Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPb relation avec ancien employeur - Eugenol

Pb relation avec ancien employeur

aurelie

30/04/2007 à 00h49

Bonsoir,

J'ai fais la fomration d'assistante dentaire qualifiée à la cnqaos de Bordeaux et j'ai fais mes 18 mois de formation chez un prat a Bordeaux également. Jusqu'à la pas de probleme...mais a la fin des 18 mois mon ex patron et moi on ne pouvait plus se supportait donc on ne s'est pas quitté en bon terme (il ne voulait pas me payer les conges payés à la fin de mon CDD, sois disant que j'avais perdu du materiel d'implant alors qu'ils etaient à leurs place, je ne savais pas faire mon travail et il me répetait sans cesse que jamais un employeur ne me garderai plus de 8 jours car je ne sais pas me servir de mes 10 doigts!!!)j'en passe et des meilleurs, enfin 18 mois de calvaire qui se sont terminé le 05/02/07.
Depuis j'ai bcp de mal a trouver un employeur, j'ai bossé une semaine en interim et 3 jours ds un cab dentaire et la dame ne ma pas gardée!!
Le meilleur dans cette histoire c'est que debut avril un praticien me contact, amis de mon encien patron pour me proposer une place d'assistante dentaire, j'etais contente..donc je me rends au rendez vous, il est d 'accord pour m'embaucher, prend mes papiers (carte d'identité, certificat de qualification, n° securité social, adresse..) pour faire le contrat et je devais commancé le 16/04.
De ce fait le 16/04 je me presente à 8h00 au cabinet et la secretaire n'etait pas au courant et lui embauchait qu'a 09h00, de ce fait a 08h45 il m'appel et me dit " J'ai trouvé une assistante plus qualifiée que vous!!!!!" Il aurait pas pu me prevenir au lieu que je me leve a 05h30!! Le pire c'est que c'est un ami à mon ancien patron!! Je suis sur qu'il y est pour quelque chose!

Je ne sais plus quoi faire!! J'ai l'impression que je suis une cruche!!

J'ai rien pour prouver ce que j'avance!! Que pourrais je faire?

En tout cas, même si vous n'avez pas de solution, je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite bonne continuaton ds le métier!


Aurélie.


babycakes34

30/04/2007 à 16h42

he bennnn....
Pas de chance.... Des connards ca existe partout tu sais.....
Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite...
bisous


aurelie

30/04/2007 à 20h18

Merci bcp pour tes encouragement. Aurélie.


Utilisateur banni

30/04/2007 à 21h28

aurelie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> il me répetait sans cesse que jamais un employeur ne me garderai plus de 8 jours car je ne sais pas me servir de mes 10 doigts

> Depuis j'ai bcp de mal a trouver un employeur,
> j'ai bossé une semaine en interim et 3 jours ds un cab dentaire et la dame ne ma pas gardée!!

> Je ne sais plus quoi faire!! J'ai l'impression que je suis une cruche!!

Si on lit ces trois phrases, l'employeur du début a touché juste apparement...
Pourquoi pas faire une formation...


tutine

30/04/2007 à 21h35

c'est à cause de l'influence de ton ancien prat sur des employeurs potentiels que tu ne trouves pas de boulot?


Utilisateur banni

30/04/2007 à 22h26

On ne fait pas un cheval de course avec un baudet non plus...


aurelie

01/05/2007 à 11h43

tutine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est à cause de l'influence de ton ancien prat
> sur des employeurs potentiels que tu ne trouves
> pas de boulot?
>


Oui ta tout a fait compris, en plus les vacances aprrochent donc c'est pas gagné!!


Logo vuaztn - Eugenol
mac

01/05/2007 à 12h03

tu peux mettre à profit tes vacances pour apprendre le français, ça sera pas du luxe!!!


Fee titine 1  e92tux - Eugenol
titine

01/05/2007 à 20h43

allez Narik c'est pas cool elle est assez dans le caca comme ça!!!!Si elle nous livre son histoire c'est pas pour en prendre plein la g.....
Courage à toi et fais fi des remarques désobligeantes.........:))))


aurelie

01/05/2007 à 20h56

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> On ne fait pas un cheval de course avec un baudet
> non plus...


C'est pas gentils de me répondre comme ça, vous croyais que ça me fais plaisir d'être dans cette situation!!!


aurelie

01/05/2007 à 20h57

Merci Titine, ca remonte le moral de te lire!bisous.


Utilisateur banni

01/05/2007 à 21h16

Une remise en question de soi-même et de ses compétence est parfois necessaire...
Mettre la faute sur les autres et parfois plus aisé...
Le pire, c'est les rigolos qui te confortent dans ce qui peut être une erreur d'appréciation de ta part...
Ca c'est du conseil, puisque le second degrés n'est pas accessible à toutes apparement, ensuite si c'est pour se faire consoler, je passe, j'ai mon gosse de 3 ans qui a pété un de ses Playmobyl là...


violette

01/05/2007 à 21h27

Ben c'est Narik quoi ... C'est toujours comme ça et pour tout le monde !
Heureusement, il est pas seul sur Eugénol bien qu'il hante un peu le forum.
Pourquoi n'as tu pas plus de boulot en interim ? Cela permettrait d'entrer dans d'autres cabinets et pourquoi pas, que quelqu'un te rappelle après, on sait jamais.
Quand tu es embauché mais que le contrat n'est pas signé, il faut s'attendre à tout ! Mais un petit coup de téléphone la veille pour savoir à quelle heure tu es sensée arriver, c'est bien aussi.


Utilisateur banni

01/05/2007 à 22h19

violette Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ben c'est Narik quoi ... C'est toujours comme ça
> et pour tout le monde !
> Heureusement, il est pas seul sur Eugénol bien
> qu'il hante un peu le forum.


Faire des grands sourires alors que t'en penses pas moins n'est pas pas forcément la meilleure solution pour faire avancer les choses...
Pour faire avancer, un p'tit coup de pompe peut s'avérer utile, si la personne est assez cortiquée pour le comprendre...


aurelie

02/05/2007 à 17h51

Merci Violette, ca y'est la boite interim a du travail pour moi, 1 journée a la cpam de bordeaux (centre dentaire) et 15 jours ailleurs mais elle doit me rapeler pour me dire quand!! Tout ça remonte le moral.

Bonne journée et merci de votre soutien. Entre assistante dentaire on se comprend!


Fee titine 1  e92tux - Eugenol
titine

02/05/2007 à 23h48

Bon courage aurelie mais fais attention il y a des grands méchants loups dans ce monde alors un conseil assure tes arrieres......être AD c'est savoir ce faire apprécier mais aussi savoir ce faire respecter si on te sous-estime il vaut mieux allez voir si l'herbe est plus verte ailleur
Allez je croise les doigts pour toi :)


majicados

08/05/2007 à 13h34

chére Aurélie

je viens de te lire : l'entente avec ton praticien formateur a été bonne pendant 18 mois et ensuite elle s'est dégradée car il ne voulait plus continuer , tu lui coutait trop cher certainement : et quand on veut se débarasser de son chien on dit qu'il a la rage .....ne te fait pas de soucis pour ça , je te le dis ,malheuresement, mais ça ne vas pas te remonter le moral tu en verras d'autre !..une chose est certaine , ne généralise pas pour tous les employeurs , gardes le moral et ta dignité et fait toi respecter ..tu feras autre chose si tu n'es pas faite pour ce métier ou si tu n'arrives pas à progresser dans la sérénité avec un praticien qui te donnera une chance sérieuse avec des efforts des deux cotés...soit toi même ,sincére, dynamique décomplexée, ouverte à tout dialogue sans te reprocher quoi que ce soit ; tu auras ta chance un jour et ça sera à toi de la saisir ....salut


aurelie

09/05/2007 à 12h47

Bonjour,

Je tiens a te remercier pour ton message trés sincere. Tu as raison si je ne trouve pas mas place dans ce metier je vais faire autre chose, chez deja constitué mon dossier pour la police nationale, c'est sur ca na rien a voir mais bon ya longtemps que ce métier m'attire..merci encore et bonne journée.


verygood

09/05/2007 à 13h01

aurelie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> > chez deja constitué mon dossier pour la police
> nationale, c'est sur ca na rien a voir

chez sûr chez mieux .... ;-))))


Utilisateur banni

09/05/2007 à 13h20

Chez sur!!!


Tornade

10/05/2007 à 10h09

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> aurelie Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > il me répetait sans cesse que jamais un
> employeur ne me garderai plus de 8 jours car je ne
> sais pas me servir de mes 10 doigts
>
> > Depuis j'ai bcp de mal a trouver un employeur,
> > j'ai bossé une semaine en interim et 3 jours ds
> un cab dentaire et la dame ne ma pas gardée!!
>
> > Je ne sais plus quoi faire!! J'ai l'impression
> que je suis une cruche!!
>
> Si on lit ces trois phrases, l'employeur du début
> a touché juste apparement...
> Pourquoi pas faire une formation...
>
>

ou bien alors, tu n'as pas trouvé de bons formateurs, des praticiens "gauche" cela existe aussi alors forcément.


Utilisateur banni

10/05/2007 à 10h52

Des praticiens de gauche...
Demande à LdL...