Cookie Consent byPrivacyPolicies.comconférences ADF - Eugenol

conférences ADF

aladf

28/11/2004 à 10h06

conférence sur le stress ...
la solution
faites certifier votre cabinet
et à la sortie, distribution de papiers pour des conférences ainsi que l'adresse d'un certifiant

cela sous l'égide de l'ufesbd

p. hescot emmenerait-il l'adf vers les sectes ?

conférence de h. buisson et s. roszenweig
pnl +++
tout est planifié prévu
la vie est belle
( dans les sectes ? )

tout ceci me parait TRES GRAVE

l'adf ne doit pas évoluer dans ce sens

Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

28/11/2004 à 11h04

Personnellement, je suis allé voir le traitement endo en direct sur patient des Dr Pertot et Simon. Puis la conférence "Et si on reparlait de pharmacologie en endodontie : savoir anesthésier, savoir prescrire" (très intéressante comme conf). et enfin "l'endodontie, une des clés de la médecine buccale"

Je pense que les conférences que tu désaprouve eistent parce que des gens vont les voir, si personne n'y va, il n'y en aura plus...
Maintenant, où penses-tu qu'il y ait danger ?...tu y est allé, tu t'es fais ta propre opinion...crois-tu que tous les autres participants n'aient pas le même recul que toi ?

debrus

01/12/2004 à 23h35

J'ai aussi assisté à Pertot et Simon. très sympa mis à part le côté pub pour maillefer.
J'ai pas vu "l'endo une des clés de la médecine buccale", y'avait qui parmi les conférenciers ?
A +

Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

02/12/2004 à 19h46

debrus a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai pas vu "l'endo une des clés de la médecine
> buccale", y'avait qui parmi les conférenciers ?
> A +

Il y avait : Antony Hoskinson, Esteban Brau Aguadé, Philippe Sleiman, Pierre Brihaye (orl) entre autres. La partie (pour moi) la plus instructive a été celle développée par Le Dr Brihaye.