Cookie Consent byPrivacyPolicies.comy a t il des AD qualifiées motivées sur Rouen et dispo ? - Eugenol

y a t il des AD qualifiées motivées sur Rouen et dispo ?

Apolline u3jt8i - Eugenol
Appoline

10/05/2007 à 19h01

Voilà,

Cela fait plusieurs mois que l'on recherche une AD pour remplacer ma collègue qui a déménagé.

Après x entretiens, on trouve une fille super sympa que l'on embauche. Elle n'est pas restée, son diplôme était un faux !!!!!

On en a trouvé une autre après plusieurs semaines de recherche et là elle nous plante au bout de 5 jours de travail, car elle en a trouvé un autre plus près de chez elle.

Le cabinet est sympa. Certe il y a du boulot, mais bon là j'avoue que je ne comprend pas.

Qui veut travailler avec moi ???


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

10/05/2007 à 21h06

Appoline Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Après x entretiens, on trouve une fille super
> sympa que l'on embauche. Elle n'est pas restée,
> son diplôme était un faux !!!!!


Et en dehors du fait qu'elle était sympa, elle bossait bien? non, parceque si c'est le cas, ok elle a merdoyé avec son faux diplôme (comment l'avez-vous su?) mais si son travail était ok, qu'elle était autonome, pourquoi ne pas lui faire passer ce p- - - - n de'exam?



Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

10/05/2007 à 21h35

Il y a bien longtemps déjà on demandait au curé, tout fout le camp.
Que reste t'il, les petits papiers chez le commerçants?
Peut être oser et mettre une annonce à la porte du cab, (Hooo la honte pfffff) que diable on le fait encore pour les usines et qui de mieux connaît les qualités d'un bon ouvrier? En son temps son semblable, je ne sais pas si aujourd'hui le sens de l'honneur existe.
Sinon centres de formation pas cher en paye, en contrepartie perte de temps dans un premier temps, ensuite le salaire aidant des chances de garder la perle que a tout moment peu glisser et tomber à l'eau.

La plus grande motivation, ce quel qu'il soit le métier c'est le trébuchant et sonnant, les carottes au bout de la ficelle n'attirent désormais que les mouches.

Le raisonnement économique tue l'ardeur et la motivation, à chaque un sa calculette et réflexion je peux ou pas, ai-je les moyens? En face c'est, je prends ou pas, y a t'il mieux ailleurs?

Tu trouveras Apolline, ce n'est qu'une question de temps qui fille à grande vitesse.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

10/05/2007 à 21h56

Rick Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Il y a bien longtemps déjà on demandait au curé,
> tout fout le camp.


tu peux encore mais faut avoir un parloir.


Apolline u3jt8i - Eugenol
Appoline

12/05/2007 à 20h27

Elle nous a dit l'avoir acheté 600 € via internet !

De ce fait, mes prats ne lui on pas fait confiance pour la suite, ce que perso je comprends.

Si elle s'était présentée en disant "je ne suis pas qualifiée, je veux faire la formation" elle l'aurait faite, mais pas dans ces circonstances.


Apolline u3jt8i - Eugenol
Appoline

12/05/2007 à 20h29

Oui, l'Ad même stagiaire sera payée à 9.35 € + prime de secrétariat, comme moi. C'est mieux que le smic ou smic - x %

En tout je n'imaginais pas que l'on puisse acheter un diplôme d'AD.