Tous les forums
manque de communication
02/12/2004 à 11h52
3 jours d'ADF c'est sympa: conférences, stands, achats etc...
Un seul regret pour le praticien "solitaire" que je suis. L'absence de communication entre confrères : chacun enfoncé dans son fauteuil ou le nez sur son bloc-note sans le moindre regard sur son voisin . Dommage. La confraternité est bien, comme le dit l'adage, "une haine vigilante"...
02/12/2004 à 19h52
L'année prochaine, tu n'auras qu'à faire un post du genre "retrouvons nous à l'ADF, avec différents points et heures de rencontre selon ce que tu veux aller voir, ça permtterait d'aller à plusieurs voir quelques stands bien ciblés, histoires d'avoir pleins de questions à poser aux exposants...c'est vrai que ça peut être sympa d'aller à 4 ou 5 eugénoliens sur les stands de loupes, microscopes, maillefer, W&H ou autres et d'échanger à chaud nos impressions...et pourquoi pas de mettre la pression sur les vendeurs ;-)
02/12/2004 à 20h43
ben écoute moi à l'ADF j'ai rencontré des praticiens sur les stand et j'ai engagé la conversation avec bon nombre d'entre eux, on finissait par échanger nos impressions ou reflexions sur le matériel comme si on se connaissait depuis longtemps, j 'ai vraiment ressenti de la confratenité spontanée...
pour l'année prochaine on demande aux eugénoliens de se vêtir d'un tee shirt blanc avec chacun son pseudo en vert fluo dans le dos...
A+
05/12/2004 à 10h02
Bonne idée;Rendez-vous est pris. Et pourquoi pas avant l'ADF dans une journée type SOP ou autre.
A+
05/12/2004 à 13h01
je ne sais pas je j'oserai continuer à raconter mes blagues idiotes si je ne suis plus anonyme!
05/12/2004 à 13h04
alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne sais pas je j'oserai continuer à raconter
> mes blagues idiotes si je ne suis plus anonyme!
Tout le monde croit qu'Amibien est un beau gosse! peut-être que non!
Gardons une petite part pour le rêve.
A+
06/12/2004 à 23h33
et pourquoi pas se retrouver et faire un groupe d'achats...Pas une bonne idée cela?
07/12/2004 à 00h16
j'aime bien l'idée du t shirt, en plus ca fait vachement private joke, genre "ceux qui comprennent, et ben ils comprennent, et les autres tant pis!"
07/12/2004 à 00h45
Did, tu as remarqué que parfois dans un train, chacun vaque a ses occupations et qu'un petit déclic suffit parfois pour que la conversation s'engage . Tu as loupé cette fois ci ce moment magique, growler y est arrivé, mais peut etre que l'année prochaine cela sera le contraire!!
Ou alors growler est un bon communiquant (certainement!) et on ira tous avec lui avec un tee shirt eugenol ( ca caille un peu, mais tant pis).
07/12/2004 à 11h15
growler a écrit:
> pour l'année prochaine on demande aux eugénoliens
> de se vêtir d'un tee shirt blanc avec chacun son
> pseudo en vert fluo dans le dos...
En voilà une idée qu'elle est bonne. Et si Eugenol sortait une ligne de goodies ? Seriez-vous acheteurs ?
Ca pourrait aller du clou de girofle en porte-clef au parapluie (de Cherbourg, pour Zorbeca) rouge Ferrari, avec marqué Eugenol au lieu de Ferrari bien sûr. En passant par les T-shirts et autres montres.
Allez, on cherche des designers. Qui propose ?
Les meilleurs projets seront présentés à l'ADF 2006...
Dans le cadre des Eugenol d'Or.
En attendant, ceux qui savent manier du Photoshop, peuvent nous sortir des goodies virtuels à nous montrer sur cette antenne.
A vos souris ....
12/01/2005 à 05h28
ZORBECA a écrit:
> alhoun a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > je ne sais pas je j'oserai continuer à
> raconter
> > mes blagues idiotes si je ne suis plus
> anonyme!
>
>
> Tout le monde croit qu'Amibien est un beau gosse!
> peut-être que non!
>
> Gardons une petite part pour le rêve.
>
> A+
Zorbeca, là tu ne rêves plus....
Amibien ne va pas s'arrêter de disjoncter pour la cause...
Alhoun, Zorbeca, dévoilez-vous... de quoi avez-vous peur ?
12/01/2005 à 19h14
Gardons une petite part pour le rêve. et voilà, le rêve s'effondre...
12/01/2005 à 20h06
alhoun a écrit:
Gardons une petite part pour le rêve. et voilà, le rêve s'effondre...
Brave Alhoun, tu t'attendais à trouver un E.T. !
Amibien n'a rien d'un extra-terrestre, il est humain et ne pourrait pas jouer le rôle principal dans "Rencontres du troisième type" ...
Désolé d'avoir brisé quelque chose chez toi...
Je reste ton ami...
12/01/2005 à 20h26
mais attends, j'y suis, LA BARBICHETTE!! tu es le fils de YASSER!!!
12/01/2005 à 23h06
Ton sponsor c'est Gillette...
Pour mieux t'évaluer tu mesures combien?
Physiquement, je te voyais un peu de la sorte.
Personnellement, me voir n'apporterait rien du tout au forum. Il y a un membre du forum qui me connaît très bien, mais je pense qu'il n'a pas fait la relation.
S'il m'a reconnu qu'il me le dise, j'en profite pour le saluer et souhaite que ses futurs projets se réalisent.
A+
12/01/2005 à 23h16
Alhoun, mon petit frère enfin depuis le temps que je te cherche. Je n'étais pas sûr
Dieu soit loué, tu m'as enfin retrouvé.
Maman est décédée depuis maintenant 10 ans, mais notre père va bien malgré ses 93 ans, tu sais il aimerait bien avoir de tes nouvelles. Personne ne t'en veut d'avoir fugué à l'âge de 2 ans. Maman disait toujours "ce petit était précoce" elle ajoutait "il réussira".
De la haut elle te voyait, nous de la France d'en bas, c'était mission impossible.
A bientôt mon petit frère.
12/01/2005 à 23h21
et je rajouterai qu'on doit parler de choses sérieuses: t'es pas bien de foutre le pognon de la famille dans ton cabinet, à ton âge??
12/01/2005 à 23h29
Ce n'est pas le pognon de la famille mais le mien, car Papa a fait le partage de son vivant donc pour ta part...ceinture.
Pour te consoler, avec TON argent je viens de réserver sur Lastminute mon vol pour Rome.
Merci Petit frère.
J'arrête je vais reviser l'italien et m'occuper de ma 1/2 italienne (si j'ai le temps, la force et le courage...beaucoup de paramètres pour ce soir)
A+
13/01/2005 à 11h33
ZORBECA a écrit:
J'arrête je vais reviser l'italien et m'occuper de ma 1/2 italienne
Bonne révision...surtout quand on sait que les Italiens parlent avec les mains !!!!