Tous les forums
Fiat lux
01/04/2007 à 11h48
Finalement à tout bien réfléchir, je crois que je viens aujourd’hui de tout comprendre !
En fait tout vient des dents : une jour il y en a une qui décide qu’elle s’ennuie à n’être sollicitée que lors de l’occlusion physiologique….Elle décide alors de s’incliner un peu ou d’égresser suffisamment pour s’occuper un peu plus : ça y est, elle est enfin en NT !
Elle cause alors moulte souci à son propriétaire : elle donne à distance et par une voie secrète seule connue d’une équipe menée de Belgique et du Luxembourg par le fleuron de l’intelligentia dentistique.
C’était sans compter sans cette équipe de super-mousquetaires qui en font leur affaire : le confetto débusquera la manante en NT et la Shofu n’en fera qu’une bouchée. A la fin de l’envoi elle ne touche plus. La NT est donc réduite en poussière Ad Vitam !
Ouf, heureusement qu’ils sont là pour mater ces vilaines dents qui osent décider de sortir du rang.
Le syndrome de Costen bien sûr mais aussi la lombalgie, l'entorse... : les plaintes musculo-articulaires, les règles douloureuses : les problèmes génito-urinaires et de digestion au sens large ainsi que les hypothyroïdies, la migraine, les problèmes de métabolisme , d'immunité, d'hypertension, de palpitations, d'extrasystoles , l'anxiété et la dépression, l'eczéma, sclérose en plaque et fibromyalgie ; le diabète aussi TOUT CA vient des dents. pourquoi n'y avait-on pas pensé avant???
La lumière étant maintenant faite sur cette évidence, il s'est donc vraiment passé quelque chose de spécial et j'espère que cete date entrera dans l'histoire.
01/04/2007 à 14h50
enfin il a compris sauf que maintenant on se sert de filtres colorés et que ça prend trois minutes, j'allais désespérer...
tu dois savoir qu'hors Europe cela vient aussi de s'y mettre, tu es dépassé Reboutix, tu ne pourras rien contre ce qui arrive, le mieux est de prendre le train en marche, résister est vain et te donnera quelques entorses...
pourquoi nier le mesurable et le reproductible ?
01/04/2007 à 20h27
Amibe, te laisses pas pieger, Reboutix fait de l'humour noir, on est le 1 er Avril.
01/04/2007 à 21h00
jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Amibe, te laisses pas pieger, Reboutix fait de
> l'humour noir, on est le 1 er Avril.
>
pareil pour moi !
03/04/2007 à 04h26
Amibien Ecrivait:
> enfin il a compris sauf que maintenant on se sert
> de filtres colorés et que ça prend trois minutes,
> j'allais désespérer...
>
> tu dois savoir qu'hors Europe cela vient aussi de
> s'y mettre, tu es dépassé Reboutix, tu ne pourras
> rien contre ce qui arrive, le mieux est de prendre
> le train en marche, résister est vain et te
> donnera quelques entorses...
>
> pourquoi nier le mesurable et le reproductible ?
>
>
Hè oui ... c'était BIEN le 1er Avril !!!
Quel pied.
03/04/2007 à 04h55
Reboutix Ecrivait:
>
> Hè oui ... c'était BIEN le 1er Avril !!!
> Quel pied.
>
Oui, le pied... à toi c'est ce qu'il t'est donné de toucher et ce pour toute l'année, c'est rageant de ne pas pouvoir s'occuper des dents quand on connaît leur importance stratégique, non ?
05/04/2007 à 11h28
jeff2 Ecrivait:
> Amibe, te laisses pas pieger, Reboutix fait de
> l'humour noir, on est le 1 er Avril.
>
He oui, bien vu!
On n'attrape pas un rhinoceros avec un fil de soie, alors je me suis dit plus c'est gros mieux ça marchera.
Bingo.
05/04/2007 à 13h54
Reboutix Ecrivait:
> jeff2 Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Amibe, te laisses pas pieger, Reboutix fait de
> > l'humour noir, on est le 1 er Avril.
> >
>
>
> He oui, bien vu!
>
> On n'attrape pas un rhinoceros avec un fil de
> soie, alors je me suis dit plus c'est gros mieux
> ça marchera.
>
> Bingo.
>
Il est encore plus con que je ne le pensais, il a vraiment cru que je marchais ??? Quel naïf ...