Tous les forums
Logiciels dentaires: Classement des utilisateurs...
27/03/2007 à 17h20
LOgiciel Gesdent depuis 1987 peu d'évolution depuis le rachat par visiodent qui évolue beaucoup plus vite car beaucoup plus de praticiens utilisateurs maintenance 65
27/03/2007 à 20h12
azerty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> dsx 730 je trouve les images assez moyennes.
> notemment pour des cariees débutantes. la
> probabilité de passera cotéest assez élevée si on
> ne se fie qu'aelle.
mouais mais par rapport au RSV, l'image paraît top...
NDLR: je parle du DSX évolution 2, étatn donné que le premier était tombé en panne... comme tout le monde...
28/03/2007 à 16h41
Chacun choisit le logiciel suivant sa préférence. Les parts de marché sont pratiquement stables depuis 10 ans!
Si un produit était meilleur, depuis le temps, cela se saurait.
Pour 5 postes et 2 praticiens, la maintenance julie est de 685 euros. Ce coût est à peu près le même partout (y compris logos)
Par conséquent, si on migre c'est pour un capteur différent, ou meilleur, ou moins cher.
La technologie cmos étant beaucoup moins chère à fabriquer que la technologie ccd, on devrait trouver des différences de prix, mais en fait, c'est le logiciel d'imagerie qui fait le prix, et tout le monde progresse, plus ou moins vite.
A mon avis, on ne migrera que contraints et forcés, si notre éditeur disparait.
28/03/2007 à 18h56
Faux...
Des logiciels sont foireux, et les mises a jours ne servent qu'à créer des problémes que la hot line gére pour justifier une "maintenance" sans gérer les vrai problémes... Mais quand tu as acheté un logiciel, il faut le rentabilisé, tu as un capteur, on va dire adapté et tu es prisonnier... De plus "on" te fait croire que changer de logiciel est couteux, que tu va perdre des données, des radios, des dossiers que la disquette dsio ton editeur ne te la donnera pas, tout ceci fait qu'on se complait dans cette situation et on la relégue au second plan...
Alors qu'il y a des solutions...
29/03/2007 à 09h30
Je mets à jours selon les infos que j'ai en direct et en MP, ne pas oublier que pour certains logiciels, il y a des passerelles permettant d'utiliser un autre capteur...
29/03/2007 à 09h36
je ne sais pas pour les autres mais pomdadent est compatible d'après eux avec CygnusMedia Dent a View Dexis Digora
Dimaxis Gendex Kodak Médiadent Mini Julie Mud&m Schick-Logos Sens a Ray (Dos & Windows)
Sidexis Sopro Imaging Trophy (Mac & Windows) Visiodent (Mac & Windows) Vix Win
29/03/2007 à 13h57
narik Ecrivait:
> Alors qu'il y a des solutions...
et alors ?
ya quoi après les 3 points de suspension ?
le retrait de permis ?
29/03/2007 à 14h05
Ben je m'emmerde à faire quoi là à ton avis, tu relis le tout et si ton logiciel te convient pas, tu peux en changer pour un meilleurs qui sera noté par les utilisateurs, et donc dépourvu d'intéret commercial, qui auront pour certains comparé plusieurs programmes...
Je remets 3 points...
30/03/2007 à 15h14
narik Ecrivait:
> Je mets à jours selon les infos que j'ai en direct
mouais, c'est pas si à jour que cela...
J'ai précisé que la license supplémentaire chez trophy était à 400 et je vois pas la modif.
Cingulum a dit aussi qu'on pouvait trouver logos à 1600 en promo (à l'ADF?). Idem pas à jour... Sinon, hors période de soldes, mon fournisseur le vend 2195.
qu'est-ce que tu fous???
30/03/2007 à 17h34
le rachat de trophy a été fait et discuté déja sur un autre fil...
30/03/2007 à 17h43
tonio Ecrivait:
> Cingulum a dit aussi qu'on pouvait trouver logos à 1600 en promo (à l'ADF?).
qu'est-ce que tu fous???
A la premiére question, je réponds que les promo je les mets pas, sinon agatha est à 1 mais le prix réel est plus parlant et y'a pas anguille sous roche...
A la deuxiéme question, je vais rien répondre, tu risquerais de rejoindre annie...
30/03/2007 à 18h41
ça y est... tu as enfin trouvé l'onglet: "modifier l'envoi"...
3325 pour Julie, c'est hyper reuch. Je suppose que c'est pour la version complète: gestion des fhiers + compta + stats.
T'as le prix des différentes versions?
D'ailleurs, sur logos, tu as 2 versions mais je ne connais pas le prix de la moins chère.
30/03/2007 à 18h45
tonio Ecrivait:
> 3325 pour Julie, c'est hyper reuch. Je suppose
> que c'est pour la version complète: gestion des
> fhiers + compta + stats.
>
> T'as le prix des différentes versions?
>
http://www.owandy.net/media/offreV9.pdf
;)
30/03/2007 à 20h15
j'ai eu cette plaquette lundi...
Tout est hors promo, aprés vous pouvez négocier, ou profiter d'offres comme là ou à l'ADF...
31/03/2007 à 00h47
j'ai visiodent depuis longtemps, je suis content du logiciel, par contre ils sont nuls commercialement,c'est pas nouveau, tu leur poses une question ils te répondent en euros.
La hot-line s'est bien améliorée, ils sont même aimables maintenant, c'est tout dire...
Tu peux avoir la maintenance à partir de 65 par mois mais ça c'est pour dégouter ceux qui ont sauté une année.
Et je confirme qu'on peut brancher un autre capteur, schick par exemple, même s'ils essaient à tout prix de te fourguer leur truc.
31/03/2007 à 07h58
Mais quand tu dis maintenance "a partir de " tu veux dire quoi par là? Sinon tu as les différents tarifs?
31/03/2007 à 09h21
ce que je supporte mal c'est quand même de cracher 1000 euros pour 4 ans de garantie "supplémentaires" sur un capteur
d'autant que dans les caracteristics , on ne trouve nulle trace de la garantie de base
a ce tarif autant prendre une bris de machine
pour 4 ans ca ne coutera pas 20% du prix neuf
31/03/2007 à 19h52
narik Ecrivait:
> Mais quand tu dis maintenance "a partir de " tu
> veux dire quoi par là? Sinon tu as les différents
> tarifs?
Les tarifs du logiciel tu veux dire?
Oubliés, désolé, de toute manière ça a du changer...
LA maintenance je l'ai aussi "oubliée" pendant un an et quand tu veux reprendre ils te proposent un "pack" avec la maintenance "à partir de" 65.
Tiens, faudrait d'ailleurs que j'y revienne...
11/04/2007 à 10h57
A voir aussi la réactivité aux demandes de prats :))
J'aimerais bien connaitre mon taux d'URSSAF directo
11/04/2007 à 23h10
bamoun Ecrivait:
> A voir aussi la réactivité aux demandes de prats
> :))
> J'aimerais bien connaitre mon taux d'URSSAF
> directo
on dirait que ça ne va pas tarder...
12/04/2007 à 09h34
M@cdent et logos semblent être les deux meilleurs soft avec les meilleurs service actuellement...