Tous les forums
suivi
21/12/2004 à 20h08
Il y a quelques semaines ou mois, Ben se foutait de moi, car il n'y avait de pano sur mon île à mouettes.
Alhoun, ton radiologue est à 200 mètres.
Et nous on prend le bateau et le grand air.
A+
23/12/2004 à 16h11
Non aldo, c'est moi qui ai gagné le plateau repas, attends le résultat.
25/12/2004 à 21h32
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
25/12/2004 à 21h33
TTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAXXXXXXXXXXXXXEEEEEEEEEE
PPPPPPPPPPPPPRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOO
25/12/2004 à 21h59
1000 finalement en arrangement point FINAL !!! merci quand même...
27/12/2004 à 19h31
probleme de révélateur ou de fixateur chez le radiologue ? plus de 15 jours pour éditer une simple pano...allons allons...pas très sérieux..non ?
27/12/2004 à 21h45
Aldo, tu es classé irrécupèrable et ce n'est pas comme cela que tu changeras ton classement...
29/12/2004 à 19h10
j'attends toujours mon champ' et je crois que je vais l'attendre longtemps : RADIN alhoun...ette...
04/01/2005 à 21h32
bon le menteur j'attends toujours mon champ' , j'espère que tu traites mieux tes patients que les promesses aux confrères !!!
04/01/2005 à 22h05
Athos, tu es partout, tu as l'ADSL?
Tu cherches la castagne, partout, heureusement ton ange veille.
Tu connais Napoléon-Ville ?
A
04/01/2005 à 22h15
ha mon Zorbecca, si je suis partout aujourd'hui, c'est que je suis cloué!! alors peut etre que ça m'a rendu un peu penible sans m'en rendre compte.
je me relirai plus tard et m'excuserai si besoin!
Napoleon-ville? precises...
17/01/2005 à 19h50
bon, histoire de clouer le bec à cet imbécile d'aldo, qui va sans doute faire une recherche pour me casser la gueule, et surtout mu par le souci d'apporter une alimentation équilibrée à mon ami gulguch, voilà les images de la patiente: elle n'a pas fait de pano (longue histoire), mais j'ai fait photos et rétros. on peut voire une perte d'os, certes, comme prévue par gul et votre serviteur, mais de là à déposer ces implants!!!! avec un monitoring, ça ne bougera plus. une dernière chose, aldo, garde ton champagne, je ne trinque qu'avec les amis.
17/01/2005 à 21h26
ben, t'as vu la première image: 2 paquets de clopes et aucun entretien, suite à gros soucis d'essence brétéchèrienne. elle remonte la pente, et donc ça devrait aller.
17/01/2005 à 23h18
l'imbécile d'aldo avait raison : faut déposer vu la perte osseuse liée à une prothèse mal équilibrée. POINT FINAL ! (bien les retouches et les radios pas en rapport avec le cas) . Ah oui, c'est difficile aujourd'hui d'avoir une pano terriblement longue histoire...pigeon quand tu nous tiens...
17/01/2005 à 23h25
(bien les retouches et les radios pas en rapport avec le cas) , j'attendais ta réponse, et à la hauteur de ta médiocrité. regarde bien tout, et ramène là après.
18/01/2005 à 11h23
Aldo, tu exagères...
Tu n'es pas un mauvais bougre mais tu n'es pas objectif...
Je sais qu'Alhoun a un sale caractère mais il est comme ça, tu ne pourras pas le changer...
il est génétiquement de sale caractère mais au fond brille une âme merveilleusement belle...
Au fait Aldo, montre-nous un cas de cette envergure, comme Alhoun et moi l'avons fait et puis nous pourrons juger si tu es capable ou non de juger le travail d'autrui...
22/01/2005 à 01h33
Goooooaaaaaal, gulhino championdumoooonde. Je gagne mon poids (85kg) en doner kebab, Alhoun?
Pourquoi? C'est du titane lisse. Ca ne veut pas dire que le titane lisse est mieux dans l'absolu: le SLA accroche mieux par exemple. Mais là, les bactéries n'ont pas grand chose à manger sur le titane, la plaque ne se fixe probablement pas trés bien.
Ok, ok, c'est immoral, avec une hygiène comme ça le patient aurait du tout perdre, mais voila, l'implanto, c'est pas logique.
Et puis... la Nature est BONNE MERE (ou bonne fille, je sais jamais).
Maintenant je vais profiter de mon bref quart d'heure de notoriété pour avouer tout haut qu'il m'arrive d'implanter sur des paro pas si stabilisées que ça (enfin, lentement évolutives quoi, dans un remplacement graduel à 5, 7 ans, selon le mème concept) et que bon, les dents continuent à lacher alors que les implants se portent comme un charme. Faut pas mettre n'importe quoi aussi.
Bon je vois les orthodoxes du forum qui font les gros yeux, alors je dis plus rien..
A+