Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcomment faire? - Eugenol

comment faire?

tutine

01/05/2007 à 20h42

voilà, j'ai commencé ma formation au moi de janvier, j'ai pas trop à me plaindre de mon praticien ( j'ai vu pire sur eugénol!!!hihihi!)

mais le problème c'est que mon copain a trouvé du boulot loin de chez nous, et que bien entendu étant moins payé que lui (difficile de faire moins que 80% du smic!) Je voudrais le suivre.

je sais que mon prat ne me laissera pas de temps pour cherche car il ne veut pas que je partes.

est ce ma recherche peut etre officielle, comme par exemple au syndicat de CD, etc?
ou est ce qu'au contraire je dois chercher "non-officiellement",comme lorsque certaines filles du centre de formation ont changé de prat car il était hodieux?

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

01/05/2007 à 21h54

tutine Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> je sais que mon prat ne me laissera pas de temps
> pour cherche car il ne veut pas que je partes.

Si tu donnes ta démission ou si tu te fais licencier, tu auras le droit de chercher du taf tous les jours, pendant un laps de temps déterminé sur la CCN.

> est ce ma recherche peut etre officielle, comme
> par exemple au syndicat de CD, etc?

bien sûr

> ou est ce qu'au contraire je dois chercher
> "non-officiellement",

comme tu veux

> il était hodieux?

hodieux allo pital?

;)

tutine

02/05/2007 à 21h07

merci!!!

ben ce qui a c'est que je suis en formation et que j'ai tout de meme envie de ne pas avoir a reprendre les cours en décalé!

Au fait si j'ai eu ma validation d'avril et que je démissionne ma valid' est toujours bonne??

rockblues

02/05/2007 à 22h31

oui, si tu retrouves du turbin rapidos.

wéwé

09/05/2007 à 11h46

j'en connais qui ont arreté 2 mois et qui ont repris avec les modules toujours validés ...
c'est au cnqaos)

rockblues

10/05/2007 à 14h16

arréter 2 mois, c'est pas bien long...

tutine

10/05/2007 à 21h24

non mais bon j'ai pas envie d'arrêter 2mois, j'ai plutot envi de trouver avant de déménager!!!

Mais bon là j'attends de voir si le boulot de mon copain se passe bien, vu que sa periode d'essai n'est pas terminer et après à la recherche d'un CD...

Mais bon j'en connais un de CD qui va faire la tronche!!

tutine

15/05/2007 à 22h13

bon ben ça y est à la recherche d'unn nouveau job sur bourg en bresse (au cas ou!!!!)

bref ce n'est pas ça le sujet, j'ai regardé les annonces sur l'ANPE, et même si aucune annonce ne correspondait à ce que je chaichais, j'ai regardé un peu toutes les annonces et je penses qu'une révolution s'impose!!!

65% à 80% du SMIC pour une ad stagiaire selon l'age,on est pas en BTS,c'est 80% pas moins, non mais oh!!!
une autre annonce qui spécifiait 1an d'expérience pour un salaire variable de 8,27 à 8,28 euros de l'heure,ils se foutent de nous ou quoi???
et tout plein de truc comme ça!!!

je trouve ça honteux avec tout le boulot qu'on se tape,ils peuvent au moins nous payer"décemment" ou autrement dit le minimum!!!!
ça y est je suis énervé là!!!

rockblues

15/05/2007 à 22h23

Il faut signaler à l'ANPE les annonces ne correspondant pas au minimum conventionnel, car là le responsable est contacté et soit son annonce est virée, soit elle est mise "aux normes".

tutine

18/05/2007 à 15h40

j'avais oublier que c'était pas évident de trouver un dentiste!!!!

c'est dingue comme la mémoire est sélective!!!