Tous les forums
trajet cabinet-domicile
08/12/2004 à 14h36
Le cabinet d'Amibien ressemble-t'il à une caserne de pompiers : toujours prêt à éteindre la moindre flambée infectieuse et celà dans un temps record ?
08/12/2004 à 19h30
Amibien a écrit:
-------------------------------------------------------
> cher Bx, voici les photos de mon cabinet...
Patrick, ça te va moyen le bouc... ;-))
08/12/2004 à 23h34
vends ton cab et crée à 5 mns de chez toi, c'est le pied. J'ai fait cele il y a 15 mois et quel confort.Et comme le dit Emma recréer c'est un nouveau départ Je dirais même plus cela te rajeunira!!
08/12/2004 à 23h48
patrick, t as une succure salle en Roumanie?
Perso je suis a 1H30 de la mine, c chiant souvent, des fois c bien, ca permet de penser a sois, de se remettre en question, de reflechir...
Je pense prendre le train pour pouvoir un peu bosser ds le train en attendant d avoir assez de pognon pour m acheter une maison pres de mon cab.
4 a 5K euros le m2 c chaud.
Cela dit c une choix special (je bosse a l etranger) car je compte m arreter tot.
09/12/2004 à 09h46
Pour Amibien :merci pour les photos .
Très beau cabinet ( mais uniquement en noir et blanc) à la pointe du progrès : je constate que ton exercice est un subtil mélange de high-tech (laser, microscope) et de vieilles technologies ( N2, éther, le tour à pied qui permet d'allier travail et santé !).
Tu as raison, il ne faut rien jeter.
Ta voiture, tu la démarres à la manivelle ?
@+
09/12/2004 à 11h39
Cher Loic,
j'ai effectivement l'intention d'ouvrir un cabinet en Roumanie où je ferai travailler dix dentistes et vingt assistantes, c'est pas une blague, mais rien que des Roumains et des Roumaines...
Ils vont me filtrer les gros cas pour implants...
On va faire ça en plein centre de Bucarest...
J'ai prévu un contrôle vidéo relié sur internet des salles et une vidéophonie pour communiquer et pour pouvoir faire les plans de traitement sans se déplacer...
je lis déjà les posts acides de bjc, que je suis parvenu à faire rire de bon coeur, mais je pars le 18/12 et vais prospecter activement pendant 15 jours...
pour trouver des dentistes en Roumanie pas de problème, une annonce et demain j'en trouve cinquante qui acceptent de travailler pour 600 euros par...mois !
Bon, d'accord les prix pratiqués par là sont bas mais 3% de la population gagne très bien leur vie et il est autorisé de faire de la publicité à la télévision...
donc, il devrait être possible de développer une pratique implantaire par là, et je ferai de la pub sur internet pour raccoler les patients de Gulguch et de Alhoun à bas prix, comme on en voit déjà en Pologne et en Bulgarie...
09/12/2004 à 20h34
dentiste a écrit:
> si tu as besoin d'un dentiste francais sur
> place...
Je vois que monsieur connaît Bucarest et ses jolies filles ! laisse moi tes coordonnées ou rejoignons-nous là-bas...
09/12/2004 à 22h13
gulguch, ton petit commerce de figues sèches, tu me fais une place?
10/12/2004 à 00h23
alhoun a écrit:
> gulguch, ton petit commerce de figues sèches, tu
> me fais une place?
très bien Alhoun, très très fort !!!
je t'invite à l'ouverture et ton pote aussi...