Tous les forums
congrès indépendentaire
06/04/2007 à 13h06
Bonjour à tous, j'aimerai aller 2 jours au congrès indépendentaire à paris le 14 et 15 juin.
Pouvez vous m'indiquer si les conférences valent le coup?
Ceci me parait intéressant car ce sont des sujets qui ne sont pas abordés à la faculté.
En plus , j'aimerai bien créer un cabinet avec 2 potes d'ici 2 ans.
08/04/2007 à 21h18
grincheux Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> En plus , j'aimerai bien créer un cabinet avec 2
> potes d'ici 2 ans.
Alors c'est plutôt d'un avocat dont tu auras besoin, crois-moi!!!!
04/05/2007 à 19h59
je pense qu' il faut y aller. il y a de trés bonnes idées, et de moins bonnes. faut prendre pas mal de recul . méfie toi d' eux quand même. c' est un peu des gourous
04/05/2007 à 21h54
Je vais ptet bien y aller...
Mais je me demande si la sécu va aimer ma fiche de frais.
En tous cas, ça m'intéresse, et je ne risque pas d'entrer dans cette secte. En observateur, ça doit être bien.
11/06/2007 à 15h22
C'est décidé, je me colle une fausse barbe, je mets des lunettes de soleil, et j'y vais.
Faut que j'apprenne les dernières astuces à la mode pour faire ch les DC, comment licencier des nullards dans la dignité, comment faire un reproche sans vexer, comment apprendre à dire non, comment négocier un salaire motivant, comment répondre aux objections, comment régler un conflit, à quoi servent les syndicats, surtout apprendre à démarcher qualitativement, savoir étudier un dossier en terrasse (atelier pratique en option), et enfin comment avoir une assurance sur une longue vie, et assurer une retraîte pépère....
Me suis déjà trouvé un faux nom (j'ai tiré au sort l'un d'entre vous) et une fausse adresse.
Reste plus qu'à négocier avec Marc pour avoir une vraie fiche de frais à mon vrai nom, et ça va rouler à grande vitesse, enfin, j'espère.