Tous les forums
Notice Endy Ionyx
26/03/2007 à 13h53
Bonjour.
J'ai l'opportunité lors de ma nouvelle collaboration d'utiliser l'Endy de IONYX.
je n'arrive malheureusement pas à mettre la main sur le protocole d'utilisation.
Quelqu'un aurait-il cela dans le disque dur?...
Je vous remercie par avance.
26/03/2007 à 20h26
au choix:
- scan du mode d'emploi et adresse mail en MP
- photocopie du mode d'emploi et adresse postale en MP
- patience et résumé sur un post ici-même
26/12/2007 à 18h07
Bonsoir,
quelqu'un peut il me confirmer que l'endy d'IONYX s'utilise avec une electrode labiale ? La praticienne que je remplace l'utilise sans ...
Merci
26/12/2007 à 22h44
en principe, si tu n'as pas une boucle ( donc avec electrode labiale) ça peut pas marcher.... et si ça servait a rien, je vois pas pourquoi il la fournirait.
mais je me trompe peut-etre, sait ion jamais ..
27/12/2007 à 00h32
IL me l'a confirmé rectale: electrode, c'est labial.
Partout ailleurs, c'est un interogatoire, et c'est le patient qui doit te dire a quelle profondeur tu es;)
Pas d'electrode, c'est du cinema
27/12/2007 à 13h16
juste le grand esprit qui est venu me visiter: je lui ai dit que c'etait pas un bon jour pour mourir ;)