Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlaisser faire ou agir ? - Eugenol

laisser faire ou agir ?

Utilisateur banni

08/07/2007 à 18h01

Y'a pas à dir, là rose, tu craques le sac...
Pense à changer de boulot...


rose

08/07/2007 à 18h35

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Y'a pas à dir, là rose, tu craques le sac...
> Pense à changer de boulot...


ma chance à moi c'est de ne pas bosser pour toi.

retourne à tes occupations et ignore moi.
continue à proliférer tes paroles de vipère à mon égard ,mais dorénavant considère que tu me fais pitié!
autrement,j'ai une place dans le monde du dentaire.désolé si ça t'embête.

nous n'avons pas les mêmes valeurs,ça c'est clair.


Utilisateur banni

08/07/2007 à 19h02

rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
considère mon silence comme...



Ca tarde à venir...
Mais on est pas mal à avoir hâte que ça arrive...


fredouille59

09/07/2007 à 12h29

Je vois vraiment pas où se situe le débat ...
Tu es là pour faire un boulot, tu as un temps donné pour le faire ...
Tu demandes à ta prat. si tu dois faire la sté du collaborateur et puis c'est tout.
Si tu as moins de temps pour assumer le reste tant pis (si t'es pas assez rapide ;)) mais c'est au titulaire d'en décider.

Comprends bien une chose également, c'est que le collabo verse une rétrocession qui comprend peut être l'aide d'une assistante. C'est un accord entre les praticiens et tu n'as pas à y intervenir pour demander un +.

Et je suis d'accord avec le fait que casser du sucre sur le dos du collabo, c'est pas ça qui fera très pro de ta part.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/07/2007 à 12h56



Affirmatif.

Rajouter apres 'collaborateur' "en lui exposant les problemes consécutifs à cette dispersion du travail".

Communication,prise de décision.



dyadem

09/07/2007 à 23h17

Slt Lily,
pour ma part, le cas a failli se présenter mais mon prat a dés le départ mis les choses au clair; je suis son AD et si le collabo veut mon aide et seulement si moi je le souhaite je l'assisterai contre rémunération ce qui me paraît logique!!
J'aime mon métier, je suis trés impliquée dans ce que je fais mais je ne me lève pas ts les matins pour la gloire!!
Tout travail mérite salaire et ce sans avoir l'air raaaapiaaaaa!!!


rose

10/07/2007 à 00h41

dyadem ,c'est cool pour toi.au moins là ,il n'y a pas de malentendus.les choses sont cadrées.


salima

10/07/2007 à 00h45

oui là les choses son clair,mais tt le monde n'a pas cette chance,c'est pour ça Lily qu'il faute que tu parles à ton boss...et puis ça te soulageras je pense,
allez lance toi!!on te soutient!!
bizouxxxxxxx


lily

10/07/2007 à 22h59

bonjour à toutes et à tous,


merci d'être aussi nombreux(ses) à vous pencher sur mon problème,

je suis bien d'accord avec vos dires quand vous me dites d'en parler à mon boss, mais le hic, c'est que dès le depart lorsqu'il nous à poser la question qu'il espère que nous n'allons pas quitter le cabinet ma collègue et moi lors du licencement de l'ad du collabo, nous avons dit que cela ne sera pas le cas(en prévisions de voir l'attitude du collabo, sans avoir analyser et anticiper la charge de travail ), donc je pense que ma requête sera mal vue par mon boss(travail d'equipe, intérêt du cabinet dc...)
.

msp pour narik,
n'avez vous pas autre chose de plus important à faire que de vous meler des problèmes d'autrui.
s'occuper de ses propres oignons n'a jamais fait de mal à personne....

sur ce bonne soirée...


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

11/07/2007 à 00h36

lily Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> donc je pense
> que ma requête sera mal vue par mon boss(travail
> d'equipe, intérêt du cabinet dc...)
> .

Tu penses que... mais le mieux est de savoir exactement au lieu d'imaginer.

Et justement, "dans l'intérêt d'un bon travail en équipe" c'est peut être par là que tu pourrais commencer la présentation de ton problème.

Fixe un rendez-vous et prends le temps d'expliquer ton souci, rien de pire que de laisser pourrir.

allez hop, Go.





Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

11/07/2007 à 01h35

framboisine Ecrivait:
----------------------------------------
> allez hop, Go.
>


Ok ok, je sors...(pourtant j'aime bien venir faire un p'tit tour chez les AD).



salima

11/07/2007 à 01h53

lol!pas mal "hop" le sous entendue....
Hop,hop,hop!!


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

11/07/2007 à 02h16

:(






















nan, je rigole... ;)

:)))


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

11/07/2007 à 09h48

J'ai pas dis Hop, Go out.

déjà que j'essaie de réduire les "ben" à cause de Ben.

s'il faut supprimer les hop...

on sera en voie d'extinction.


marloo

11/07/2007 à 14h56

salut Lily,
je ne comprend pas que depuis le temps que tu es dans le doute tu en sois toujours au même point.
Je ne vois pas en quoi le fait de discuter avec ton prat risque d'être mal vu, pesonne ne te demande de partir ou de rester, c'est une simple mise au point, il suffit de s'expliquer.
Tu as une quetion, tu as besoin d'une réponse et c'est tout.
courage


Utilisateur banni

11/07/2007 à 17h12

lily Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> msp pour narik,
> n'avez vous pas autre chose de plus important à
> faire que de vous meler des problèmes d'autrui.
> s'occuper de ses propres oignons n'a jamais fait
> de mal à personne....

msp? Pourquoi pas MP?

Bon, msp pour lily,
tu poses une question, on répond, sinon tu poses pas de question... Si tu attends uniquement une réponse qui te convient pose la pas ta question... Sinon, vu que t'as l'air débordé à faire le peu que tu as à faire et que tu pourrais faire plus dans le même laps de temps (un comble!!!) c'est que tu dois faire un autre boulot, dame pipi par exemple, ce qui te permettra de t'occuper de tes oignons mais aussi de ceux des autres...


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

11/07/2007 à 20h22

C'est tout de même le comble du "Je veux et j'exige".
En vla qui se pointe sur un forum public au passé déjà construit bénévolement, enrichi non pas que par les demandeurs mais davantage les répondeurs ou contradicteurs, "je veux que l'on ne se mêle pas de mes problèmes", mais que fut tu ici alors.
On est pas dans une oigne rie, certes que tout n'est pas parfait quelques dérapages mais de là à se prendre pour quelqu'un/une qui arrive en se croyant territoire conquis, pffffff.
Il n'est pas déraisonnable d'avoir un peu d'humilité et de savoir encaisser des coups de pied au luc fussent-ils durs à encaisser, un coup dans la fierté exacerbé ne fait pas de mal, on est tous pareil hommes ou femmes et si tu est rancunière parce que tu comprends mal la colére des autres alors tant pis.

http://www.paroles.net/chansons/22370.htm


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

11/07/2007 à 20h48

Regardez moi, par exemple, on m'a dit de me casser, eh ben, je me suis cassé ;)

(euh Rick, pour le coup de pied au luc, faut quand même que la petite se méfie de ceux de narik: 1) ils doivent faire + mal que les autres et surtout 2) ils doivent faire mal plus longtemps ;) ).

Bon, je m'en vais avant d'en prendre quelques uns ;)

et hop.
disparu


Utilisateur banni

11/07/2007 à 20h55

C'est même pas le fait de se croire en terrain conquis Rick, puisque le forum est ouvert à tous, mais de ne vouloir qu'entendre que ce qui va dans son sens... Dans ce cas pourquoi poser la question? Je vous la pose...


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

11/07/2007 à 21h35

Réponses genre, "mais oui ma chérie tu as raison ne te laisse pas faire, faut agir, courage à toi….."
Bon sang on est pas à la maternelle, arrondir les angles, vaseline, pompons et confettis ne font que pourrir les mentalités déjà insanes, arrêtez, arrêtons de vivre dans les nuages et le mensonge du soi et de l'autre, que diable la vie est dure pour tous, faut s'y faire et y apaiser avec rectitude de sentiments et actes, admettre la vérité (pas la mienne, je ne suis DIEU), le sommeil n'en sera que plus réparateur.
Cela dit les beaux parleurs passe partout (il y a des écoles) qui arrivent à vendre des vessies pour des lanternes sont parfaitement indiqués pour faire et agir.


Utilisateur banni

11/07/2007 à 22h19

T'as la louloute, elle doit te faire des yeux ronds comme une queue de pelle, tellement elle capte que dalle à qu'est ce que tu écris...


salima

11/07/2007 à 22h42

ok on peut etre ou ne pas etre d'accord mais il y la façon de s'exprimer de "certaines" personnes qui laisse à désirer.OK pas de pincette mais tout de meme les réponses deviennent "méchante"!!
Rick est tu de mauvaise humeur today..;-)
On donne sont opinion ok,mais on ne juge pas...n'est ce pas narik...


salima

11/07/2007 à 22h43

lily bon courageeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! encore et encore!!
Et ne tiens pas compte des réponses méchante de gens qui ne sont rien pour toi,courage!!


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

11/07/2007 à 22h49

salima Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> lily bon courageeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! encore
> et encore!!
> Et ne tiens pas compte des réponses méchante de
> gens qui ne sont rien pour toi,courage!!


là tu as tort,
vraiment,
je ne connais pas Narik mais Rick, oui, et Rick, il fait énooooooormément pour les AD, sans compter ni temps, ni argent.
ni rien d'ailleurs,
Il se met à poil et il vide ses connaissances sans fond, son expérience immense avec un vocabulaire jamais égalé.

Et sur le fond, il n'a pas tort, à quoi bon rester sur des acquis, pourquoi ne pas se poser plus de questions?

Quant à la tâche, à une certaine époque, une peu de travail en plus ne menait pas à se poser des questions de rémunération supplémentaire.

Tu obéïssais, tu fermais ta bouche et on te traitait de triple con, que tu allais bosser tout de même.

Mais bref,
Lily, demandes un entretien et voilà.
et tiens nous au courant.



rose

11/07/2007 à 22h51

et bien voilà une chose très intéressante.il fait quoi Rick pour les AD.

fais attention quand tu dis qu'il se met à poil...


2...