Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles bourditudes (?) de Rachida Dati. - Eugenol

les bourditudes (?) de Rachida Dati.

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

09/04/2007 à 14h47

http://www.e-deo.net/blog/index.php?2007/04/07/1232-rachida-dati-se-lache-et-julliard-rit

LdL

10/04/2007 à 01h45

Tu crois quand meme pas qu'on va relever !! MSR se plante sur les sous marins et on en pond un fromage, mais là, quand meme...

Je conseille à nos amis la lecture du bouk1 d'A. Begag qui sort mercredi. Une jolie vision du gvt et de NS en particulier. Charmant.

163 uopeey - Eugenol
pierres

10/04/2007 à 20h41

LdL Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu crois quand meme pas qu'on va relever !! MSR
> se plante sur les sous marins et on en pond un
> fromage, mais là, quand meme...
>
> Je conseille à nos amis la lecture du bouk1 d'A.
> Begag qui sort mercredi. Une jolie vision du gvt
> et de NS en particulier. Charmant.

je suivrai vos conseils, il est tj bon d'avoir plusieurs sons de cloche (pas péjoratif pour begag)
d'ailleurs je conseille à nos amis ségoliste l'excellent et édifiant livre de besson sur ségo. TENEZ COMPTE DU FOND et oubliez la forme

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

10/04/2007 à 21h41

ça y est ?? La campagne officielle est lancée..??

Amibien

10/04/2007 à 21h46

que Bayrou va les fumer tous et toutes...

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

11/04/2007 à 12h22

Bayrou? pffff...
Moi je vous dis...
J’espère à fond que Jean-Marie sera élu
Je n’ai pas dit qu’il sera président de la république, mais qu’il sera élu.
Que se passera t"’il, encore une fois, ça descendra dans la rue, mais comme en toute logique, ça sera déjà descendu dans la rue au premier tour, ça sera un veritable bordel.
Si les gens descendent dans la rue, apres des elections, c’est qu’ils refusent le vote democratique, donc en toute logique ils descendent dans la rue pour autre chose : la peur.
Dans notre systeme francais, on peut avoir peur que d’une chose c’est de perdre ses privilèges et les francais sont champions du monde pour les privilèges, paradoxe francais encore une fois, pour ceux qui ont inventé la révolution.
Donc on pourrait s’attendre à une exaltation des rancoeurs, des inhibitions, à une libération de violence, qui chacun noyé dans la masse, laissera incognito, sortir de ses tripes.
Comme chacun pourra laissé exprimer sa petite case revolutuonnaire, l’armée interviendra, black-out total, les banlieuess en feu et là beacoup de personne risque de perdre des priviléges. Bien sur, notre république volera en éclat, et le monde pourra regarder la France faire sa seconde révolution.
Ca c’est un beau programme.

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

11/04/2007 à 12h28

Non car ils balanceront une souche de H5N1 transmissible d'homme à homme pour que tout le monde reste tranquille à la maison.

Amibien

11/04/2007 à 16h06

Bayrou je vous dis et ce sera bien !

LdL

11/04/2007 à 17h05

Heu, jeff2, ne me dis pas que tu crois encore à cette histoire de révolution (pas l'hypothèse dont tu parles, celle de 1789...) ? En quoi a-ce été une révolution ? Le peuple a pris le pouvoir ? Où ? Les richesses ont été redistribuées... a qui ? Le plus troublant dans la révolution de 1789, c'est qu'elle n'ait finalement pas eu lieu là où on pensait, et que les bénéficiaires sont justement ceux qu'on pourrait penser avoir été les grands perdants.

Alors pour une autre simili révolution comme ça, merci bien.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

11/04/2007 à 18h01

Entiérement d'accord avec toi Ldl, suffirait juste qu'il y ait une prise de conscience.
Et au niveau de conscience de la tribu Francaise, crois tu que cela ne va pas se faire sans souffrance?
Je sais, morale un peu judeo chretienne, mais ca fait un peu trop longtemps que ca dure..

024 vownvo - Eugenol
annie

11/04/2007 à 19h26

la révolution prônée pour le bien de tous pourrait se transformer en une dictature à la sauce de certains
les valeurs de la République appliquées à tous devraient suffire,un tien vaut mieux que deux tu l'auras c'est bien connu!

LdL

12/04/2007 à 09h24

annie Ecrivait:
> la révolution prônée pour le bien de tous pourrait
> se transformer en une dictature à la sauce de
> certains

C'est, à peu de choses près, exactement ce que j'ai dit.

> un tien vaut mieux que deux tu
> l'auras c'est bien connu!

T'as qu'à dire ça à une caissière, tu vas voir si elle te fout pas tes courses à la gueule

Amibien

12/04/2007 à 09h33

Si j'étais élu je mettrai les cigarettes au rang des drogues dures...

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

12/04/2007 à 13h11

Je te trouve le ton sur , depuis hier!!

163 uopeey - Eugenol
pierres

12/04/2007 à 14h26

jeff2 Ecrivait:
> Bayrou? pffff...
> Moi je vous dis...
> J’espère à fond que Jean-Marie sera élu

espérance et jean marie ds la même phrase me semble qq peu antinomique!
ne parlons pas de ce qui n'arrivera jamais

si vous voulez un grand coup d epieds ds la fourmilière, votez Bayrou: soit il fait un trrès haut score de 3è et cela ouvre la voie à un grand remaniement du paysage politique français avec une troisième vraie force et scission à court terme du PS, soit il est qualifié pour le deuxième et surement serait il alors élu. Mais là le paysage à gauche serait plus complexe.

Pour ma part, la 1ère hypothèse me conviendrait assez, mon vote de coeur et de raison se fera à la vue des sondages des derniers jours entre sarko et bayrou

la meilleure hypothèse pour une remise plat complète dte gche serait un 2è tour bayrou le pen( le cas le moins vraisemblable), le pire serait un 2è ségo sarko avec un le pen ht et bayrou 4è loin derrière

Amibien

12/04/2007 à 14h58

hallboy Ecrivait:
> Je te trouve le ton sur , depuis hier!!

elle est géniale celle-là mais il ne s'agit pas de tonsure mais bien de boule à zéro !

024 vownvo - Eugenol
annie

12/04/2007 à 15h12

LdL Ecrivait:
> annie Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > la révolution prônée pour le bien de tous
> pourrait
> > se transformer en une dictature à la sauce de
> > certains
>
> C'est, à peu de choses près, exactement ce que
> j'ai dit.

ta phrase est pour le moins obscure,je te cite

? Le plus troublant dans la révolution de 1789, c'est qu'elle n'ait finalement pas eu lieu là où on pensait, et que les bénéficiaires sont justement ceux qu'on pourrait penser avoir été les grands perdants.

je suppose qu'a la place de bénéficiaires tu voulais dire les protagonistes?

>
> > un tien vaut mieux que deux tu
> > l'auras c'est bien connu!
>
> T'as qu'à dire ça à une caissière, tu vas voir si
> elle te fout pas tes courses à la gueule
>
Je ne parlais evidemment pas des salaires mais des structures républicaines
empêchent elles des modifications dans le code du travail,ou de meilleures répartition des richesses ,ou faut il installer une révolution pour espérer ces réformes,au risque d'abolir les valeurs démocratiques de cette république?

Amibien

13/04/2007 à 00h08

Annie se présente aussi ?

LdL

13/04/2007 à 01h17

annie Ecrivait:

> ta phrase est pour le moins obscure,je te cite
>
> [...]

> je suppose qu'a la place de bénéficiaires tu
> voulais dire les protagonistes?

En l'occurence, si j'avais voulu dire les protagonistes, j'aurais usité le terme... protagoniste.

024 vownvo - Eugenol
annie

13/04/2007 à 01h21

LdL Ecrivait:
> annie Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > ta phrase est pour le moins obscure,je te cite
> >
> > [...]
>
> > je suppose qu'a la place de bénéficiaires tu
> > voulais dire les protagonistes?
>
> En l'occurence, si j'avais voulu dire les
> protagonistes, j'aurais usité le terme...
> protagoniste.
>
c'est sur mais dans ce cas, c'est encore plus obscur de dire que les bénéficiaires ....sont ..les grands perdants!

je cite
et que les bénéficiaires sont justement ceux qu'on pourrait penser avoir été les grands perdants.

hallboy

13/04/2007 à 02h20

Avec protagonistes la phrase n'a aucun sens; avec beneficiaires si. Du coup on peut ne pas etre d'accord. Et c'est mon cas, bien que l'idée me paraisse interessante.

024 vownvo - Eugenol
annie

13/04/2007 à 03h33

hallboy Ecrivait:
> Avec protagonistes la phrase n'a aucun sens; avec
> beneficiaires si. Du coup on peut ne pas etre
> d'accord. Et c'est mon cas, bien que l'idée me
> paraisse interessante.

des bénéficiaires perdants,je veux bien,j'aurai tout vu ici!!

ou alors il fallait dire les bénéficiaires ont été ceux que....l'ont aurait cru perdants
il me semble! je la comprends mieux ainsi! sinon encore un autre sens qui m'aurait échappé?

Amibien

13/04/2007 à 10h07

Annie est encore perdue dans un sens giratoire...

hallboy

13/04/2007 à 10h07

mea culpa , ça marche avec les 2.

Utilisateur banni

13/04/2007 à 15h19

Tant que vous tournez dans le même sens...

12