Tous les forums
si on revenait à du concret?
1 566
5
steph
20/04/2007 à 23h55
C'est pas les facettes de cingulum, mais bon c'est pour changer des posts d'endo.
Le Choixpeau magique
21/04/2007 à 01h05
Sympa, mais tu n'aurais pas comme un problème de balance des blancs ?
Essaye un coup d'autocolor sous un logiciel (et la prochaine fois, choisis le bon réglage sur ton appareil, auto ou flash)