Cookie Consent byPrivacyPolicies.comA votre avis ? - Eugenol

A votre avis ?

phil

06/12/2004 à 01h23

vous allez pas bien dormir les gars . A cette heure ci c'est les calins ..........et pas de cigarettes ..........après ........

Amibien

06/12/2004 à 01h54

Cela ne me gêne pas que tu rapportes ce que j'ai écrit en privé mais cela donne la mesure de la confiance qu'on peut mettre en toi...

déontologiquement c'est discutable, sur un plan humain je trouve cela minable...

tu peux décerner les prix que tu veux mais un miroir à côté de l'ordinateur ne serait pas de trop chez toi...

bonne nuit...

pircamibien

06/12/2004 à 08h29

amibien and Co

vous etes tous des pseudo cliniciens a 2 balles et de jeunes débutants minables encore plein la tronche des enseignements paro irréalistes

zorba a raison au niveau de la clinique

au fait amibien n'a pas proposé une greffe et des implants

Amibien

06/12/2004 à 08h33

et toi un mouton de Panurge qui manque cruellement d'imagination au point de devoir singer les pseudos...je te laisse, trop de travail...vtff

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

06/12/2004 à 20h32

C'est bien ce que je disais, le microscope est bien un vaccin contre les crétins et c'est AUSSI encore mieux pour les réveler....

Vous voulez pas cesser vos attaques minables hein dites? Ca use de devoir lire 25 posts pour trouver une intervention interressante....

ZORBECA

06/12/2004 à 22h26

Algi, s'il n'y avait que des posts techniques ( j'avais parlé d'élitisme) depuis longtemps, j'aurais "plié mes gaules" et n'aurait pas connu le microscope, la paro, vu des cas d'implants etc....

Ces querelles sont sympathiques et créent l'amitié entre les protagonistes.

Amicalement.

diplodocusmaximus

06/12/2004 à 23h10

Bjc, sais-tu qu'en France, ce que tu viens de faire, outre le fait que ce soit contraire à la netiquette et à la correction, est contraire à la loi? Je t'encourage vivement à lire les textes sur le secret de la correspondance.
Cordialement

bjc

07/12/2004 à 12h42

Correspondance!

Je dirais, plutot, messages anonymes, sous le couvert de plusieurs pseudos. C'est pourquoi, certains qui l'ont soupçonné, ont demandé un enregistrement des intervenants.
Il y en a qui veulent jouer sur Eugénol au corbeau. Mais comme aux échecs avec plusieurs pièces. Sous le couvert du secret de la correspondance anonyme multiple que permet le Forum.

Amibien

07/12/2004 à 14h49

bjc, tu mens...

le message n'était pas anonyme et par contre signé du nom repris à l'état civil...

continuer c'est s'enfoncer...

les pseudo multiples c'est toi, Rapha, bjc, Zorba, Pircamibien, etc ...

je me suis renseigné...

saluuuuut !

Modérateur

07/12/2004 à 14h57

Attention, attention ...

On en revient au cas cliniques, ou alors le Modérateur tapi dans sa grotte numérique, va devoir sévir...

Le Modérateur il adore faire prendre l'air à sa zapette.

Et quand elle passe, la zappette, les post trépassent...

Amibien

07/12/2004 à 16h57

je te tiens tu me tiens par la barbichette, le premier qui mal dira aura une zapette !

bien reçu monsieur le modérateur !

bjc

08/12/2004 à 02h56

"les pseudo multiples c'est toi, Rapha, bjc, Zorba, Pircamibien, etc ...

je me suis renseigné..."

Elle est Mégalo-mytho, et très mal renseignée.

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

08/12/2004 à 14h46

Excusez moi de revenir dans ce débat à fleurets non mouchetés, mais guttaman, qu'est ce en fait. Il y avait une patiente au début de ce post, non ?

Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

08/12/2004 à 20h27

patience, patience...je la revois très bientôt ;-)

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

09/12/2004 à 10h21

Bien, alors je vais patienter en faisant quelques points de croix.

Guttaman

29/12/2004 à 19h53

Alors voilà la "soluce"....enfin soluce, soluce, c'est vite dit ! Disons que certains vont pouvoir se mettre une étoile de champion du monde sur leur casaque...

Et la soluce est.......poche en linguale...la preuve sur la RX. Comme quoi, même en cherchant une fois, ça suffit pas toujours. Dans le cas présent, la sonde m'a induit en erreur...mais pas le cône de gutta !! (encore une raison d'adorer ce matériau ! ;-) )

Pour le traitement : pour l'instant, abstention thérapeutique car il y a d'autres soucis (cf 2° radio jointe, qui n'est qu'un exemple). Et en plus je sais pas trop quoi lui proposer pour une poche comme ça.

09 yazbbo - Eugenol
08 di1sur - Eugenol

Amibien

29/12/2004 à 21h19

Guttaman a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alors voilà la "soluce"....enfin soluce, soluce,
> c'est vite dit ! Disons que certains vont pouvoir
> se mettre une étoile de champion du monde sur leur
> casaque...
>
> Et la soluce est.......poche en linguale...la
> preuve sur la RX. Comme quoi, même en cherchant
> une fois, ça suffit pas toujours. Dans le cas
> présent, la sonde m'a induit en erreur...mais pas
> le cône de gutta !! (encore une raison d'adorer ce
> matériau ! ;-) )
>

le 1er decembre 2004 je l'avais soutenu mordicus et bjc me traitait de castafiore ...

cela dit en passant...

Guttaman

29/12/2004 à 23h53

Amibien a écrit:
>
> le 1er decembre 2004 je l'avais soutenu mordicus
> et bjc me traitait de castafiore ...
>
> cela dit en passant...

Oui...mais ça n'empêche que j'attend toujours ton coup perdant dans notre partie ! ;-)

phil

30/12/2004 à 00h08

pour toi quelle est en est l'origine .......

Guttaman

30/12/2004 à 00h23

Difficile d'être catégorique...
La patiente à une hygiène très correcte, d'autres problèmes paro localisés et c'est une dent support de crochet...

Donc soit purement parodontal sans que la dent y soit pour quelque chose, soit fêlure longitudino-transversale qui crée une sorte de fistule desmodontale en regard.

Même si la dent n'est pas sensible aux variations thermiques, je penche pour cette deuxième possibilité (d'où abstention thérapeutique pour l'instant).

Amibien

30/12/2004 à 16h49

Je l'attendais celle-là....

tu te trompe dix fois, on recommence onze fois tes coups et puis tu t'impatientes...

je n'ai pas d'échiquier avec moi...

le 2/1 tu seras crédité de mon coup gagnant...

pour ta patiente, effet de pompe du bras de crochet sur la muqueuse linguale et poche serpengineuse en plus du problème de la charge puisque la dent supporte un crochet pour une selle distale...

je l'avais dit, je l'avais dit...

au fait bjc ne s'est pas excusé...

1 p3qrc4 - Eugenol
Bjc.

30/12/2004 à 23h19

Amibien, apotre de la science infuse et de la satisfaction de soi, tu confonds les causes et les effets, comme d'habitude!

A propos d'éxcuses, c'est toi qui devrait en faire pour les photos que tu as osé présenter.

- Cantilever sur implants!!!
- Non respect de la distance osseuse entre 2 implants! Proximité défavorable!!!
- Couronnes soudées sans embrasures, avec qui plus est, fausse gencive (pour couronner le tout et cacher tes erreurs). Bonjour le piége à plaque!!!
- Implant sur 14,15; erreur d'axe sur la 15. . Mais celà te permet d'en facturer deux!!!
- Scellement de couronnes défitives sur des dents présentant des fissures de Stilmann et des festons de Mac Call!!!

Et j'en oublie, citant de mémoire! De toute manière comme tu n'as montré que ce dont tu es fier, je suis incapable, je l'avoue, d'imaginer le reste.

Si tu avais en compétence le centième de ce que tu as en bagout!

Neanmoins, je te présente mes meilleurs veux, et te souhaite moins de 50 proçès pour 2005. De toute manière, je suis sur que tu ne les perdras pas.
Pauvres patients!

1 p3qrc4 - Eugenol
Bjc.

30/12/2004 à 23h20

Et je ne parle pas d'éxcuses à Emma.

Amibien

31/12/2004 à 14h48

Bjc. a écrit:
-------------------------------------------------------
> Amibien, apotre de la science infuse et de la
> satisfaction de soi, tu confonds les causes et les
> effets, comme d'habitude!
>
> A propos d'éxcuses, c'est toi qui devrait en faire
> pour les photos que tu as osé présenter.
>
> - Cantilever sur implants!!!
> - Non respect de la distance osseuse entre 2
> implants! Proximité défavorable!!!
> - Couronnes soudées sans embrasures, avec qui plus
> est, fausse gencive (pour couronner le tout et
> cacher tes erreurs). Bonjour le piége à plaque!!!
> - Implant sur 14,15; erreur d'axe sur la 15. .
> Mais celà te permet d'en facturer deux!!!
> - Scellement de couronnes défitives sur des dents
> présentant des fissures de Stilmann et des festons
> de Mac Call!!!
>
> Et j'en oublie, citant de mémoire! De toute
> manière comme tu n'as montré que ce dont tu es
> fier, je suis incapable, je l'avoue, d'imaginer le
> reste.
>
> Si tu avais en compétence le centième de ce que tu
> as en bagout!
>
> Neanmoins, je te présente mes meilleurs veux, et
> te souhaite moins de 50 proçès pour 2005. De toute
> manière, je suis sur que tu ne les perdras pas.
> Pauvres patients!

tout ce que tu dis là est de la pure invention et tu dénigres sans cesse tes confrères de la plus vile des façons sans nous montrer ce que tu fais...

ma faible compétence dépasse de loin la tienne que nous ne pourrons jamais apprécier de visu puisqu'elle reste imaginaire...

en fait tu n'es pas dentiste, juste un petit étudiant qui a pris trop l'habitude des bistrots près de la faculté pour parvenir à réussir ses exams...

quant à tes procès, pas l'amorce d'un seul en vingt ans, mossieu le beau jeune con incapable de reconnaître ses erreurs ni de s'excuser quand il devrait le faire...

que le prochain Tsunami t'emporte...

1 p3qrc4 - Eugenol
Bjc.

02/01/2005 à 23h11

Guttaman a écrit dans son premier post:

"Bonjour,
Patiente la cinquantaine, venue avec abcès en vestibulaire entre 33 et 32.

j'ai plusieurs idées, mais j'aimerai votre (vos) avis. Merci"

Si un absces est associé à une poche ou mème à une cellulite, ceux ci ne sont pas des causes.
Ce ne sont que des manifestations d'une infection, avec ou sans drainage; des éffets.

J'ai émis, parmis d'autres CAUSES possibles, l'idée d'une fracture non visible à la Rx. Ce qui a été confirmé par la suite.

Le sujet pour moi, est clos.