Tous les forums
maquillants
26/03/2007 à 03h55
A l'heure ou les patients demandent des dents de plus en plus blanches,et montrent leurs sillons
comme des anomalies en sollicitant leur blanchiment,mis a part la beauté des photos adressées, ou ils accentuent les reliefs,y trouvez vous un autre intérêt?
Pas de reflexion des patients à leur sujet?
Même sur les céramiques,je les demande maintenant moins prononcés.
26/03/2007 à 13h40
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pas de reflexion des patients à leur sujet?
si tiens maintenant que tu m'y fait penser, j'ai eu plusieurs fois la réflexion de patients qui me demandaient, "mais docteur, c'est quelle dent que vous m'avez soignée ?"...
26/03/2007 à 16h18
ariel Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > Pas de reflexion des patients à leur sujet?
>
> si tiens maintenant que tu m'y fait penser, j'ai
> eu plusieurs fois la réflexion de patients qui me
> demandaient, "mais docteur, c'est quelle dent que
> vous m'avez soignée ?"...
oui,moi aussi Ariel,et tres souvent,mais lorsque les sillons de céramique sont trop prononcés,ils n'aiment pas,je voulais acquérir des maquillants et je me suis posé cette question
26/03/2007 à 17h32
Faut peut être expliquer que tu as des patients spéciaux. L'autre jour tu nous parlait d'un autre truc que tes patients spéciaux n'aimaient pas, c'était quoi déjà ????
26/03/2007 à 17h38
ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Faut peut être expliquer que tu as des patients
> spéciaux. L'autre jour tu nous parlait d'un autre
> truc que tes patients spéciaux n'aimaient pas,
> c'était quoi déjà ????
l'expasil!
26/03/2007 à 18h50
ptitjeune Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> donc annie tu penses que les maquillants ça ne
> sert à rien?
je me posais la question de leur utilité sur les SILLONS ,pour la raison évoquée ci-dessus
26/03/2007 à 18h51
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ou alors elle maquille avec l'expasil!!
que les extra terrestres,ils adorent!
26/03/2007 à 19h06
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ou alors elle maquille avec l'expasil!!
et toi, où donc te l'injectes tu?
Pour ramener le propos d'Annie à une plus juste proportion, il est vrai que l'on peut soi-même avoir commis l'erreur d'avoir trop "caractérisé" une face occlusale mandibulaire (la seule véritablement visible par le patient, du reste), quand ce n'est pas le bourrin lui-même qui, une fois son amalgame, de notre point de vue, admirablement remplacé par un compo-startifié-cractérisé-maquillé, dira: "c'est quoi le point noir, là? Parce qu'il n'aura jamais remarqué ceux des dents voisines...
Il n'y a qu'annie et moi qui avons ce genre d'intellectuel à mémoire de piscidé?
Sur le fond, ceux qui en manque le plus et rêvent de dents "blanches", sont les moins à même d'apprécier nos talents de faussaires.
Mais c'est le genre de patient que l'on ne se vante pas d'avoir en clientèle et qui nécessitera un plan "comm" destiné à leur vendre un point marron avec le reste....
26/03/2007 à 19h10
mark Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Il n'y a qu'annie et moi qui avons ce genre
> d'intellectuel à mémoire de piscidé?
oui
26/03/2007 à 19h11
mark Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > Il n'y a qu'annie et moi qui avons ce genre
> > d'intellectuel à mémoire de piscidé?
oui
26/03/2007 à 19h12
ariel Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> mark Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > Il n'y a qu'annie et moi qui avons ce genre
> > d'intellectuel à mémoire de piscidé?
>
> oui
a part les tiens Ariel comment peux tu être aussi affirmatif pour les autres
26/03/2007 à 19h17
ariel Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> comme tu veux, alors non...
moi je ne veux rien,je m'informe avant de me former,il y a parait il une grande différence entre les deux!!
26/03/2007 à 19h28
:))))))))
merci ariel et mac, vous avez été les plus prompts à confirmer ma dernière phrase! MDR!
26/03/2007 à 19h34
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> il y a parait il une grande différence
> entre les deux!!
oui il y le fait d'être in plutôt que out...
26/03/2007 à 19h40
ariel Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > il y a parait il une grande différence
> > entre les deux!!
>
> oui il y le fait d'être in plutôt que out...
moi je pense comme Montaigne (je crois) qu'il vaut mieux une tête bien faite qu'une tête bien pleine
et la bien faite peut se passer d'absorber tout et n'importe quoi comme une éponge,elle est capable de faire le tri,et de se former seule après information,oui,elle est in parce qu'elle n'a pas besoin d'être out et de se transformer en pigeon voyageur
mais comme pour tout,chacun ses avis,ses possibilités,ses méthodes
26/03/2007 à 20h29
certes, donc tous les confrères qui passent leur vie dans les salles de conf sont des billes... cqfd
26/03/2007 à 20h47
ariel Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> certes, donc tous les confrères qui passent leur
> vie dans les salles de conf sont des billes...
> cqfd
>
je n'irai pas jusque la,ils ont peut-être une sensiblité plus prononcée pour l'auditif,le visuel,
Comme la différence pour les cours à la fac pour certains les polycopiés suffisaient
Et puis si tu changes de voiture avec un nouveau tableau de bord,le mode d'emploi n'est il pas suffisant,une fois passé ton permis de conduire?
PS: hormis tous les jeunes qui ont tout à apprendre et se familiariser avec les différentes techniques,les réunions doivent être plus utiles à mon avis que pour les anciens qui peuvent mieux s'adapter,mais ce n'est que.....
26/03/2007 à 21h09
je ne dirai qu'un mot annie : tu as raison, continues comme ça...
26/03/2007 à 21h14
annie Ecrivait:
--
>
>les anciens peuvent mieux> s'adapter,
sûre?
il y a tjours des exceptions mais....
>
>
26/03/2007 à 21h20
ploc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie Ecrivait:
> --
> >
> >les anciens peuvent mieux> s'adapter,
>
>
>
> sûre?
> il y a tjours des exceptions mais....
>
> >
Allez,Ariel dit que j'ai raison,je vais être magnanime et dire aussi que tout le monde a raison,car il n'y a que des exceptions,chacun est différent de l'autre,chacun ses besoins,chacun
ses aptitudes,et c'est très bien qu'il y ait des formations,et continues en plus,car on ne sait jamais on pourrait passer à coté de quelque chose d'essentiel!