Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImplant provisoire et Agénésie - Eugenol

Implant provisoire et Agénésie

benjibabe

15/04/2007 à 12h08

Dans une agénésie de 12 chez une ado de 15 ans l'ortho et la mére aimeraient un implant provisoire type IPI de Nobel ou autre, à la place de la PAP et dans l'attente d'un implant définitif à la fin de la croissance.
Quelqu'un a une idée ou une expérience idem et avec quel matériel?

alhoun

15/04/2007 à 20h58

sujet survolé, essaie une recherche avec mini implants

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

16/04/2007 à 16h52

un peu là : http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?2,19358,page=1

et un peu là: http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?11,15834

emi

18/04/2007 à 03h30

bonjour à tous,
ce forum doit être réservé à des professionels de la santé dentaire c'est pourquoi je fais apel à vous aujourd'hui...
mon frère(33 ans) souffre d'une agénésie dentaire sérieuse...il lui manque en effet 16 dents définitives...ma question est plus sur l'aspect financier du dilemme dans lequel il se trouve aujourd'hui...le dernier devis qu'il a effectué s'élève à 92OO euros environ(simplement pour les dents du bas...)savez-vous où pourrions-nous nous renseigner sur une éventuelle aide financière?...car la sécurité sociale ne rembourse pas la pose d'implants...il est papa de deux petites filles et les temps sont durs pour lui et sa famille,je suis peiné de ne pas le voir sourire et je sais qu'il souffre chaque matin de ne pouvoir se brosser les dents correctement de peur que l'une d'entres-elles viennent à tomber...
merci

nb:n'hésitez pas à me faire par de vos remarques...

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

18/04/2007 à 09h23

Allez voir une assistante sociale à la sécu...dans certaines conditions la sécurité sociale attribue des bourses d'aide. Il faut remplir un dossier d'aide exceptionnel (qui doit passer en commission)

alhoun

18/04/2007 à 10h37

emi Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous,
> ce forum doit être réservé à des professionels de
> la santé dentaire

tu l'as dit, bouffi.....

emi

18/04/2007 à 15h05

très sympa comme réaction

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

18/04/2007 à 21h53

il est question que la sécu finance un remboursement des implants lors d'agénésie multiple : le mieux est de se renseigner à la sécu , et d'attendre un peu que cela deviennent officiel.
Sinon, un crédit sur 5 ans .....

pepe54

18/04/2007 à 23h01

Et peut etre de faire parler du cas par les medias. Cela decoince la secu quand, en periode d'elections qui plus est, on fait passer l'etat pour un radin qui ne prend pas soins de ses ouailles.
Mais la, je vais peut etre un peu loin....

emi

19/04/2007 à 06h09

merci pour ces réactions...
je viens de faire appel à l'arad -association pour la reconnaissance de l'agénésie dentaire- (la présidente est sensationnelle)...si cela aboutit je vous en ferai part...
en ce qui concerne la politique,notre député mme perol-dumont ce démène pour que cela soit reconnu elle fait un travail exceptionnel pour ce problème et notre région(limousin)...