Tous les forums
Enigme:les 12 candidats à la présidentielle
20/03/2007 à 20h53
osis² Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> hop Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Cependant, osis, sans modif, a aussi donner le
> bon
> > résultat clairement.
> >
>
> hop, < clairement > ne peut être moi :)
> adhoc, "individu" d'exception, a mis le doigt sur
> mon erreur. après j'ai repris ta calculette aux
> résultats laborieux (celle qui ne sait faire que
> les divisions par zéro :)
> XYZ bravo à toi, bravo à adhoc et bravo à
>
> a :20%
> n :2O%
> n :20%
> i :20%
> e :20%
>
Ton post ouvert de 14:20:11(non privé) était le premier sans modif à répondre juste à la seule question posée="scores des 3 de 1r ordre".
Annie n'a pas été super claire sur son post de 14:18, mémorisé sur le mien de 14:21, puis il y a eu modification suite à deux posts dont le tien, mais de grands efforts de raisonnement.
adhoc a répondu à la question, mais en mp, à 14:13<14:20.
Vox populi ??
>
>
>
20/03/2007 à 21h29
annie Ecrivait:
> il n'y a qu'un seul paramètre qui n'est pas pris
> en compte,c'est le début de la recherche de
> l'énigme
> Les horaires sont différents,et je ne l'ai pas lue avant 14h et des poussières
Y'a des personnes t'as envie de les baffer...
20/03/2007 à 21h49
reste avec ton envie Narik! mais il est vrai que le temps mis à trouver n'est pas pris en compte,mais je ne remets rien en question,j'suis pas mauvaise joueuse,moi!
20/03/2007 à 22h00
Notre vainqueur est sans conteste notre GL nationnal; balaize, le mec,il s'est mis a bord d'un photon de hop, et a traversé maint univers a l'envers pour donner le résultat avant la pose de l'énigme.
Top, le copain!!!!!
20/03/2007 à 22h31
annie Ecrivait:
> Les horaires sont différents,et je ne l'ai pas lue avant 14h et des poussières.
>bravo au poseur de cette énigme.
avant 14h et des poussières, les poussières elles sont en plus des 14, ou doit-on les enlever des 14h: Ton premier post était à 13h55, donc 14 MOINS des pousières?
S'il eut été à 14h05 (donc 14h et des poussières)
et que tu disses "avant ça", c'eût pu être à 14h02, si les poussières sont 3 chtites minutes...
De toute façon, osis a donner la soluce nette en 1r (sans modif) mais tu as aussi gagné (adhoc aussi)
gai-luron aussi car il a dit avoir la réponse à 10h10.
Bravo à tous.
20/03/2007 à 22h34
sandrine Ecrivait:
> il avait encore copié sur moi, tu parles.
>
> :)
Tiens, on ne t'a pas bcp lu aujourd'hui...Dommage;)
20/03/2007 à 22h37
Fais gaffe GL, si tu voyages trop vite, tu vas finir dans le futur sans t'en rendre compte.
PS: on ne peut pas physiquement aller dans le passé (flêche du temps et entropie).
20/03/2007 à 22h58
quoi, je t'ai pas suivie, j'ai donné la réponse à 10h10 d'une énigme posée à 10h20...
faut quand même le faire, non?
20/03/2007 à 23h08
s'il reste a quatre pattes , qu'il a la queue basse , et qu'il ouvre pas son imper
t'as rien a craindre
20/03/2007 à 23h47
oui Hop 14h et des poussières,les poussieres étaient avant mais j'ai fait un peu le ménage
j'ai vu mais la flemme de rectifier,et je ne me doutais pas que tu allais mettre ton nez dans les poussières,t'es pas allergique?