Cookie Consent byPrivacyPolicies.coma y est? c'est fini vos erections ? - Eugenol

a y est? c'est fini vos erections ?

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

07/05/2007 à 21h31

et ils étaient nombreux

record de mp

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

07/05/2007 à 21h34

sandrine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et ils étaient nombreux
>
> record de mp
>
>

Ce n'était qu'un prétexte... :-)

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

07/05/2007 à 21h35

Maintenant, pour les législatives, on est fin prêts.....hier avec Alain et Sandrine, on avait que 7 ordinateurs (heu, non 4 vrais ordinateurs et 3 Macs)branchés sur 7 sites et nos résultats de 17 h 20 étaient fiables à 0.04%.....
Les bouchons ont commencé à péter dès 17 heures 30......

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

07/05/2007 à 21h36

penses-tu, plus un seul mp depuis !

(sauf les fidèles)

:))

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

07/05/2007 à 21h38

le 10 et le 17 juin , faudra être très sympas avec nous pour qu'on vous dévoile la moindre miette d'information

tatoo

07/05/2007 à 21h41

pfffffffffffft , y suffit juste de vous appater un peu , tu rentres de la plage vers 18 heures , tu post un truc du genre "rassurer moi" et le tour est joué......

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

07/05/2007 à 21h43

sandrine Ecrivait:
> penses-tu, plus un seul mp depuis !
>
> (sauf les fidèles)
>
> :))

quelques noms peut-être ??? :-)

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

07/05/2007 à 21h45

tu parles, t'avais déjà les valises dans le coffre, direction la frontière.....La Bretagne ne pouvait pas se passer d'un mec de ta valeur...

tatoo

07/05/2007 à 21h48

d'ailleurs , seul le morbihan a prit la bonne marée ...

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

07/05/2007 à 22h40

tatoo Ecrivait:
> pfffffffffffft , y suffit juste de vous appater un
> peu

damned,
je me suis fait avoir
tatoo m'a tuer.
:))

Utilisateur banni

07/05/2007 à 22h50

Marcoledentisto Ecrivait:
> le 10 et le 17 juin , faudra être très sympas avec nous pour qu'on vous dévoile la moindre miette d'information

Ha oui...
Je voudrai bien voir ça...

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

07/05/2007 à 22h53

> Les bouchons ont commencé à péter dès 17 heures
> 30......

ouai bof...

j'préfère pas avoir les résultats..

merci quand même à sandrine

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

08/05/2007 à 01h19

narik Ecrivait:
> Marcoledentisto Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > le 10 et le 17 juin , faudra être très sympas
> avec nous pour qu'on vous dévoile la moindre
> miette d'information
>
>
> Ha oui...
> Je voudrai bien voir ça...
>
>
>
>

Tu sais bien qu'à toi, on peut rien te refuser

tatoo

08/05/2007 à 01h25

nous nous devons , de rien , lui refuser ......

Utilisateur banni

08/05/2007 à 22h19

> narik Ecrivait:
> -----
> > Marcoledentisto Ecrivait:
> >
>
> > -----
> > > le 10 et le 17 juin , faudra être très sympas
> > avec nous pour qu'on vous dévoile la moindre
> > miette d'information
> >
> >
> > Ha oui...
> > Je voudrai bien voir ça...
> >
> >
> >
> >
>
> Tu sais bien qu'à toi, on peut rien te refuser
>

Tu pourras pavoiser que tu as les résultats avant tout le monde quand je te les aurai donné...

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

08/05/2007 à 22h26

T'étais là dimanche soir?

LdL

09/05/2007 à 09h16

athos Ecrivait:
> ah...tous les petits moineaux ont eu leur
> bécquée...

Mon pauvre athos, j'ai bien peur que ce ne soit pas fini. Au coeur battant des utopies j'ajoute l'adrénaline de la minorité.

Utilisateur banni

09/05/2007 à 13h26

> T'étais là dimanche soir?

Si j'avais été là tu penses que je vous aurai laisser tout seul?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

10/05/2007 à 12h29

LdL Ecrivait:

> Mon pauvre athos, j'ai bien peur que ce ne soit
> pas fini. Au coeur battant des utopies j'ajoute
> l'adrénaline de la minorité.

fallait oser...mais bien enrobé, ça peut passer, il y a des messages comme ça, tout beaux et sucrés, qui sont empoisonnés.
a ta minorité je pourrais en ajouter tant d'autres...plus fragiles et moins actives

tout parti pris mis a part, moi qui n'en n'ai plus, ce que je trouve choquant, pathétiquement choquant, immonde meme, c'est ce fond de commerce de la misère,celle qui existe et celle qu'on suppose, celle qu'on invente, celle qu'on importe, celle qui fait vivre depuis quelques lustres ceux qui moralisent en s'ecoutant et s'admirant eux memes et qui généralement s'assoient dessus en faisant semblant de pleurer ou de feindre la colère

ceux là ne vivent que pour eux memes en réalité, ils en ont tellement besoin que je suis sur que peu leur chaut qu'elle disparaisse, mais surtout ils ont une trouille récurrente, que quelqu'un d'autre réussisse et que les choses s'améliorent sans eux.

ah...leurs coeurs battants! leurs utopies!moi je ne les vois pas comme ça

ps: t'as vu, j'ai recasé ton peumechaut...bientot je m'offre une poule et une guitare.

ps2: pffff...j'ai corrigé peutechaut (j'avais mis un "d"...)

LdL

10/05/2007 à 12h55

Où est l'utopie ? Dans le fait de croire qu'un "autre monde est possible", ce qui est vrai, en fait, possible mais qui ne se fera pas, ou dans le fait de croire untel ou unetelle capable de le réaliser ?

Dieu a disparu, nous avons besoin de nouveaux guides, de nouvelles icônes (non narik, pas pour le bureau windows). Malheureusement, et c'est pourquoi elle a perdu, MSR n'incarnait pas du tout cela. En soi, le discours de NS ne résiste pas à l'analyse, mais au moins, lui, il l'incarne. Il le vit. Il y croit. Quand il dit "la france n'a jamais été tentée par le totalitarisme", il fait une grossière erreur d'histoire, lui qui affirme vouloir assumer pourtant cette histoire, mais il le dit avec une telle conviction qu'on se dit "en voilà un qui pense ce qu'il dit". Même ses pires détracteurs reconnaissent qu'il est très fort.

Alors l'utopie, la vraie, c'est pas celle d'un monde meilleur. C'est celle qu'au moins tout le monde sache à quoi s'en tenir. Que tout le monde soit un peu au courant de ce qui se trame. Evidemment, le PS n'a jamais rien fait pour combattre la misère. Des mesurettes, du soupoudrage, mais ce n'est pas pour rien que le Fig Eco analyse que sur 30 ans les entreprises ne se sont jamais aussi bien porté que sous la gauche. Ce n'est pas pour rien que l'extrème gauche qui, au moins pour Arlette, moins pour Besancenot, connaît la triste réalité de la vraie misère du travail sous payé et du chômage, n'a jamais soutenu le PS comme a pu le faire le PC, obligé de quémander des subsides pour pallier un discours hors d'age.

Alors que tout le monde, dans notre profession, ait voté NS, ça tient la route. Après tout, moi même n'ai rien à craindre d'une présidence amie des patrons et inculte au dernier degré. Par contre, là où réside l'utopie, c'est que les petites gens, les ouvriers, les bas salaires, qui ont vu en Sarko leur bouée de sauvetage tilte sur le fait qu'il ne fera que leur tendre la main depuis un yacht en leur disant "allongez le bras, je n'arrive pas à vous attraper". Et forcément, le bastingage sera trop haut. "C'est que vous ne voulez pas vraiment vous en sortir". Forcément, pour s'en sortir et tendre le bras plus haut, on peut monter sur un autre naufragé. Le libéralisme c'est ça. Aucune société d'économie libérale dans le monde aujourd'hui n'a pas ses travailleurs pauvres et ses exclus. Même les japonais s'y mettent.

Ne laisser personne au bord du chemin, c'est soi emmener les gens avec soi dans le camion pour faire un bout de route, ou bien c'est tout simplement les amener dans la foret et les y laisser. A la fin, il n'y a plus personne au bord du chemin.

L'utopie c'est qu'on puisse éclairer tout ça. Aujourd'hui c'est le brouillard. Mais, espérons que j'ai tort et que dans quelques années je vous dise "bah j'étais bien un jeune con, ça, c'est peu de le dire. Pardon Annie..."

[heu, la fin de la phrase, c'est pour rigoler]

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

10/05/2007 à 13h55

dieu a disparu? merdum! il existait donc, moi qui comme tant d'autres n'y croyais plus...peut etre est ce pour ça qu'il est parti.

Mais les mots ont tant d'importance, je me retiens de jongler avec...utopie par exemple!! tu le trouves si beau, moi si laid et si dangereux, il a crée tant de detresse de mort et de misere.

c'est drole comme les mots t'emportent, je n'ai cité personne, tu as reconnu tout le monde! de sarkosi tu ne peux pas t'empecher de faire un mot en "isme"...bientot tu m'imagineras sur son bateau, et puis...un royaliste ne peut pas avoir de fibre sociale, surement admire t il ses vignes et meprise t il ses vignerons!

oh....d'evidence je ne suis pas doué pour les joutes politiciennes d'aujourd'hui, trop terroir, voire trop basique, je me contenterais bien d'envoyer par mon vote les représentants locaux comme jadis, récriminer a bon escient et rendre des comptes en revenant

betement j'imagine encore l'homme politique comme un homme d'analyse des réalités d'abord, un homme de discours ensuite, fruits de cette analyse, un homme d'action enfin quant il a remporté une majotité de suffrages, ou qui s'en va poliment quand il ne les a pas.

si à l'analyse des réalités se substituent les références a des utopies (souvent rances et déconnectées), si aux discours et propositions se substituent les modes qui trottent et le sens du poil, si a l'action se substituent le paraitre et le faire semblant, si a l'election perdue succede un troisieme tour dans la rue,comment s'étonner qu'à la longue la salle ne réponde plus a l'acteur?

LdL

10/05/2007 à 17h30

Allons athos, tu sais bien que quand je parle de la disparition de Dieu, ce n'est pas que je sous-entends son existence préalable !Et loin de moi l'idée de te coller une étiquette. On le sait trop, point de ça chez toi. Même si le royalisme n'a jamais été foncièrement de gauche, personne n'a le monopole du coeur n'est-ce pas ?

Je soulignerais juste une contradiction, quand tu dis "si a l'action se substituent le paraitre et le faire semblant," (voilà qui définit bien le reuzélu n'est-ce pas), "comment s'étonner qu'à la longue la salle ne réponde plus a l'acteur?". Le nombre d'inscrits et la participation sont pourtant au plus haut.

Mais chacun, et bah y pense comme il veut. Pour ma part je ne manquerai pas de vous faire savoir que vous me pompez l'air avec Napoléon lors de son prochain bicentenaire :-)

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

10/05/2007 à 17h36

mécréant! :):)

024 vownvo - Eugenol
annie

10/05/2007 à 18h44

LDL écrivait

L'utopie c'est qu'on puisse éclairer tout ça. Aujourd'hui c'est le brouillard. Mais, espérons que j'ai tort et que dans quelques années je vous dise "bah j'étais bien un jeune con, ça, c'est peu de le dire. Pardon Annie..."

C'est tout le mal que je nous souhaite,et si je me trompe je saurai aussi le reconnaitre

Utilisateur banni

10/05/2007 à 20h25

annie Ecrivait:
si je me
> trompe je saurai aussi le reconnaitre

Oué, on y croit tous...

12