Tous les forums
" A voté! "
09/05/2007 à 21h21
hop Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Marcoledentisto Ecrivait: à 13h13 LE 06/05/2007
> --------------------------------------------------
> -----
> > c'est prévu
> >
> >
> http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/22305336
>
> Loin de moi l'envie de semer le doute, mais il me
> semblait qu'étaient punies, par diverses lois et
> de lourdes sanctions (75000E+taule) la mise en
> ligne d'infos sur les résultats avant 20h00, ET/OU
> la mise en ligne d'info permettant d'accéder à ce
> genre d'infos (donc de sites)...:
>
>."
>
>
Je te signale que ce lien à l'heure où je l'ai donné, ne donnait pas de résultats de l'élection, mais le texte expliquait que des compagnies de CRS étaient déployées dans des quartiers dits "sensibles" pour éviter les débordements(qui n'ont pas manqué de se produire) d'où ma réponse "c'est prévu" à des interrogations sur des risques de dérapages.
Je ne pensais pas que c'est le même lien qui allait plus tard donner l'accès à des résultats anticipés.
Les modérateurs ne pouvaient donc pas (comme je ne pouvais pas le prévoir ) que ce lien srait , à l'heure où je l'ai donné, un accès à ces résultats....(A moins de prêter aux modos un don de voyance)
Tout ce que j'ai pu obtenir, n'a été diffusé ensuite qu'en MP, à ceux qui les demandaient.
09/05/2007 à 22h54
hop, tu prêtes des intentions inavouables au marco, ça n'est pas gentil, il fait ce qu'il peut dans la mesure de ses moyens, le pauvre!
(rien qu'à voir le goret quotage qu'il vient de commettre, ça donne une idée de la limite du savoyard).
09/05/2007 à 23h15
Alain Ecrivait:
> hop, tu prêtes des intentions inavouables au
> marco, ça n'est pas gentil, il fait ce qu'il peut
> dans la mesure de ses moyens, le pauvre!
>
> (rien qu'à voir le goret quotage qu'il vient de
> commettre, ça donne une idée de la limite du
> savoyard).
>
Je ne voulais pas zapper une partie du message précédent, d'où cette porcinographie (je préfère ce terme à l'autre qui n'est qu'une traduction approximative)
Quant à la faiblesse de mes moyens,(limités, il est vrai, je l'avoue) je préfère ne pas évoquer ton handicap..... ce ne serait pas très fair play
.)
09/05/2007 à 23h15
C'est juste pour dire que la page vers laquelle pointe ce lien n'a pas été réactualisée ou effacée...depuis les "résultats" antérieurs aux résultats....voilà... :)
09/05/2007 à 23h23
Marcoledentisto Ecrivait:
> ça y est je me suis autozappé.....
> Alors,..... heureux?.......
non,non,non,la loi doit être appliquée,sans exception,on ira t'apporter des oranges...,sanguines ça va ?
09/05/2007 à 23h24
annie Ecrivait:
>
> non,non,non,la loi doit être appliquée,sans
> exception,on ira t'apporter des
> oranges...,sanguines ça va ?
>
Pourquoi tant de haine.......?
A moins que ce ne soient des maltaises, les oranges