Tous les forums
probleme capteur visiodent
23/04/2007 à 00h56
bonjour à tous,
j'ai un capteur visiodent dxr 600 qui fonctionne avec le logiciel visiodent, le probleme est qu'il prend des images blanches sans que j'actionne mon générateur (à chaque fois qu'on touche le boitier ) quelqu'un à t-il une idée.
merci d'avance
23/04/2007 à 01h45
non je ne pose pas le capteur sur le boitier,comme dit adhoc c'est une autoaquisition
23/04/2007 à 02h09
Hélas, petit court circuit cable/interface.
Ils vont certainement de proposer un échange standard, lukaman. Si tu n'es plus sous garantie, cela coute tres cher. Faire marcher assurance bris de matériel, et surtout conserver tous les échanges écrites entre visio et toi. Les experts de l'assurance vont faire durer..... :-( (au bout de 2 mois, ils ont voulu voir ce capteur défectueux de mon associé.... alors qu'il était renvoyé chez owandy depuis 2 mois!!!!!).
Galère....
23/04/2007 à 13h41
le mien faisait effectivement de l'autoacquisition quand je le laissais sur le boitier , explication du technicien , le boitier étant chaud il favorise un court circuit interne .........
23/04/2007 à 14h24
"Probleme accidentel survenu a du matériel sensible".
C'est en faisant tenir le capteur par le patient qu'il s'est mis a faire de l'autoacquisition? Tu réponds "oui", n'est ce pas? :-)
OK, ben le bris est sans doute une de tes clauses d'assurance multirisque cabinet (dégat naturel, vol, etc....)
23/04/2007 à 19h39
merci pour votre aide, je vais essayer d'utiliser le capteur avec un autre boitier que j'ai pu empreinter à un ami et je vous tiendrai au courant du résultat.
encore merci.
23/04/2007 à 20h31
Tu nous montreras le moulage! Non je déc...! Bonne chance pour ce parcours du combattant.
24/04/2007 à 19h04
j'ai changé le boitier mais malheureusement,j'ai toujours le même problème, des autoacquisitions en chaine !!!!
24/04/2007 à 19h17
Le diagnostic est definitivement posé. Qu'ils ne perdent pas de temps à finasser des windowseries et des mises a jour de driver qui ne servent à rien. Echange standard.