Tous les forums
Nouvelle sur le site
04/04/2007 à 13h17
Salut à tous et à toutes , nouvelle sur le site , quel bonheur de voir qu' un site nous permet de faire vivre notre métier.
Je suis ass.dent depuis 8 ans et j'aimerai comme beaucoup que notre job soit un peut plus reconnu par la profession et le reste du monde d'ailleurs.
04/04/2007 à 14h35
rosas Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Salut à tous et à toutes , nouvelle sur le site ,
> quel bonheur de voir qu' un site nous permet de
> faire vivre notre métier.
> Je suis ass.dent depuis 8 ans et j'aimerai comme
> beaucoup que notre job soit un peut plus reconnu
> par la profession et le reste du monde d'ailleurs.
Bienvenue à toi,
omnipratique ?
04/04/2007 à 15h11
Merci de ton accueil, oui en omnipratique et j'ai la chance de bosser avec un super CD et dans des conditions de travail ideales.Mais comme bon nombre, j'ai l'impression de non évolution .
04/04/2007 à 23h21
bienvenue rosas
diable que de nouvelle enfin eugénol commence a être connu....il va falloir le stock de Téquila ma chére Framb!!!
04/04/2007 à 23h56
Merci de ton accueil, pour info je connais le site eugenol grace à ad infos.Enfin un site pour nous.
04/04/2007 à 23h58
téquila téquila????? qui a dit téquila???
Framb' where are you????
05/04/2007 à 00h08
j'crois bien qu'elle a tout bu!!!va falloir arroser les nouvelles avec autres choses!!!
j'sais pas mais pourquoi pas de la vodka...alors pour moi c'est bien glaçée avec un peu de jus d'orange....un délice!!allez santé les filles et aux nouvelles:))))
05/04/2007 à 00h12
ok, citron, sel et verres ?
tout est prêt ?
je sors la bouteille du frigo
05/04/2007 à 00h15
Merci ,à la votre et moi perso je préfère le passoa alors santé !!!! aux anciennes et nouvelles
05/04/2007 à 00h24
framboisine Ecrivait:
> ok, citron, sel et verres ?
> tout est prêt ?
>
> je sors la bouteille du frigo
tu te cachais ou!!!Framb?? alors on reste à la téquila allons y trinquons avec sel citrons et framboise....bienvenue à toutes Hic hic... va falloir que je mette la pédale douce sur la boisson car demain j'ai boulot!!!!!!!!!!!!!!!
05/04/2007 à 12h49
Cela ne veut pas dire que tu ne bois pas autre chose..... :-))
05/04/2007 à 12h51
J'ai vu ton pseudo c pour ça que je te posais la question.
Je ne suis buveuse ni de vodka ni de tequila ni de rien du tout d'ailleurs.
La seule vue ou odeur de l'alcool me rend malade.Même le champagne !!!!
05/04/2007 à 12h54
je disais sa a marcoledentisto....de toute façon boire ou conduire il faut choisir...alors on pose la bibine et en route pour de nouvelles aventures!!!
ou la....elle est fatiguée la mémère...
05/04/2007 à 13h26
dodie Ecrivait:
> Cela ne veut pas dire que tu ne bois pas autre
> chose..... :-))
ça dépend des moments
en ce moment, j'ai un faible pour les dérivés de la canne à sucre (un petit rhum vanille avec des glaçons........)
05/04/2007 à 13h37
Mais je rêve ou il n'y a personne sur ce site qui ne tise pas !!!
Eh ce site est déstiné aux discussions entre pro des cab. dent. pas aux AA cela dit si ça vous fait plaisir alors lachez vous !!!
05/04/2007 à 13h46
Ceci étant dit, les conversations sont tellement triste des fois....alors on y rajoute un peu d'humour et de folie...
Et en ce qui concerne les AA NON dsl...
....si on peut plus déconner maintenant....
;-)