Tous les forums
Le CNO retourne sa veste
03/04/2007 à 16h20
et elle le fait bien !
Vu dans sa Lettre reçue aujourd'hui: "Pour le Conseil National, l'interdiction d'insertion dans un annuaire payant n'a plus lieu d'être. Le Code de déontologie doit être actualisé en ce sens".
On ne connaîtra dans l'article jamais les raisons de ce retournement de situation, à moins qu'ils aient les avocats aux fesses...
03/04/2007 à 17h35
N'est ce pas autoriser "Annuaire-pro" et autre "European city guide"?
03/04/2007 à 18h15
A quand la pub sur internet?....Moi je trouve que ça serait bien de pouvoir présenter son cabinet ainsi...
03/04/2007 à 18h34
Là, je ne vous comprends plus.
Quand la sécu monte des plateformes téléphoniques, quand les complémentaires font des listes de praticiens "agréés" et "protocolés" avec risque de dérapage en pub pour certains praticiens, vous hurlez au scandale, et là, vous êtes pour la pub???????
C'est la porte grande ouverte à tout ce que vous rejetez par ailleurs.
03/04/2007 à 19h23
Marcoledentisto Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Là, je ne vous comprends plus.
> Quand la sécu monte des plateformes
> téléphoniques, quand les complémentaires font des
> listes de praticiens "agréés" et "protocolés" avec
> risque de dérapage en pub pour certains
> praticiens, vous hurlez au scandale, et là, vous
> êtes pour la pub???????
mais non c'est super ça nous débarasse des emmerdeurs
03/04/2007 à 22h32
si j'ai bien suivi : on crée sa selarl
on inscrit le nom de la sel dans les pages jaunes
et ensuite on paye une seconde inscription pour avoir son nom
et apres ca on les entend brailler pour une seconde cotis au CNO
faut quand même pas se foutre de la gueule du monde
je trouve personellement tout a fait scandaleux que dans les pages jaunes on ne trouve pas QUE les noms des praticiens , et deja les noms des SCM a quatre lignes
03/04/2007 à 23h22
nos plannings sont déjà surchargés alors à quoi bon payer un annuaire pour ensuite refuser les patients! Perso je préfèrerais que l'on nous autorise à ne pas être ds l'annuaire!!
03/04/2007 à 23h44
tu n'as pas droit à la liste rouge!!! des fois que tu louperais des urgences!!!!
04/04/2007 à 01h39
Vous avez toujours des représentants de labo dans les congrès pour vous parler de untel qui "travaille sans plaque"... avec un sourire goguenard pour bien se foutre de la gueule du gars.
Mais travailler sans plaque et sans ligne téléphonique... c'est que t'as pas vraiment envie de bosser !
04/04/2007 à 10h19
bof...pourquoi faire de la retape? et pourquoi pas travailler sans plaque, sur répondeur, en reduisanrt le nombre de patient...
allez en coeur avec moi, la periode s'y prete:
" a bas les cadences infernales!!"
04/04/2007 à 10h20
on peut travailler sans ligne téléphonique
ca s'appelle
" le téléphone arabe "
04/04/2007 à 15h54
azerty Ecrivait:
> J4AI un pote qui bosse sans plaque. j'en voit pas l'interet.
Comme beaucoup de collabo:
- je n'ai pas de plaque.
- je ne suis pas dans l'annuaire.
Et je bosse.
Si j'attends un peu les décisions du CNO, je pourrai mettre une granche affiche et des grandes lettres néons sur le toit d'un immeuble au lieu de mettre une petite plaque noire, non ?
04/04/2007 à 16h50
azerty Ecrivait:
> J4AI un pote qui bosse sans plaque. j'en voit pas
> l'interet.
explique.
04/04/2007 à 17h18
allez!!! a bas la plaque! détartrons tous les immeubles!!
s'ils nous veulent z'ont qu'a chercher un peu et nous meriter! essayez vous verrez, ça change pas grand chose
04/04/2007 à 17h33
Si athos, pour une création, c'est plus sport sans plaque. :-)
Sinon, je confirme, ma plaque est placée à un endroit ou personne ne la voit ("Ca fait 15 ans que je viens ici, voir mon docteur, et j'avais jamais vu qu'il y avait un dentiste. Vous êtes là depuis longtemps?") et si le début a été plus long, ça n'a pas empêché le téléphone de sonner plus de 50 fois hier!
04/04/2007 à 17h34
domi38 Ecrivait:
ça n'a pas empêché le téléphone de sonner
> plus de 50 fois hier!
fallait répondre.