Tous les forums
crétaion cabinet
29/11/2004 à 17h10
mj, suis instamment les conseils avisés et vecus d'athos. Sinon malgré qques rares contre exemples, revente difficile, bradée , pas de vie privée, extension difficile (association).
Exception: endroits ou le ^metre carré est tres cher.
29/11/2004 à 20h12
8c#7897; =" o" avec accent circonflexe
h8c#7897;tes =guests ,der Gast, ospite
29/11/2004 à 20h17
8#7897; = o avec accent circonflex.
h8#789; = guest,der Gast,
29/11/2004 à 20h34
1. Re: crétaion cabinet (bubo - 29-11-04 à 11h35)
Messieurs, Veuillez me renseigner ,sur quelle rétribution peut compter un dentist étranger dans une clinique,autant qu’on emploie des médecins hộtes . Mercie en avance pour votre informati
30/11/2004 à 22h00
mj a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourtant, j'ai rencontré 3 praticiens-futurs
> retraités qui vendaient leur cabinet au sein de
> leur logement (maison individuelle) et je n'ai pas
> l'impression qu'ils avaient ce genre de pb.
Bonsoir,
J'ai eu mon cabinet dans ma maison durant 30 années. Il y a des avantages et des inconvénients comme pour tout.
Ce qui est sympa, c'est de voir grandir tes enfants, j'ai eu 3 enfants, ils ne rentraient jamais dans une maison vide. J'ai beaucoup apprècié de travailler au RDC de ma maison.
Maintenant j'ai un cabinet tout neuf à 500 mètres de mon habitation et je trouve super d'aller au boulot, quand c'est fini c'est fini. Le soir simplement Eugénol, terminé la descente au cabinet pour la compta ou autre.
Pour les urgences, mon pays 107 hectares donc tout petit, tout le monde se connaît et me connaît car je suis élu depuis 22 ans. On ne refuse rien à un ...électeur.
J'avais donc une partie de ma maison en professionnel, j'ai pris plein pot de +value au transfert; J'ai écrit un post la dessus. Maintenant j'ai fait une SCI
A+