Tous les forums
AAaaammmeeeeeelliiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
14/04/2007 à 01h21
Et oui !!! s'il y a une chose qu'il ne faut jamais me dire c'est une date d'anniversaire!!!
Si tu pensais que j'allais l'oublier !!!! erreur !!!
Donc voilà notre cher ameli a un an de plus aujourd'hui (enfin le 14 plus exactement !!) et il espérait se faire oublier afin de ne pas nous régaler d'une bonne bouteille!! Allez fait péter les roteuses et pas aux frais de la sécu !!! non mais!!!!
Nous on amène les charcutailles et le bon pain !!
14/04/2007 à 02h07
SC pas trés classe comme ça,C donc en HN que je te souhaiterai un bon anniversaire,Améli,sans point ni fr!
14/04/2007 à 10h26
et bien bon anniv' Ameli
mais comment faites vous pour connaitre les anniv' ? rubrique présentation épluchée ???
14/04/2007 à 10h45
8 lettres: pas mieux
(t'as oublié de mettre comme Narik mon Gai-Luron...)
14/04/2007 à 12h03
cyberquenottes Ecrivait:
>
> mais comment faites vous pour connaitre les anniv'
> ? rubrique présentation épluchée ???
hé hé mon petit carnet noir !!!
14/04/2007 à 13h39
BA, améli.
Comment font les nanas pour se souvenir des dates? Vous les entourez dans un calendrier? vous les récitez avec vos prières du soir? Vous lez passez en boucle sur une clef USB?
Le soir, j'ai déjà oublié la date.
14/04/2007 à 13h42
avec ameli, de toute façon, on n'a pas le choix dans la date.
bon, ok, j'ai compris. bye.
14/04/2007 à 14h16
bon anniversaire ameli, bienvenue dans le troupeau...
ce soir c'est moi qui verse le pastis, et ameli met l'eau!
14/04/2007 à 14h57
Moi qui voulais faire dans la discrétion, vous comprenez, j'ai pas de sous pour les bouteilles, moi, je suis pas un libéral nanti...
Me vla bon pour la tournée. Picon-bière pour tous. Muscat pour les dames.
Tant pis, je tricherai un peu sur les frais pour compenser. Après tout, c'est dans le chapître "relations publiques".
Reste un mystère à éclaircir, comment qu'elle a su, la caty ? A-t-elle accès aux logiciels sécu ? Me serais-je oublié pendant une fin de repas euphorique à l'ADF ?
14 avril. On enlève 9 mois. 14 juillet. Papa et maman ont dignement fêté la révolution. Normal que le rejeton vienne mettre le bazar sur eugenol, dans le seul objectif d'engendrer la terreur et quillotiner les malfaisants. C'est mon destin, je n'y peux rien.
Merci à tous. Mais fayotez pas. ca sert à rien. Je vous aurai quand même.
Et vous serez bien obligé de me rendre le Picon que je vous paye.
14/04/2007 à 15h04
Désolée ameli mais pour moi c'est picon bière !!! pouah le muscat !!!
14/04/2007 à 17h04
caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Désolée ameli mais pour moi c'est picon bière !!!
> pouah le muscat !!!
mitou
trop sucré...
15/04/2007 à 16h33
avec un peu de retard, Trismus se joint à moi pour te souhaiter un joyueux anniversaire pour tes....tuit ans..
on va boire un ti punch à ta santé..
16/04/2007 à 14h23
mariedu57 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> slt la miss, alors bien arrivée en guyane, quel
> temps il fait ?
soleil.....et quelques ondées.....
je vous raconterais tout ça à mon retour ;)
là, on va partir en forêt quelques jours....sans portable et sans boussole....on prend quand même un zippo, histoire de bien faire cuire les mygales....