Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNTI sur France 5 - Eugenol

NTI sur France 5

debutant

29/03/2007 à 16h38

Je viens de regarder le journal de la santé sur france 5 où un confrère est venu expliquer le bruxisme (blabla serrement blabla usure bla douleur blabla pas bien, etc...) puis arrivé au traitement il présente la gouttiere et là... " la gouttiere etant inconfortable il existe un autre système le NTI tout petit qui a "EXACTEMENT LA MEME FONCTION QUE LA GOUTTIERE AVEC CREATION D UNE INOCCLUSION"!!????
Alors la je me dis fichtre! je suis loin d'etre un dieu en occluso mais de mémoire le mecanisme revendiqué par le NTI n'est pas celui de la goutttiere, ensuite j'ai pas le souvenir d'avoir lu des papiers recommandant son utilisation en masse en traitement du bruxisme, Quid des charges portées sur 11 et 21 si l'effet inhibiteur ne fonctionne pas et enfin, depuis quand France 5 devient représentant de produit dentaire? parceque si je me plante pas le NTI c'est bien une marque déposée non ?
ou peut etre ils ont juste pas préparé leur émission et ont fait venir un confrere au hazard sans controler sa présentation... va savoir Charles.
Reste plus qu'à gerer les patients qui diront "ha ba oui docteur le NTI c'est trop bien c'est la 5 qui l'a dit...


Amibien

29/03/2007 à 17h06

Tu as raison et si tu veux trouver la vérité viens à Capbreton du 17 au 20 mai.


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

29/03/2007 à 18h11

Remarque les dents antagos à NTI une fois dégagées ils feront de la pub "los gruesos puros cubanos" pour boucher les trous.


Humb

29/03/2007 à 23h25

Ils pourront fumer le cigare à la Havane