Cookie Consent byPrivacyPolicies.comassourdissant silence... - Eugenol

assourdissant silence...

024 vownvo - Eugenol
annie

04/05/2007 à 18h41

pitchoune écrivait

merci annie, ton post confirme la déduction que j'avais faite après avoir lu l'article du canard enchaîné du mercredi 25 avril .....

afin d'éviter toute méprise,je tiens à signaler que la vie privée de nos présidentiables ne m'interesse pas outre mesure et qu'ils sont libres de faire ce que bon leur semble
je m'interrogeais simplement sur le choix de FH qui a passé en force Ségo
Quoique maintenant qu'on la connait un peu plus,ce doit être elle qui est passée en force!!

dentinole

04/05/2007 à 21h20

ameli Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> excellent, alhoun ! c'est exactement ce que j'ai
> entendu aussi.
>
> Quant au reste, je ne comprends pas comment on
> peut s'interesser aux histoires d'amour, ou de
> fesses, des autres. C'est une intrusion
> inadmissible dans la vie privée.
> L'utilisation du caniveau comme argument
> electoral, c'est nul.
> Par contre, quand on affiche sa vie privée dans
> des magazines en convoquant des photographes, on
> donne le droit définitif aux journaleux de
> ragoter, et faut pas s'étonner des retours de
> bâtons.

je vote aussi pour la version d'Alhoun ;)
Cher Améli, j'ai souvenir d'un passage de Marie Ségo et François dans une émission de TF1. Le journaleux a eu la malencontreuse idée de leur demander pourquoi ils ne s'étaient jamais mariés..cela dit, en passant dans ce genre d'émissions, il faut s'attendre à tout ;)
Je me souviens de la tête de ce pauvre François. Ce fut un grand moment de solitude pour ce malheureux..

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

04/05/2007 à 21h32

Il me semble que des époux ne peuvent sièger dans la même assemblée.

Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

05/05/2007 à 16h45

Avez-vous entendu la Marie Ségo sur RTL hier matin. Si c'est pas moi, c'est le chaos, l'émeute.
Quelle belle leçon d'antidémocratie nous a-t-elle donnée?
Cette femme est un danger ,une honte pour notre microcosme politique.
A propos de microcosme, je viens d'entendre que R.Barre était dans un état critique(Aucun rapport avec Ségo, mais une bonne lobotomie lui ferait du bien à celle-ci)
Voilà je suis en colère et cette colère est saine.
En outre avez-vous vu l'oreille de Ségo pendant le débat à l'oreille droite: elle aurait triché, cela vaut une interdiction d'examen pendant 10 ans.

Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

05/05/2007 à 16h52

voir video
http://www.dailymotion.com/video/x1

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

05/05/2007 à 17h04

C'est une Ségo-USB (cf. le post modernitude ).

dentinole

05/05/2007 à 18h49

pour en revenir à la colére saine, nombre de parents sur un forum autisme ont vivement réagi aux déclarations de MSR.
Il s'avére que la loi handischool était tout bonnement innaplicable. Effectivement, les parents pouvaient obtenir une AVS...à leur frais !!
Elle a été invitée à des journées d'informations organisées par des associations de parents d'enfants autistes...La dame a daigné se déplacer aprés s'être assurée que les médias seraient présents..
Aprés avoir parcouru rapidement les stands et écouté les parentsde façon ostensiblement impatiente et agacée , la dame s'est mis en colére....il n'y avait pas assez de médias !! elle est donc repartie illico presto..alors la saine colére de MSR, elle me reste un peu en travers de la gorge !!

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

05/05/2007 à 18h52

Pour ceux qui ont encore des certitudes sur la probité de la gonzesse, voici ce que dit Claude Allègre au sujet de la sortie faite par MS à NS.
http://clubobs.nouvelobs.com/article/2007/05/03/20070503.FAP5630.xml
Au passage, je recommande vivement la lecture de son livre "Ma vérité sur la planète" qui dénonce l'irréalisme de Nicolas Hulot, la perfidie de José Bové et la malhonnêteté d'Al Gore, entre autres.
On peut y lire une formule sur laquelle certains de nos intégristes professionnels devraient méditer : "principe de précaution : piège à cons"

024 vownvo - Eugenol
annie

05/05/2007 à 19h45

je n'avais pas bien lu ce que Stéphane écrivait

mais la traductrice a lache plus d'une fois, expliquant aue les phrases de Segolene Royale etaient vraiment allambiquees et complexes a traduire.

Même en français, mises à plat sur papier,ses phrases n'avaient aucun sens,à plusieurs reprises
j'ai donné mes impressions après ce débat,et j'ai été confortée en lisant sur d'autres forums que beaucoup ont eu la même perception de sa prestation, programme vide,arrogance etc
Elle a voulu diviser la France pour régner,alors qu'elle prone la paix sociale et le rassemblement,non Madame Royale tout n'est pas possible en politique...
je ne sais quel sera le résultat ,malgré les sondages,mais même après,elle ne va pas lâcher le morceau en cas de défaite,elle promet déja la révolution,belle leçon de démocratie...

Amibien

05/05/2007 à 21h17

Visiblement Sarkozy est à la hauteur de ce qu'il affirme malgré sa petite taille, il est intelligent à n'en pas douter, finalement je vous le souhaite bien que je penchais pour Bayrou.

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

05/05/2007 à 22h32

Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Visiblement Sarkozy est à la hauteur de ce qu'il
> affirme malgré sa petite taille, il est
> intelligent à n'en pas douter, finalement je vous
> le souhaite bien que je penchais pour Bayrou.

ça, je me demande bien comment on peut juger qu'il est à la hauteur de ce qu'il affirme.
Qu'il soit intelligent n'est pas contestable, on n'en arrive pas là sans l'être.

1...89