Tous les forums
hydroxyde de calcium
29/03/2007 à 17h39
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
les railleries de certains qui ne savent d'ailleurs que railler sans apporter d'arguments à la discussion
Les railleries seraient-elles systématiquement non justifiées? Il faut aussi reconnaitre ses erreurs...
> Je m'efforcerai donc de ne plus participer à vos
> débats et si j'en ai la volonté,de ne plus
> intervenir du tout sur eugénol que j'ai
> effectivement squatté depuis un an 1/2
> Beaucoup l'on dit,peu l'ont fait,mais sans liberté d'expression,cela n'est plus acceptable
Si t'as pas réussi à arrêter de fumer, t'arriveras pas à arrêter eugenol...
Si ceux qui se font zapper arrétent Eugénol, en brandissant la liberté d'expression, il y aurait plus personne...
29/03/2007 à 17h55
annie, en plus après enquête ce n'est qu'un quasi-modo qui t'as censuré. raison de plus pour ne pas en tenir compte...
29/03/2007 à 18h18
Dis donc le bossu, y'a un copyright la dessus...
;)
29/03/2007 à 18h20
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> les railleries de certains qui ne savent
> d'ailleurs que railler sans apporter d'arguments à
> la discussion
>
> Les railleries seraient-elles systématiquement non
> justifiées?
peu importe Narik,je les ai acceptées au nom de la liberté d'expression,pour leurs justifications,j'eusse préféré une argumentation,mais bon,a chacun le choix des armes
Il faut aussi reconnaitre ses
> erreurs...
je suis tout à fait apte à les reconnaitre si elles m'étaient démontrées
29/03/2007 à 18h21
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Dis donc le bossu, y'a un copyright la dessus...
> ;)
ah non elle est pas de toi celle-là...
29/03/2007 à 19h03
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Il faut aussi reconnaitre ses
> > erreurs...
>
> je suis tout à fait apte à les reconnaitre si
> elles m'étaient démontrées
C'est que ton niveau d'aptitude demande une formation continue...
La certitude d'avoir raison nuit apparement dans cette aptitude...
29/03/2007 à 19h10
Et c'est reparti pour un tour!!
Et cé ki kon va railler si tu t'en vas annie???
29/03/2007 à 19h24
ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Et c'est reparti pour un tour!!
> Et cé ki kon va railler si tu t'en vas annie???
oui,ben,je veux bien croire que tu chercherais un peu,et la nature ayant horreur du vide,un(e) autre prendrait vite ma place! bon courage à lui(elle)
29/03/2007 à 21h21
chère annie,
je ne veux pas que tu quittes ce forum à cause de moi. j' en serais désolé.
30/03/2007 à 02h17
moi je veux bien la recette pour censurer sans quasi être modo...
Et puis lachez-là un peu annie, je trouve que sa patience est plus que méritoire.
31/03/2007 à 01h47
franchement, je ne comprends pas cet emportement contre annie ?!
elle mérite pourtant le grand prix de la classe et de la courtoisie, matières qui ne sont malheureusement pas enseignées dans les facultés.
31/03/2007 à 02h10
Ciwil, est ce que tu as laissé le titre de ton message intentionnellement?
Si oui, c'est à hurler de rire;)))
02/04/2007 à 19h56
C'est marrant comment ça dévie complet du sujet initial.
En gros, le CaOH, il y a les gens qui y croient et les gens qui y croeint modérément.
Et comme toujours, la vérité est au milieu, en fonction de l'indication.
Faire une interséance systématique avec caOH sous prétexte qu'il y a une lésion ? L'efficacité n'a pas été démontrée. Vaut mieux grader le patient un peu plus longtemps au fauteuil, continuer à irriguer irriguer... et si on arrive à sécher, obturation dans la séance.
Le CaOh peut être plus discutable dans les cas de présence de lésions et si :
- on n'arrive pas à obtenir l'asssèchement du canal.
- Si on n'a pas eu le temps de finir correctement la préparation et qu'on a donc pas eu le temps de passer àl'obturation. Là, l'utilité peut être argumentée par le fait que en général, la plupart des études bactério ont montré une diminution de la charge bactérienne après la séance de préparation, et une inversion pendant l'interséance, les bactéries résiduelles pouvant se redévelopper dans l'intervalle.
Mais continuer à utiliser le CaOH à toutes les sauces, ça ne semble pas donner de résultats meilleurs que si on ne l'utilisait pas dans une grande majorté des cas.
24/04/2007 à 18h38
JE TE REMERCIE POUR CETTE Réponse clair et précise. vivement le 20 septembre à biarritz
25/04/2007 à 00h51
Amibien Wrote:
-------------------------------------------------------
> C'est quoi l'hydroxyde de calcium ? Jamais
> utilisé...
de la poudre .... aux yeux
25/04/2007 à 06h08
Stéphane Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Amibien Wrote:
> --------------------------------------------------
> -----
> > C'est quoi l'hydroxyde de calcium ? Jamais
> > utilisé...
>
>
> de la poudre .... aux yeux
Ces yeux là posons leur donc des filtres colorés !