Tous les forums
Annie thon...
29/03/2007 à 17h45
Pétition pour le retour d'annie, bannie de son propre chef, incomprise, sans cesse brocardée, apportez lui votre soutient pour un retour fracassant, un petit mot, une petite attention, un petit mensonge...
;)
29/03/2007 à 17h47
si tu commences à la traiter de thon, t'es mal barré.
j'apporte la mayonnaise...
29/03/2007 à 17h50
narik, mac, alhoun les trois premiers à réclamer haut et fort ton retour...
29/03/2007 à 17h52
Un hommage caractéristique...
29/03/2007 à 17h52
narik, tu déconnes, j'ai été le premier dans la rubrique concernée, à réclamer son non départ...
29/03/2007 à 17h53
C'était pour te foutre d'elle, nous c'est sincére...
29/03/2007 à 18h12
sache que je ne fous jamais de ce que peut dire un modérateur...
29/03/2007 à 18h17
annie est modérateur?
elle s'est auto-zappée alors?
pour avoir un fil comme athos...
Pas bête...
29/03/2007 à 18h24
arretez vos trucs les gars!!!
le modo a gaffé, il aurait pu (du) lui dire ça sous son pseudo ou meme sur le forum et ça se serait arrangé, c'est une bourde parce que
ça met en doute une certaine liberté d'expression
ça bride les echanges que l'on a la chance de pouvoir avoir justement avec certains
ça fait de la peine inutilement et gratuitement
ce qu'evidemment le modo n'a pas voulu
29/03/2007 à 18h25
non,Narik,mais merci quand même pour ton post,et à Ariel pour défendre la liberté d'expression qui me semble être primordiale pour qu'un échange puisse se faire,ne dit-on pas de la discussion jaillit la lumière,mais on dit également toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire,et j'ai surement pêché par un excès de franchise
29/03/2007 à 19h08
Le modo a jugé bon de zapper, c'est pas la premiére ni la derniére fois, beaucoup d'entre-nous l'ont été, souvent injustement pour celui qui avait posté. Je l'ai été moi-même à plusieurs reprises sans justification satisfaisante pour moi...
Bon, je fais quoi je fais ma révolution comme annie ou je passe à autre chose...
J'ai choisi...
Avec du recul, peut être avais-je tord, peut-eter le modo avait tord et alors, on va pas en faire un fromage...
Maintenant, si il faut des excuses du modo sur la place publique...
29/03/2007 à 19h17
Pour conclure,mon post n'avait qu'un seul but,dire à Stéphane au nom de quoi je ne lui répondais pas
comme tu le dis Narik,pas besoin d'en faire un fromage,pas d'excuses demandées,simplement une petite mise au point que j'estimais necessaire
29/03/2007 à 19h29
bon allez, on efface tout et on recommence. on remet annie à la turbine, et narik au vert...
29/03/2007 à 19h34
Bon, ariel t'es là depuis quand sur nonol, les jeux de mots laids que tu usites sont copyrightés!!!
29/03/2007 à 19h44
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour conclure,mon post n'avait qu'un seul but,dire
> à Stéphane au nom de quoi je ne lui répondais pas
> comme tu le dis Narik,pas besoin d'en faire un
> fromage,pas d'excuses demandées,simplement une
> petite mise au point que j'estimais necessaire
Voilà, allez hop, terminé on en parle plus, sinon je vais embêter qui moi?
Faut penser à moi de temps en temps...
29/03/2007 à 20h48
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bon, ariel t'es là depuis quand sur nonol
t'étais pas encore né...