Cookie Consent byPrivacyPolicies.comwindows et apple - Eugenol
giorgeus

06/04/2007 à 16h34

avez-vous essayé de faire tourner un imac avec windows xp le logiciel visiodent et la rvg trophy
cela risque-t-il de coincer ou pas ? merci pour vos réponses .

Dr - Eugenol
JeRis

06/04/2007 à 18h16

... la vie n'est-elle pas déjà assez compliquée comme ça?
Il faut que tu en rajoutes une couche!
;)

Utilisateur banni

06/04/2007 à 18h28

Peut-on installer Windows XP sur la Xbox360 afin de pouvoir installer un émulateur mac?

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

06/04/2007 à 20h58

Il me semble que tu peut mettre Linux sur une Ps3 et y faire tourner Xp grace a un systeme de virtualisation comme Xen

jeanphy

07/04/2007 à 13h34

hallboy Ecrivait:
------------------------------------------------
> Il me semble que tu peut mettre Linux sur une Ps3
> et y faire tourner Xp grace a un systeme de
> virtualisation comme Xen

oui, mais puis je passer la PS3 en frais professionnels en mettant linux dessus pour faire un serveur de virtualisation pour faire tourner XP ?

ariel

07/04/2007 à 13h55

Y a pas de raison que ça marche pas. Avec bootcamp tu installes XP ou Vista comme sur un PC, et tu peux alors booter sur OS X ou sur Windows faisant de ta machine soit un PC soit un Mac à 100%. Le soft qui tourne, à partir du moment ou il est compatible avec le système d'expoiltation utilisé, il te demande pas la marque de la machine. et les drivers usb livrés avec bootcamp fonctionnent parfaitement...

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

08/04/2007 à 17h06

Je plussoie

Les Macintels sont désormais aussi des PC, quoique installer Windows ou Vista sur un Mac relève pour moi de la perversion la plus vile.

Tu peux te faire confirmer l'info sur Macbidouille.com par Lionel qui outre sa parfaite connaissance de l'environnement MacOS, est aussi un de nos confrères.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

08/04/2007 à 17h35

Alain Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Les Macintels sont désormais aussi des PC, quoique
> installer Windows ou Vista sur un Mac relève pour
> moi de la perversion la plus vile.
>

faut être vraiment tordu.

ariel

08/04/2007 à 23h30

pas d'accord, il est des situations où il peut être intéressant de disposer des deux environnements. que ce soit pour certains jeux, ou pour du développement, ça évite d'avoir deux machines à demeure. maintenant si c'est uniquement pour ficher les patients/interneter/worder/exceler/powerpointer/tchater/photoshoper/eugenoler, sur que ça n'apporte pas grand chose...

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

09/04/2007 à 00h28

d'acodac!

Blason dql7mj - Eugenol
growler

09/04/2007 à 10h17

j'ai commis le sacrilège d'installer "parallels desktop" et ensuite windows sur mon portable mac uniquement pour avoir une station supplémentaire julie que je connecte au réseau par wifi. C'est la seule application windows que je fais tourner sur cette machine, en revanche toutes mes applications perso (photos etc....) tournent avec le système mac. Ce qui est super avec parallels desktop c'est qu'on peut, d'un clic, basculer de windows à mac et vis versa.
Sans parallels desktop, je n'aurais peut être pas acheté de mac mais un portable pc et me serais donc privé d'une bien belle machine et d'un excellent système d'exploitation.
Donc, si vous avez envie d'avoir un mac et qu'une station windows supplémentaire au cab ne serait pas superflue, c'est une bonne solution.
@+

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

09/04/2007 à 20h15

tu me feras un pater, trois avés et un tour d'église à cloche-pied.

...et n'oublie pas de mettre un cierge à St. Steve Wozniak!

Blason dql7mj - Eugenol
growler

09/04/2007 à 20h45

Amen :-))