Cookie Consent byPrivacyPolicies.coml'est-il pas mignon - Eugenol

l'est-il pas mignon

alhoun

08/03/2007 à 11h35

mon petit champignon?
comment, dans un cas comme celui là, être sûr au moins du bon séchage des canaux?

Champignon tx2qdt - Eugenol

al

08/03/2007 à 11h52

t'es mûr pour le laser...


Blason dql7mj - Eugenol
growler

08/03/2007 à 11h55

champignon atomique!
au moins dans ce cas on est sûr qu'il ne s'agit pas d'une bombe à retardement.

@+


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

08/03/2007 à 13h36

splendide!
je te vote d'emblée une image et trois bons points.


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

08/03/2007 à 14h03

joli alhoun!

je suis sûr qu'il n'y a pas si longtemps tu aurais extrait cette dent pour y mettre un implant, non?


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

08/03/2007 à 14h11

il n'avait pas le bon diamètre pour l'extraction/implantation immédiate?


024 vownvo - Eugenol
annie

08/03/2007 à 14h22

Alain Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> il n'avait pas le bon diamètre pour
> l'extraction/implantation immédiate?



C'est réservé après traitement canalaire!)
elle est pas un peu grignotée ta racine, dans le 1/3 coronaire resorption?


alhoun

08/03/2007 à 18h06

al Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> t'es mûr pour le laser...


donc le choix est le suivant: je claque du pognon pour sauver une dent, ou j'en gagne en la virant.

hé bin on est pas rendu, comme on dit puis....


Image odged8 - Eugenol
ploc

08/03/2007 à 18h33

annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
>> elle est pas un peu grignotée ta racine, dans le
> 1/3 coronaire resorption?


c'est une perfo:)
>



alhoun

08/03/2007 à 18h43

annie, ce n'est pas MA racine, mais t'es gentille quand même...


al

08/03/2007 à 18h44

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> hé bin on est pas rendu, comme on dit puis....

grave dilemme, surtout maintenant que tu es omnipraticien endodontiste explosif...


alhoun

08/03/2007 à 18h48

al Ecrivait:

> omnipraticien endodontiste explosif...
>
>


très à l'aise, beau, las......


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

08/03/2007 à 19h18

beau, laid... tu sais!


Utilisateur banni

08/03/2007 à 19h24

Fait péter le champ...


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

08/03/2007 à 20h44

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> mon petit champignon?
> comment, dans un cas comme celui là, être sûr au
> moins du bon séchage des canaux?


Très mignon. Amha, dans un cas comme ça, tu as plus à te rejouir du fait qu'il y a eu perméabilité et obturation (probablement cimentesque), que de t'inquiéter d'un éventuel défaut de séchage (ce qui impliquerait qu'il y ait eu irrigation, ce qui est déjà super !).


024 vownvo - Eugenol
annie

08/03/2007 à 21h37

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie, ce n'est pas MA racine, mais t'es gentille
> quand même...

pas TA racine mais TON petit champignon?


024 vownvo - Eugenol
annie

08/03/2007 à 21h57

ploc Ecrivait:
----------------------------------------------
>
>
> c'est une perfo:)
> >
Là tu es de mauvaise foi Ploc,il n'y a eu qu'une tentative de déviation,mais elle n'a pas été à son terme!



Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

09/03/2007 à 14h03

bien, alhoun!
ça fait quoi, de temps en temps, d'endosser le costume de Sauveur?

la question du séchage semble ne pouvoir être résolue que par un effet laser bien contrôlé (à vérifier pas des mesures, toutefois, mon cher al...)

néanmoins, une bonne condensation de pâte légèrement expansible après une désinfection croisée rigoureuse ne semble pas insuffisante jusqu'à nos jours... alors...


alhoun

10/07/2007 à 11h50

aller, je vous donne des nouvelles de mon petit champignon, à quatre mois post-op.

Champignon geav3s - Eugenol

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

10/07/2007 à 13h29

trop sympa :)


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

10/07/2007 à 15h47

joli a quatre mois
t'étais donc sur de toi puisque tu as fait le bridge


alhoun

10/07/2007 à 16h05

je pense quand même que le bridge participe à la réussite du truc... donc je préfère toujours le réaliser dans la foulée.


alhoun

10/07/2007 à 16h05

mais parfois je me plante, évidemment...


024 vownvo - Eugenol
annie

11/07/2007 à 03h05

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> al Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > t'es mûr pour le laser...
>
>
> donc le choix est le suivant: je claque du pognon
> pour sauver une dent, ou j'en gagne en la virant.
>
> hé bin on est pas rendu, comme on dit puis....

Tu n'es pas un homme d'affaire,tu aurais du faire tes trois couronnes séparément PLUS l'implant au milieu!



alhoun

11/07/2007 à 19h26

annie Ecrivait:

> Tu n'es pas un homme d'affaire,
>
>
>


tu ne peux pas savoir à quel point tu as raison!!


12