Tous les forums
Pétage de plombs (suite )
05/12/2004 à 11h10
Merci à tous pour vos encouragements (con)fraternels et votre sympathique soutien.
Cela fait plaisir, dans un mêtier aussi solitaire ( j'exerce seul dans une petite ville ), de voir que l'on est finalement comme les autres .
Quiqu'il ne soit pas très facile de se recentrer sur certaines valeurs ( famille , loisirs ) quand cela ne va pas ( rien n'a alors plus d'importance ), il faut donc essayer de positiver...
Allez, haut les coeurs !
A bientôt. Amicalement.
PS: N'en parlez pas à ma femme et à mes enfants....
05/12/2004 à 11h20
Coco, Merci pour ta réponse, c'était mieux de
réécrire sur le 1er thème.
Depuis ton post, un très bon ami Maire d'une commune de 30 000 Hbts (je suis élu également), Conseiller Général, du même âge que moi, s'est pendu.
C'est le troisième collègue élu qui disparait depuis 1 an, dont Petit Mich Morvant, dentiste à Roscoff ancien Maire et Conseiller Régional.
Le métier est stressant mais la politique aussi, alors lorsque l'on fait les deux, tu imagines un peu.
A+
05/12/2004 à 11h45
tout n'est qu'illusion, rien n'est jamais stable ou acquis, la roue tourne sans cesse, cessons de nous prendre en pitié et sachons accepter de n'être que des grains de sable...
05/12/2004 à 18h34
ZORBECA a écrit:
-------------------------------------------------
>
> Depuis ton post, un très bon ami Maire d'une
> commune de 30 000 Hbts (je suis élu également),
> Conseiller Général, du même âge que moi, s'est
> pendu.
non, non, mon ami, ne nous fais pas ça, non, non...
05/12/2004 à 18h43
Amibien ce n'est pas une connerie. Tu tapes sur yahoo ou autre : LANESTER, tu as le site de la ville et tu lis.
Un mec qui depuis l'âge de 20 ans rêvait d'être calife à la place du calife, il y arrive et 3 ans + tard il s'accroche au clou, comme on dit chez nous.
Avis à ceux sur ce site qui rêvent d'être calife à.....
Salut
05/12/2004 à 19h04
Confidence pour confidence, on en reparle dans 2 ou 3 ans. La machine va se mettre en route....
En dentisterie parfois c'est difficile, en politique c'est pire on ne blesse pas, on tue...
Plus de 20 ans que je fréquente et que je baigne dans le milieu, et c'est pareil à droite, à gauche, au milieu, à l'extrème-droite, à l'extrème-gauche, chez les verts, les bleus (même dans le foot).
Demain j'assiste aux funérailles, la seule question: qui va prendre la suite de..
Dans 2 mois on ne parle plus du défunt, un nom de square dans 3 ans et basta.
Vive Eugénol c'est plus sain.
05/12/2004 à 19h09
Qui dit qu'il s'est pendu tout seul ? Tu y crois, toi l'ancien au nez de renard ? tu ne renifles rien de bizarre ?
05/12/2004 à 19h17
Pour Coco :
Bientôt la période des voeux et au lieu de souhaiter la sempiternelle formule " Meilleurs voeux de bonne santé.... " il m'arrive d'écrire aux personnes que j'aime bien les paroles du poète Tagore ( prix Nobel de littérature 1913):
"Je demande, non pas d'être exempt de danger,
mais d'avoir le courage de le braver,
Je demande non pas la fin de ma souffrance,
mais assez de coeur pour la dominer.
Que mon regard ne cherche pas d'alliés
sur le champ de bataille de la vie
mais que je cherche mes propres forces !
Que je n'implore pas , en tremblant, ma rédemption,
mais puissé-je, par ma patience, conquérir ma liberté !"
Parfois on a l'impression que le ciel vous tombe sur la tête; il faut espérer qu'à ce moment là le perroquet perché sur notre épaule saura nous rappeller ces quelques phrases.
@+
05/12/2004 à 22h00
c'est: Meilleurs voeux de bonne santé....mais... remboursé par la secu!
j'adore les fetes
a-
05/12/2004 à 23h33
Zorbeca, reste avec nous et abandonne la politique. D'ailleurs, je ne me verrais pas concilier ces 2 choses, chacune déjà bouffeuse de temps et d'energie.
Merci bx, de rappeler par ces jolies phrases notre combat ( et souvent nos victoires, quoi, allez!!)de tous les jours.
06/12/2004 à 00h11
Castafiore serpengineuse,
"ZORBECA a écrit:
-------------------------------------------------
>
> Depuis ton post, un très bon ami Maire d'une
> commune de 30 000 Hbts (je suis élu également),
> Conseiller Général, du même âge que moi, s'est
> pendu.
non, non, mon ami, ne nous fais pas ça, non, non...
NE NOUS FAIT PAS CA TOI AUSSI!