour les conseils et remarques prodiguéés.

Utilisateur anonyme

21/03/2007 à 20h36

Bah oui mais c'est quoi ta Bagnole?

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

21/03/2007 à 21h01

La brouette Kangoo

LdL

21/03/2007 à 23h34

Pour ma part je louche sur une Sportback. Mais là, neuf, c'est pas possible. Faut que je vende un rein.

12