Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCentre Formation et Santé - Eugenol

Centre Formation et Santé

gwada1973

08/03/2007 à 23h01

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum.
J'envisage de faire la formation d'assistante Dentaire par le centre Formation et Santé à LYON et je souhaiterais savoir s'il est bien ?
Il y en a-t-il d'autres sur LYON car je n'ai trouvé que celui-là ?

Merci de vos réponses,

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

08/03/2007 à 23h29

gwada1973 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Je suis nouvelle sur le forum.
> J'envisage de faire la formation d'assistante
> Dentaire par le centre Formation et Santé à LYON
> et je souhaiterais savoir s'il est bien ?
> Il y en a-t-il d'autres sur LYON car je n'ai
> trouvé que celui-là ?
>
> Merci de vos réponses,
>
>

Tu as au moins la CNQAOS, tu trouveras la liste des écoles sur le post it en haut de cette page, tu peux les contacter pour en savoir plus.

@ bientôt.

gwada1973

08/03/2007 à 23h54

Merci

bergerot

10/09/2007 à 00h44

bonjour,
je suis praticien, et une jeune femme ayant son bac
est technicienne de surface en CNE chez moi 2h par jour,son mari était au chomage avant ;je l'ai donc embauché à sa demande ,ayant déja une femme de ménage.
elle voulait devenir A/D afin de travailler au fauteuil;elle voulait suivre une formation et je ne pouvais lui offrir celle-ci et les frais de déplacement pour raison de santé dans l'immédiat.
j'ai demandé à la CNSD si elle pouvait m'aider au fauteuil en attendant des jours meilleurs,la CNSD m'a répondu que c'était inerdit.
à la suite d'une annonce de l'ANPE,pour remplacer une assistante malade ,elle veut me quitter 2 jours par semaine afin de "travailler en bouche" comme le confrère désire la faire travailler.
les autre jours ,elle veut rester chez moi,je respecte
l'inerdiction dont mon confrère se fiche;je n'ai pas envie qu'elle parte car je suis content d'elle et la ferai évoluer plus tard;elle ne suit pas de formation chez mon confrère.
que faire devant le comportement de mon confrère
qui me "pique"mon personnel.chez moi elle a 12E brut de l'heure etle smic vhez lui;
oui,mais elle trvaille en bouche!!!pouvez vous me réondre à cette longue question,vous les filles A/D qualifiées.
merci de votre gentillesse.

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

10/09/2007 à 01h23

bergerot Ecrivait:
-------------------------------------------------------
pouvez vous me
> réondre à cette longue question,vous les filles
> A/D qualifiées.
> merci de votre gentillesse.

Bonsoir,

12 euros brut de l'heure, ok
ce n'est pas plus onéreux que de lui faire suivre cette satanée formation?

Sinon, lui donner la convention collective, lui expliquer ton souci vis à vis de la loi sans oublier sa sécurité et ses responsabilités en cas de problème.

Donc, inscription à la formation, je ne vois que ça, et information +++.

Bonne nuit.

A Moins d'un VAE? il faudrait te renseigner des conditions.( 2 ans il me semble que ce n'est pas suffisant)