Cookie Consent byPrivacyPolicies.comhydroxyde de calcium - Eugenol

hydroxyde de calcium

Utilisateur banni

29/03/2007 à 17h39

annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
les railleries de certains qui ne savent d'ailleurs que railler sans apporter d'arguments à la discussion

Les railleries seraient-elles systématiquement non justifiées? Il faut aussi reconnaitre ses erreurs...

> Je m'efforcerai donc de ne plus participer à vos
> débats et si j'en ai la volonté,de ne plus
> intervenir du tout sur eugénol que j'ai
> effectivement squatté depuis un an 1/2
> Beaucoup l'on dit,peu l'ont fait,mais sans liberté d'expression,cela n'est plus acceptable

Si t'as pas réussi à arrêter de fumer, t'arriveras pas à arrêter eugenol...
Si ceux qui se font zapper arrétent Eugénol, en brandissant la liberté d'expression, il y aurait plus personne...


ariel

29/03/2007 à 17h55

annie, en plus après enquête ce n'est qu'un quasi-modo qui t'as censuré. raison de plus pour ne pas en tenir compte...


Utilisateur banni

29/03/2007 à 18h18

Dis donc le bossu, y'a un copyright la dessus...
;)


024 vownvo - Eugenol
annie

29/03/2007 à 18h20

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> les railleries de certains qui ne savent
> d'ailleurs que railler sans apporter d'arguments à
> la discussion
>
> Les railleries seraient-elles systématiquement non
> justifiées?

peu importe Narik,je les ai acceptées au nom de la liberté d'expression,pour leurs justifications,j'eusse préféré une argumentation,mais bon,a chacun le choix des armes


Il faut aussi reconnaitre ses
> erreurs...

je suis tout à fait apte à les reconnaitre si elles m'étaient démontrées






ariel

29/03/2007 à 18h21

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Dis donc le bossu, y'a un copyright la dessus...
> ;)

ah non elle est pas de toi celle-là...


Utilisateur banni

29/03/2007 à 19h03

annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Il faut aussi reconnaitre ses
> > erreurs...
>
> je suis tout à fait apte à les reconnaitre si
> elles m'étaient démontrées


C'est que ton niveau d'aptitude demande une formation continue...
La certitude d'avoir raison nuit apparement dans cette aptitude...


ben

29/03/2007 à 19h10

Et c'est reparti pour un tour!!
Et cé ki kon va railler si tu t'en vas annie???


024 vownvo - Eugenol
annie

29/03/2007 à 19h24

ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Et c'est reparti pour un tour!!
> Et cé ki kon va railler si tu t'en vas annie???


oui,ben,je veux bien croire que tu chercherais un peu,et la nature ayant horreur du vide,un(e) autre prendrait vite ma place! bon courage à lui(elle)


ceel

29/03/2007 à 21h21

chère annie,
je ne veux pas que tu quittes ce forum à cause de moi. j' en serais désolé.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

30/03/2007 à 02h17

moi je veux bien la recette pour censurer sans quasi être modo...

Et puis lachez-là un peu annie, je trouve que sa patience est plus que méritoire.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

31/03/2007 à 01h47

franchement, je ne comprends pas cet emportement contre annie ?!
elle mérite pourtant le grand prix de la classe et de la courtoisie, matières qui ne sont malheureusement pas enseignées dans les facultés.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

31/03/2007 à 02h10

Ciwil, est ce que tu as laissé le titre de ton message intentionnellement?

Si oui, c'est à hurler de rire;)))


Willy Pertot

02/04/2007 à 19h56

C'est marrant comment ça dévie complet du sujet initial.
En gros, le CaOH, il y a les gens qui y croient et les gens qui y croeint modérément.
Et comme toujours, la vérité est au milieu, en fonction de l'indication.
Faire une interséance systématique avec caOH sous prétexte qu'il y a une lésion ? L'efficacité n'a pas été démontrée. Vaut mieux grader le patient un peu plus longtemps au fauteuil, continuer à irriguer irriguer... et si on arrive à sécher, obturation dans la séance.
Le CaOh peut être plus discutable dans les cas de présence de lésions et si :
- on n'arrive pas à obtenir l'asssèchement du canal.
- Si on n'a pas eu le temps de finir correctement la préparation et qu'on a donc pas eu le temps de passer àl'obturation. Là, l'utilité peut être argumentée par le fait que en général, la plupart des études bactério ont montré une diminution de la charge bactérienne après la séance de préparation, et une inversion pendant l'interséance, les bactéries résiduelles pouvant se redévelopper dans l'intervalle.

Mais continuer à utiliser le CaOH à toutes les sauces, ça ne semble pas donner de résultats meilleurs que si on ne l'utilisait pas dans une grande majorté des cas.


ceel

24/04/2007 à 18h38

JE TE REMERCIE POUR CETTE Réponse clair et précise. vivement le 20 septembre à biarritz


Amibien

24/04/2007 à 21h38

C'est quoi l'hydroxyde de calcium ? Jamais utilisé...


Stéphane

25/04/2007 à 00h51

Amibien Wrote:
-------------------------------------------------------
> C'est quoi l'hydroxyde de calcium ? Jamais
> utilisé...


de la poudre .... aux yeux


Amibien

25/04/2007 à 06h08

Stéphane Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Amibien Wrote:
> --------------------------------------------------
> -----
> > C'est quoi l'hydroxyde de calcium ? Jamais
> > utilisé...
>
>
> de la poudre .... aux yeux


Ces yeux là posons leur donc des filtres colorés !


12