Tous les forums
nouveau systeme d'assistance JULIE
01/04/2007 à 12h53
pour la mi juin , un nouveau service de prise de contrôle de votre installation JULIE va sortir
après le manuel papier
après le manuel électronique
après les infos-bulles
après la hot Line
après la prise de contrôle a distance
voici
Le Support Technique de Réponse Immédiate Nouvelle Génération
dorénavant moyennant la souscription d'un contrat de type CDD bénéficiant des nouvelles mesures fiscales 2008 , un Hot liner dédié se déplace sur site et mets en place un suivi personnalisé doublé de capacités techniques d'intervention sur site
plus de détails sur le site www.owandy.com
enfin des bonnes nouvelles.....
01/04/2007 à 15h29
oui ! mais je te le mets en mp car ca reste encore presque confidentiel
on appelle ca le Home liner
01/04/2007 à 21h32
Bonne nouvel ,peut etre!!!!!EN effet pour la prise de controle à distance on paye un abonnement annuel,mais en ce qui me concerne le technicien qui répond ne semble pas vouloir s"en servir!!!On peut donc tjrs rever!!
01/04/2007 à 21h43
en effet c'est une bonne nouvelle
mais il faudra quand même payer un petit quelque chose
avec la réduction fiscla par contre ca peut être à peine plus onéreux que l'abonnement de prise de contrôle à distance
disons qu'il ne faut quand même pas trop tirer sur la ficelle du Support Technique de Réponse Immédiate Nouvelle Génération
01/04/2007 à 21h46
JeRis Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ... chez Visiodent, ça fait un bout de temps
> qu'ils font ça!
... merdum! ce n'était pas un poisson pour Julie?
01/04/2007 à 23h31
comme je disais :
cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
il ne faut quand même pas trop tirer sur
> la ficelle du Support Technique de Réponse
> Immédiate Nouvelle Génération
il ne faut pas trop tirer sur la ficelle du STRING