Cookie Consent byPrivacyPolicies.comStress oxydatif - Eugenol

Stress oxydatif

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

11/04/2007 à 13h04

Dans un courrier d'un de mes correspondants paro, celui-ci me dit qu'il faire un bilan de stress oxydatif a mon patient.
Quelqu'un ici, peeut t'il me dire en quoi consiste ce bilan?

Amibien

11/04/2007 à 15h59

jeff2 !!!!!!!!!!!!!?????????????????

jeff2

11/04/2007 à 17h35

Ami bien , c'est pas une réponse, wi je demande une réponse c'est de bilan que jeux et quelgenre de bial a demandé? biologique? des labos?, bilan psy je sais faire.

phil

14/04/2007 à 17h16

c'est pas clair ce truc alors tu n'as qu'une chose à faire c'est de mander à ton correspondant paro de le faire puisque c'est lui qui demande et tu demandera de t'expliquer et tu nous expliquera

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

15/04/2007 à 01h08

Un rapport avec la bioelectronique de Vincent?

Au fait: rhune m'a fait savoir qu'il sera avec nous à capbreton.... tant pis pour les absents ;0)

phil

15/04/2007 à 11h44

Algi Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Un rapport avec la bioelectronique de Vincent?

oui mais allors tu fais quoi comme bilan ?????? selon quels crirtères et pour quelles raisons ????

jeff2

16/04/2007 à 19h37

Bon, voici quelques renseignements demandé a mon correspondants
Il fait appel a un laabo belge pour ce genre de dosage
voici un artcle qui parle du stress dans les problemes paro
http://ist.inserm.fr/BASIS/elgis/fqmr/rapp/DDW?W%3DTEXTE++PH+LIKE+'1'%26M%3D56%26K%3D680%26U%3D284

Pour les dosages et les bilans cela se rappoche sur ce qui se fait en ce moment de plus en plus sur les facteurs de vieillissement
http://www.objectif-equilibre-sante.info/seniors/STRESS-OXYDATIF-dosage-et-prevention.htm

reste a etablir la liste des facteurs type du probleme de paro.
Cela me conforte dans le sens que les bactéries auraient beaucoup moins d'importance que le terrain et que l'on aurait maintenant des outils pour analyser le terrain.
Reste a savoir quoi faire avec ce genre de resultats car quand vous aurez vu, le genre de resultats des bilans demandés, faut s'accrocher.