Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles piliers procera..combien ça coute? - Eugenol

les piliers procera..combien ça coute?

diastème

29/11/2004 à 01h14

j'ai un cas de 3 couronnes céramiques sur 3 implants Branemark (1WP en position de 37 et 2 RP en 36 et 35).Pour cette patiente j'envisage de réaliser 3 couronnes scellées plutot que vissées sur du Multi-Unit. Mon prothésiste m'a fait passer un devis de 657 euros !!!!!!!comprenant les 3 piliers Procera + les 3 vis de piliers . Qui pourrait m'éclairer sur les coûts réels de ces fabrications de notre très cher NOBEL..... car cela sent un peu l'arnaque ! D'avance Merci!


alhoun

29/11/2004 à 09h54

un pilier procera titane revient à 150 € environ. ce prix, que tu annonces, est plutôt pour de l'alumine, qui n'a aucun interet dans cette zone.


diastème

29/11/2004 à 14h01

Merci Alhoun pour ta réponse rapide.A+
la vis de pilier est-elle comprise dans le prix que tu m'indiques. les vis de Nobel tu les connais surement...c'est pas donné! Merci pour ta précision .


alhoun

29/11/2004 à 22h47

nouveau tarif reçu aujourd'hui: pilier procera titane : 202 € . ah le con.


diastème

30/11/2004 à 14h42

je vois que tu as un tarif meilleur que le mien ...Super! Quel est ton dealer??? Non , je déconne! Mais ceci dit ,il faudrait savoir pourquoi les "Inlay-core" de notre seul et unique fabricant sont aussi couteux.Certes les prothésistes ont un investissement de départ pour la machine de Nobel Biocare, mais pas plus que pour une fronde électronique d'un bon niveau pour la coulée de toutes nos pièces prothétiques.....Il pousse le bouchon un peu trop loin!!!!!le "Maurice"!!!!


Amibien

30/11/2004 à 19h48

les prothésistes qui prennent cher pour les prothèses sur implants et alors ? c'est normal ! c'est que ça doit être parfait que diable ! je n'en reviens pas de cet étalage de comptes de pharmacie

vous tombez des nues ou quoi ?

n'importe quoi sur ce forum, vraiment n'importe quoi...


diastème

01/12/2004 à 00h49

Putain! c'est vrai !! j'oubliais que la perfection n'a pas de PRIX !!!

A+

Alhoun Merci pour l'info.


Amibien

01/12/2004 à 08h41

diastème a écrit:
-------------------------------------------------------
> Putain! c'est vrai !! j'oubliais que la
> perfection n'a pas de PRIX !!!
>
> A+
>
> Alhoun Merci pour l'info.

non, mais tes échecs en auront un, celui que tu n'auras pas voulu payer...petit naïf...


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

01/12/2004 à 13h11

191 € pour moi.

La perfection a un prix, c'est certain, mais la "quincaillerie" n'est quand même pas donnée...


Amibien

01/12/2004 à 18h55

surtout chez nobel biocare, ah les cons !


diastème

01/12/2004 à 21h14

Amibien a écrit:
-------------------------------------------------------
> diastème a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Putain! c'est vrai !! j'oubliais que la
> > perfection n'a pas de PRIX !!!
> >
> > A+
> >
> > Alhoun Merci pour l'info.
>
> non, mais tes échecs en auront un, celui que tu
> n'auras pas voulu payer...petit naïf...


mon cher Amibien , à 52ans j'ai perdu ma naïveté depuis bien longtemps ,raison pour laquelle je ne pose plus de Branemark mais du Biotech ....sans le moindre échec! La perfection y est présente et tout l'accastillage est nettement moins cher...Ce cas de 3 implants fut ma derniere pose d'implants Ti Unite Mark III ...il y a presque 2 ans . La patiente a beaucoup trainé pour qu'on termine sa prothèse..( problème d'émotivité : pour te dire ,j'ai même été obligé de la mettre sous Atarax pour prendre l'empreinte transferts vissés en bouche ...N'utilisant pas le système Procera que je trouvais déjà dispendieux( je suis un vieil habitué du transvissé) ...quelle ne fut pas ma surprise de voir le devis de mon labo habituel ,alors qu'on fait aussi bien avec du Biotech.......et les factures s'en ressentent! Payer pour de la qualité et de la perfection ...je suis d'accord ! Mais pas à n'importe quel prix!

Alain a dit 191 euros....Merci pour l'info.


Amibien

01/12/2004 à 22h11

cher diastème,

tu as raison, j'avais mal compris ton post...

mille excuses et bonne continuation




jf barret

04/12/2004 à 11h41

le tarif nobel pour les laboratoire est de 144 euros ....le scanner procera forte est de 51906 euros !!!!!!! pour les piliers procera le travaille du prothesiste et de 1 heure


alhoun

04/12/2004 à 11h49

un petit cas procera titane, frais de ce matin.


jf

04/12/2004 à 12h00

tres jolie boulot, pilier titane et le bridge or ou zirconium ?


alhoun

04/12/2004 à 12h17

merci, pour l'instant, cest un bridge pro. le définitif sera en or.


f lasry

04/12/2004 à 12h25

salut jean françois!!!
toujours nobel-addict?
le reste marche très bien aussi
amitiés


jf

04/12/2004 à 12h46

les bridge procera zirconium sur implant une merveille!!


alhoun

04/12/2004 à 12h56

tout à fait d'accord. mais là, je fais également les piliers en zircone. mais je pensais que je les faisais en avant première, merde alors!!!


Amibien

04/12/2004 à 13h27

les tiens sont les plus beaux et les plus solides...


alhoun

04/12/2004 à 14h41

meeeeerciiiiiii amibien.


carole

08/12/2004 à 22h11

"les bridge procera zirconium sur implant une merveille!!
"...ben , je suis assez d' accord, je viens de faire ma prems bilier zirco+cour procera sur une 23...yahooooooo! j' avoue avoir bien aimé!

par contre, je vais vérifier sur mon bon de livraison, mais mon prothé est plus raisonnable que celui de diastème! pilier zirco 160e de mémoire...donc en ajoutant la fausse gencive, la vis, et la procera, ça fait un total supra implantaire de 320 euro je crois (faut vraiment que je prenne mes comprimés pour la mémoire)

(donc prix pilier+cour -40% de retro -prothé...et il en reste un peu pour me payer la SAPO!...elle est pas belle la vie??? ;))


carole

08/12/2004 à 22h14

alhoun, j' aime bcp les maquillages réalisés par ton prothé!
bon,juste un truc, c' est pas sympa d' avoir posé des ccm d' occaz à ton patient, mais bon ;))

joli cas car il resemble pas à un modèle de pub!...et il fait si vrai ;)


carole

10/12/2004 à 20h25

je suis aller voir mon bon de livraison....verdict:
pilier zircon sur implant: 300euro
fausse gencive 23euro
ceram procera 183 euro........

voilà de quoi il retourne à 20km de paris ;))

(en attendant, c' est beau tout plein!)


Amibien

10/12/2004 à 21h07

de la fausse gencive ?