Tous les forums
L'Oeil de Caine
04/05/2007 à 22h02
pour ceux qui ne seraient pas quoi faire ce WE, je leur conseille vivement de lire un polar dont le titre est le sujet du post, écrit par un médecin urgentiste Patrick Bauwen , chaudement recommandé dans l'emission de la santé sur la 5 en début d'aprés midi, c'est un peu gore mais y'a un sacré vrai suspens
normalement, ceux qui le liront ne devraient pas être déçus mais faites gaffe, aprés les 100 première pages : accoutumance garantie, difficile de faire autre chose avant de connaître la fin
à vous de jouer ...
05/05/2007 à 00h35
Les intellos de "Ca balance à Paris" l'ont descendu en flèche : raccoleur, mal écrit, et bien sûr, indigne puisque rédigé par un médecin, donc quelqu'un qui n'est pas de leur monde.
Une autre parmi les journalistes, l'a trouvé super bien fait. Et même si l'auteur a usé de toutes les ficelles pour en faire un succès commercial, voire le scénario d'un film américain à gros budget, et à super profits, parfaitement réussi de ce point de vue.
Pas encore lu pour ma part.
05/05/2007 à 10h33
c'est sûr c'est pas trés bien écrit ( l'auteur est médecin , pas écrivain) mais j'ai trouvé l'intrigue particulièrement captivante mais ça vous l'aviez compris
05/05/2007 à 10h55
Y au moins un medecin qui etait un genie litterraire> Pour le reste on peut le considerer comme une frache saloperie>
05/05/2007 à 11h09
Je me doutqis qu il y en aurait qd meme qquns pour suivre,,))
Bjorm aujourd hui t4 es gentil avec moi: je sui en qwerty
PS Suis a Kualalumpur en attendant ma correspondance> Ton courrier d Irlande, il est en est ou ?
05/05/2007 à 11h22
T en a de bonne toi; c est Nonol ou je me concentre sur le rock malais qui pqsse dans le troquet> Batterie du ipod down >
Vivemet demain qu on plonge;))