Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLOKKY MIRACLE? - Eugenol

LOKKY MIRACLE?

HERVE

30/11/2004 à 19h06

a l'adf sur le stand lokki, le commerciale vantait la possibilite de volatiliser les instruments casses dans les racines traités.
(4 seconde + des etincelles , pas de faux canaux , et hop l'instrument peté disparait)
Info ou Intox?
franchement j'ai un peux l'impression qu'on nous prends pour des debiles (intoxiques aux metaux lourd)


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

30/11/2004 à 21h04

Un peu des deux.... "4 secondes" c'est de l'intox car c'est pas si simple DANS une racine DANS un patient, "jamais de faux canal" c'est faux aussi car si tu tires sur la paroi de la dent et ben tu passes à travers.... ceci étant dit oui on peut vaporiser des intruments cassés avec le lokki mais ouin aussi c'est bein plus simple de passer à coté et de l'englober de pête ensuite pour peu que pâte soit suffisemment fluide...


hum

30/11/2004 à 23h24

je confirme les propos d'Algi...


bjc

01/12/2004 à 00h51

Bonjour,

La commerciale que j'ai vu était très mignone.

@+


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

01/12/2004 à 11h19

Je confirme pour la commerciale si c'est celle que je connais.... ceci dit voilà qui nous éclaire sur comment on choisit son matos..... on regrdre ergonomie, à quoi ça sert, le prix, comment le rentabiliser puis on regarde la commerciale..... menés par le bout de la queue? :)

ps: j'ai écrit mené"S" donc t'es pas le seul...


BX

01/12/2004 à 11h27

Notre maître à penser est souvent le cerveau reptilien à moins que cela ne soit le cerveau rétinien ?


patvat

01/12/2004 à 11h31

zut moi j ai achete yag erbium a un mec ........est ce grave