Cookie Consent byPrivacyPolicies.comClaude Reichman - Eugenol

Claude Reichman

ZORBECA

10/03/2007 à 18h32

Notre confrère qui lutte contre le monopole de la sécu s'engage près de JM Le Pen:

Cette "Union" prend l'allure d'une reconstitution de ligue dissoute. Si celle-ci comprend l'essayiste Alain Soral et le président du Mouvement pour la liberté de la protection sociale, Claude Reichman, elle rassemble surtout d'anciens frontistes. On y trouve, outre M. Mégret, Pierre Vial, le président du mouvement ethniciste Terre et peuple, ex-FN et ex-MNR, revenu dans la sphère du FN en 2002 ; Christian Pérez, président du Parti populiste, créé avec Frank Timmermans, un des principaux acteurs de la scission de 1998, en froid avec M. Mégret ; ainsi que Bernard Antony, président de Chrétienté solidarité, qui, en désaccord avec Marine Le Pen, notamment sur l'avortement, est parti du FN en 2005.

Je l'ai connu à la CNSD.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

10/03/2007 à 18h47

Libéralisme anti-étatique et nationalisme populiste même combat?

endomaitre

12/03/2007 à 20h21

Peu importe les sympathies,elles n'empéchent que leur combat est courageux et mal suivi,ceux qui en veulent y sont.Pas les critiqueurs de bistrot

ameli

12/03/2007 à 23h42

sympathies : ethymologiquement souffrir avec. On peut rire de tout, mais pas souffrir avec n'importe qui.

Leur combat est courageux : demande à mark, qui les a combattu, ces combattants ! et il a gagné. Ne me dis pas que tu souhaites que de tels combats se multiplient ?

Les critiqueurs de bistrot : jamais je ne critiquerais un bistrot. Le bistrot, c'est ma vie.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

13/03/2007 à 00h02

Bjorn

13/03/2007 à 07h24

ameli Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> sympathies : ethymologiquement souffrir avec.

Quand tu donnes un cours de linguistique, écris plutôt etymologie sans H. ;-)

endomaitre

13/03/2007 à 08h39

Le H au comptoir...

ameli

13/03/2007 à 08h48

absence éthylique ;))

ZORBECA

13/03/2007 à 09h31

adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Déc... pas, mon zorb, tu ne pas le rejoindre,
> noooooooooooon???!!!!

Dans le début des années 70 il a voulu "prendre le pouvoir". Suite à son échec, il a chercher une autre voie.

Quelques années plus tard un proche du FN a fait la même tentative.

A+

framboise

13/03/2007 à 20h53

C'est du racisme anti-pilier de comptoir. Je m'élève contre touta ségrégation. Amis du pastis, et fumeurs de moquette unissons-nous !