Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlaisser faire ou agir ? - Eugenol

laisser faire ou agir ?

lily

15/07/2007 à 13h08

en plus sans gêne, mais de quoi ??


lily

15/07/2007 à 13h19

pas très simple mais aussi pas trop compliqué, je n'ai pas demandé de rdv professionnel, c'est lors d'un rdv manqué de patient que je suis allée voir mon boss, je lui ai expliqué le problème tout en lui disant ce que je ressentais par rapport à l'attitude du collabo, et il a dit vue que je me montrais tjrs dispo, bosseuse et sans problème, il trouvait ma requête justifiée, et il en parlerait avec son collabo , d'où la discussion terminée sans avoir parlé d'augmentation.

NB: pour la sté nous avons convenu que je faisait sa sté en priorité et celle du collabo que lorsque j'avais du temps, 1h avant ma fin de journée, ne plus faire de sté en vue de gérer les autres priorités dc le collabo gère sa sté à lui.

le lendemain il m'a fait demandé à son bureau et m'a annoncé la bonne nouvelle: augmentation +cheque kdo.


rose

15/07/2007 à 13h21

ça ,ça se fête.
s'ils étaient tous comme ça...


lily

15/07/2007 à 13h26

il m'a meme dit rare fois sont les ad qui s'investissent, dc il préfèrent travailler avec des personnes franches que des personnes intéressées si tu vois ce que je veux dire...

je pense profiter de mes vacances pour fêter ça, pour le moment je bosse à fond..


1...5