Tous les forums
toujours pas de rouge ?
17/03/2007 à 09h55
Tu te fouts de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui est-ce qui est en pôle?
21/03/2007 à 15h28
bill Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est désespérant.
je dirai même plus, c'est DESESPERANT!!!
21/04/2007 à 02h11
sbire Ecrivait:
> bill Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > c'est désespérant.
>
> je dirai même plus, c'est DESESPERANT!!!
>
>
C'est vraiment le mot: désespérant !
21/04/2007 à 11h55
Petite suggestion: je ne sais pas si ça permettrait d'alléger quoi que ce soit sur les serveurs, mais chez nous oui. Ne pourrait-on pas dans un système "options" sélectionner les rubriques qui nous intéressent, ainsi celles où l'on ne va jamais ou plus disparaitraient de nos écrans.
Même chose si on pouvait bloquer dans nos MP ceux qui nous polluent la boîte ce serait top.
21/04/2007 à 14h50
pour les MP il y a la solution:
Nous dirons que ta boite est polluée dès que tu ouvres un MP non désiré.
Dans ce cas, il te suffit de supprimer le MP, sans l'ouvrir. Tu coches, tu supprimes. L'envoyeur a toujours son MP qui est marqué "non lu", il râle, et pour ta BAL, il est détruit.
Pour les rubriques non désirées, il n'y a qu'à pratiquer l'auto-censure, après tout rien ne t'oblige à aller là où tu ne veux pas, et ce n'est peut-être pas aux modos de gérer le côté technique des choix des rubriques favorites ou tombées aux oubliettes.
21/04/2007 à 15h23
Virez moi cette occluso et ces mp d'un certain narik qui me harcèle, que diable !
:))
(arrêtons les demandes loufoques qui polluent)
21/04/2007 à 15h28
Je te remercie beaucoup rock pour tes précieux conseils, mais c'était simplement une idée pour "alléger un peu l'écran". Pour ce qui es des mp c'est mis en application depuis un moment, mais ce serait tellement plus simple si on pouvait sélectionner, ça éviterait des manips.
21/04/2007 à 15h40
sandrine Ecrivait:
> Virez moi cette occluso et ces mp d'un certain
> narik qui me harcèle, que diable !
>
> :))
>
Il a un probléme le poney?
04/05/2007 à 12h14
bill Ecrivait:
> Alors les modos, on s'est endormi ??? ;-)
hein ??? il est quelle heure ??
25/12/2007 à 22h09
A contrario que peut on faire pour ces croix rouges persistantes alors qu'on a cliqué dix fois dessus en retombant sur le même message?
On peut cliquer sur mettre tous les messages comme lus, ce qui supprimera toutes les croix rouges,mais si ne ne les a pas tous lu et qu'on en ajourne la lecture de certains ?
pas moyen de supprimer une a une ces croix rouges?
13/01/2008 à 01h02
bill Ecrivait:
> c'est désespérant...
En 2008 l'espoir renaît...