Cookie Consent byPrivacyPolicies.comKAVO / RONDOFLEX - Eugenol

KAVO / RONDOFLEX

22   2 rugo1w - Eugenol
SIRE

02/12/2004 à 11h46

Salut,
Je reprends un post d'une autre rubrique.
J'ai le rondoflex 1 de chez KAVO depuis 1 an, système de aéro-abrasion à sec : cher, inefficace en bouche, polluant, inutile quoi.
Je vais à l'adf au stand Kavo puisque le rondoflex 2 ( avec eau ) vient de sortir.
J'expose mon problème: délégués très gênés, conscients du problème , en ayant déjà parlé à la direction qui n'a pas répondu etc..
Rien de prévu pour l'instant pour une reprise .
DE QUI SE MOQUE-T'ON ?
Si vous êtes dans mon cas et afin de faire pression, laissez -moi vos coordonnées perso sur mon e-mail. Merci

JClaude

02/12/2004 à 12h43

D'accord avec toi, en plus j'ai possédé un Kavo pendant 8 ans, sav cher, peu coopérants (cherchent à placer nouveau matos).
En cas de grosse cata ils te laissent dans la mouise(aucun responsable).
Matériel trop lourd à manier et emcombrant ,prix injustifé aujourd'hui car qualité concurrencée.
Seules les turbines sont incomparables.

cyberquenottes

02/12/2004 à 14h57

ha ben mon message est pas passé

je suis d'accord a 100% , le rondoflex en met absolument partout

je serais bien d'avis de demander a Kavo quelques explications sur les tests qui auraient été fait sur cet appareil avant de nous le fourguer ( test en pleine nature surement )

axel

05/12/2004 à 00h18

Bonjour,

J'ai lu avec interet vos commentaires surle rondoflex.

Je suis representant chez EMS, et ce sont des points que j'avais entendu en clientèle. Le rondoflex est cependant un peu plus puissant, à ce qu'il parait.

Pour information, le prep K1 de chez Ems vient d'etre augmenté au niveau de la puissance, c'est à dire qu'avant la poudre de l'appareil sortait à 800km/h, maintenant et depuis l'ADF, elle sort à 1200km/h. Donc, nous avons augmenté de 50% la puissance, et ceci à la demande de certains praticiens.

Donc, imaginez sur un raccord turbine qui developpe au max 3,5 Bar. A bon entendeur....

SIRE

05/12/2004 à 09h57

Sympa, mais cela ne résout pas notre problème

AMG

09/07/2005 à 22h44

Moi, aussi j'ai acheté un rondoflex 2013 en décembre 2003, je confirme que l'idée est séduisante mais l'app inutilisable.
Nous avons du nous croiser sur le stand Kavo à ADF, car j'y suis allée plusieures fois.
La première fois on m'a dit que je ne sais pas m'en servir.La deuxième j'ai demandé un essai avec le Rondoflex plus : pas possible car il n'y avait pas d'aspi sur le stand Ha !ha!
J'ai vu un repésentant visiblement allemand et responsable à qui je réclamais la reprise de mon 2013 pour un Rondoflex plus, il m'a proposé royalement "opération reprise" :ADF : 1879€ écrit de sa main, c'est le prix de vente actuel.
Le dernier jour j'ai cuisiné un technicien qui m'a affirmé que mon aspiration n'était pas assez puissante, d'aller en acheter une....
Passage chez Cattani pour achat d'un moteur plus puissant : mon aspi est faite pour fonctionner avec deux fauteuils....comme mon compressur d'ailleurs
dégoutéee, j'ai quitté l'ADF.
Je n'aime pas me faire avoir. Je leur ai dit que je n'achèterai plus Kavo, ça ne les a pas beaucoup impréssionné;Je suis d'accord pour faire quelque chose , tu peux me contacter sur mon email.

J'ai aussi deux turbines kavo 950 BL, je suis obligée de changer les rotors tous les ans, ce n'est pas le rotor qui est abimé,c'est la griffe qui ne tient plus les fraises et personne pour réparer...
NB tu n'as pas bien choisi ta rubrique car je ne la regarde jamais, rien qu'a ce souvenir le mot ADF ne met en boule