Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRecherche dents de lait............... - Eugenol

Recherche dents de lait...............

Student

30/11/2004 à 14h45

Salut
Je recherche dents de lait avant complete rhizalyse pour TP d'ondontologie pédiatrique en D2.....sans vouloir concurrencer la petite souris!! Si par hasard vous en avez récupéré, merci de me laisser un petit mail.
Merci !

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

30/11/2004 à 15h14

T'es au courant que les déchets de soin doivent être incinérés (à nos frais bien entendu...)? Donc plus de dents dans nos jolis cabinets... essaie la sortie des écoles... :)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/11/2004 à 15h37

Oui, algi, mais ne pas ouvrir son imper vert!.

Je vais regarder ce soir , student, dans mes boites a dents .

student

02/12/2004 à 13h21

Oui, je suis au courant pour les dechets...Nos profs aussi je suppose mais ils nous demandent quand même de ramener des dents naturelles (et pas qu'un peu) pour les T.P....Heureusement qu'il reste encore quelques dentistes qui pensent aux pauvres étudiants ;).

adhoc

02/12/2004 à 14h07

Pas de chance, hier, a 3 praticiens, aucune extraction de dent de lait.
Des fois on peut en avoir une dizaine dans la journée. Il te les faut pour quand?
Sinon, je tiens a ta dispo des dents définitives, j'en ai 2 bocaux!!!

adhoc

03/12/2004 à 00h41

Student,je viens d'étaler un verre de dents (, ce n'est pas mon verre a dents!) sur une feuille de papier journal, et ai récupéré une 55 et une 65 , avec leurs 3 racines.
Il te faut tes dents temp. pour quand? . Laisses moi ton adresse postale par mail.